Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS   [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:26

Super cool ça pile le klan que je veux faire avec les bad moon et axe. Je me souviens d une règle en v2 ou autre je sais plus qui disait qu un véhicule pouvait contenir autant de figs qui tenaient dessus à 40k, bon à epic un peux dur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS   [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:13

On peut tenter le loota à 35 pts, cela semble pouvoir le faire. Pas de trucs en plus à dire, il me semble que les différentes propositions sont complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS   [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:58

Je réserverai des bleus sans les bleus à une formation d'infanterie non? Sur un grosse formation de véhicule ou sur un gargant, cela peut être très fatiguant. Et 35 pts le loota, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS   [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:07

Attention coquille?!?

Les lootas sont restés à 50 pts dans la Batterie de Grokalibr', est-ce normal ou à corriger? (je suis en train de faire une compo pour tester les DS dans la semaine!)

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS   [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:49

Bonjour,

Je n'ai pas le temps d'écrire un rapport de bataille, alors soyez indulgent je ne vais faire qu'une très courte synthèse de mon test avec le codex DEATH SKULL (j'ignore si je poste au bon endroit, libre au modo de déplacer mon post!)

Je voulais tester les nouveaux codex ork 2020 en rédaction par l'équipe du F-ERC, j'ai alors proposé à mon adversaire de m'affronter, et c'est avec plaisir que nous nous sommes lancés dans la bataille.  Twisted Evil

3000 points de chaque côté: DEATH SKULL vs CHAOS SLAANESH
Victoire à la Pyrrhus du Chaos 1-0. Le Chaos a gagné au tour 4 l'objectif "ils ne passeront pas"... en effet, tout était en déroute côté ork!  Embarassed

Voici dans les grandes lignes ce que j'ai pu utiliser du codex:

- Des bleus sans bleus: TRES fort!  cheers  Je l'ai collé à un mob de guerre TRé MASTOCK ! Un must! Cela a nuit aux tirs de Slaanesh! Le medico associé n'a pu sauvé qu'un nobz, ce qui est pas mal mais n'a pas grandement eut d'intérêt sur la partie... enfin pour 50pts, il a fait le travail avant de mourir sous l'assaut combiné de motos et d'un démon majeur.

- les médicos: J'en ai pris deux, un dans ma grande Bande de guerre (qui a servi), l'autre dans une horde de 10 Dingboyz... ce détachement a été mis en déroute suite à la charge du démon majeur (pas de chance aux dés!) et il ne m'a servi à rien. Je pense que les médicos doivent être laissés comme ils sont en point et en carac. ILs sont utiles sans pour autant renverser tout le jeu. Je pense en prendre sur mes grandes formations.  tongue

- les pillards: Pris dans un mob de 6... sincèrement, nul. Du moins je n'ai pas eu de chance. Une salve de tir qui suite au déplacement rapide a transformé les tirs des pillards en 6+... rien touché. Mis en déroute au premier tir de Slaanouch (malgré un couvert à 4+).  scratch

- La horde de Dingboyz... bof. Trop loin des lignes ennemis au placement (ma horde TRé Mastok était devant avec ma bande de Krabouillator), pas rapide, elle a été certes solide lors de la déroute contre le démon majeur... mais n'a pas servie plus que cela.

Le reste de l'armée ork était composée de détachements déjà bien connus:
Bande de krabouillator (mastok) et ses boit'kitu qui ont fait un ravage atroce dans les rangs des Noises Marines.
Double brigade Blitz très mastok avec leurs 3 brikolo superzap, toujours aussi efficace contre les Land raiders et les Marines du Chaos.
Brigade de chassa bomba (qui ont été très peu utiles)

En synthèse, j'ai beaucoup aimé jouer les DEATH SKULL.  cheers
Je trouve que les innovations ne trahissent ni l'esprit, ni le jeu ork. La règle du "Cul bleu", on a adoré mon adversaire et moi!

La prochaine partie, je ferai un test avec le nouveau codex BAD MOONZ. Je referai une mini synthèse pour les rédacteurs du F-ERC.
Et bonne année 2020!!!  cheers   santa   jocolor

Epiquement!
Carcarnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS   [KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KLANS ORKS 2019] Klan DEATH SKULLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Klans Orks] DEATH SKULLS
» [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS
» [Les Klans Orks] BAD MOONS
» [Les Klans Orks] Discussion générale
»  [Les Klans Orks] BLOOD AXES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: