Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:53

Black Gate Miniatures fournit plutôt les joueurs Warmaster mais leur KS en cours concerne des démons 10mm et cela se recycle aussi à Epic ! cheers

https://www.kickstarter.com/projects/blackgateminiatures/10mm-demon-infantry-miniatures-from-black-gate-min

Attention le KS se termine demain je crois.

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés B0188f6beab9d880b8c2888dac747308_original.jpg?ixlib=rb-1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:59

les concepts sont assez sympa. J'adore ce style de dessin. Reste à voir comment il retranscrira ça en sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:11

Oui c'est très joli mais c'est du 10mm et donc pas pour moi. Je ne fais pas de titans truescale et je reste en 6/8 mm pour l'infanterie, un vieux con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:29

Nico a écrit:
Oui c'est très joli mais c'est du 10mm et donc pas pour moi. Je ne fais pas de titans truescale et je reste en 6/8 mm pour l'infanterie, un vieux con quoi.

C'est tout à fait respectable mais pour les démons je trouve que le 10mm reste acceptable. Après tout on ne se pose pas de question pour les démons majeurs pour lesquels on utilise des figurines de toutes les tailles, pourquoi pas pour les démons mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:24

J'étais passé à côté : pas mal et déjà bien financé. Y'a effectivement moyen de piocher dedans pour du démon, à jouer plutôt en sanguinaires à priori...
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:31

si y a des figurine connu pour faire du demon en Warhammer battle. Warhammer 40k ou confrontation qui vous branche dite moi le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:35

latribuneludique a écrit:
Nico a écrit:
Oui c'est très joli mais c'est du 10mm et donc pas pour moi. Je ne fais pas de titans truescale et je reste en 6/8 mm pour l'infanterie, un vieux con quoi.

C'est tout à fait respectable mais pour les démons je trouve que le 10mm reste acceptable. Après tout on ne se pose pas de question pour les démons majeurs pour lesquels on utilise des figurines de toutes les tailles, pourquoi pas pour les démons mineurs ?

Justement parce que ça les fait trop sortir du lot. Les démons typés Khorn de Onslaught sont magnifiques et parfaitement à la bonne taille. Je trouve mes portepeste de warmaster très jolis....mais trop gros et donc ça nuit à l'homogénéité, tout comme les titans truescale. Mais là encore c'est un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:06

Oui, je comprends.

Je me dis que ponctuellement, un ou deux démons 10mm dans une horde de démons 6mm pourraient le faire visuellement. Mais cela marcherait mieux avec des gros socles à la Warmaster (du 4x2cm avec une quinzaines de figurines dessus) qui ne seraient pas jouables à Epic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés   [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onslaught miniatures] Nouveautés
» [Vanguard miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: