Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Règles Netepic FTR 2019

AuteurMessage
Tanatore

Tanatore

Règles Netepic FTR 2019 Empty
MessageSujet: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:55

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que les règles Netepic FTR 2019 sont en ligne, vous pourrez les trouver à cet emplacement:
https://www.netepic-fr.com/regles-ftr

Ajout de:
- précisions dans la plupart des compétences et points de règle
- 2 nouveaux mode de jeu (Maelstrom et Apocalypse)

Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: très merci !   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:26

très merci !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:48

Super ! Ça consiste en quoi exactement les nouveaux modes ? Je ne suis actuellement pas équipé pour faire la lecture moi-même...
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:14

Le mode Maelstrom consiste à avoir:
-des objectifs fixe + des objectifs aléatoires que l'on tire au choix dans plusieurs pile de carte en fonction de la stratégie qui a été adoptée.

Le mode Apocalypse:
- s'inspire des conditions de victoire que l'on retrouve dans Epic Armageddon, ce qui permet à Netepic d'être plus dynamique qu'avant, d'augmenter la part de stratégie, tout en conservant les nombreux profils de chaque armée pour pouvoir varier ses listes.
csuork

csuork

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:15

Pour préciser, le Maelström s'inspire grandement (énormément même ^^) du Maelström de 40K.

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
http://www.netepic-fr.com
albedoman

albedoman

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:38

Hello les boyz,
Bien sympa ces nouvelles règles - vous avez bien ajusté les soucis obs (interceptions des flottants en surplace, les CC multiples, ...)
A voir ce que donnera ce lifting avec les codex mais ça va alléger la sauce.
Concernant les modes de victoires, perso j'aime bien - A voir quel format sera joué en tournoi (FTR)

Bon courage pour la suite (je parle bien sur des codex ;-D)

Alb.
csuork

csuork

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:38

Ben l'avantage d'avoir trois modes de jeu, c'est qu'on peut avoir trois tournois par an avec chacun son mode ^^

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
http://www.netepic-fr.com
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:23

Hello
je trouve dommage que ces changements ne soient pas rappelés quelque part dans l'intro.
Ne suivant pas de trés près l'actualité NetEpic, quand je vois une nouvelle version de régle, je me demande toujours si ce sont des liftings de mise en forme ou des changements plus profond => un suivi de version dans les premières pages ou en annexe ne serait pas du luxe Wink

et un petit point de regret : je trouve que le titre French Tournament review 1.0.5 en page de garde fait un peu cheap par rapport au titre Net Epic Gold Wink

Merci en tout cas pour le boulot !
http://conflux.over-blog.net/
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:33

Merci Metatron pour tes retours.
On va essayer de corriger ça.
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: grrr   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:14

c"est vrai ça, comment vous faites ? y'a un barème ? êtes vous communautaires ? si ça allège je suis pour.
bien le bonjour study
Wolfeyes

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:52

Metatron a écrit:
Hello
je trouve dommage que ces changements ne soient pas rappelés quelque part dans l'intro.
Ne suivant pas de trés près l'actualité NetEpic, quand je vois une nouvelle version de régle, je me demande toujours si ce sont des liftings de mise en forme ou des changements plus profond => un suivi de version dans les premières pages ou en annexe ne serait pas du luxe Wink

Tungi lordlar,

Tout pareil, suite à discussion avec Csuork à Ortogones (au fait, ça s'est bien passé ?), comme je suis pas mal rouillé, et Arashi aussi, une synthèse des évolutions serait très utile, surtout pour les règles.

Et en tout, spectaculaire travail, soyez-en remerciés éternellement.

Wolfeyes
"Enfin, pas pour tout, les remerciements: 1375 points la compagnie de Terminator, c'est ridicule."
Tanatore

Tanatore

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:58

Wolfeyes a écrit:

"Enfin, pas pour tout, les remerciements: 1375 points la compagnie de Terminator, c'est ridicule."

Attention, nous sommes en train de revoir tous les codex.
Nous les sortirons qu'une fois qu'ils auront été tous retravaillé (j'espère d'ici la fin de l'année).
Je peux déjà te dire que la compagnie de Terminator ne coûtera plus ce prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles Netepic FTR 2019   Règles Netepic FTR 2019 Icon_minitime

Règles Netepic FTR 2019
Page 1 sur 1