Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RICE] Mes bonhommes a 4 balles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricé




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:18

Tout cela peint à la vas vite il y a 15 ans, avec quelques pots de base.

Tyranides
[RICE] Mes bonhommes a 4 balles GW_Epic%20Tyranides

Khorne
[RICE] Mes bonhommes a 4 balles GW_Epic_Khorne

Tzeench
[RICE] Mes bonhommes a 4 balles GW_Epic_Tzeench

Et enfin les piétons du Chaos
[RICE] Mes bonhommes a 4 balles GW_Epic_Chaos%20footmen

J'ai depuis racheté quelques pots de peintures et pinceaux, histoire d'avoir une palette convenable. Espérons que les prochaines productions seront a la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: Re: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:42

Ah le revival du Old School, digne de l'archélogie. Rien à dire pour l'époque c'était du "classique".

Y a pas à dire mais GW c'était funky à une époque. Mais maintenant c'est plus daaaaarrrkkk. Ce qui n'est pas un mal.

J'attends tes nouvelles sorties !! Qui seront je le pense digne de ce qui ce fait à l'heure actuelle. A moins que tu ne sois un disco addict ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: Re: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

Moi, j'aime bien. ça pête bien, ce qui est idéal pour des armées comme celles présentées.
Il n'y a qu'à rajouter un jus brun bestial pour salir tout ça et à revoir le rouge des khorneux (un poil rosé).

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: Re: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:52

A part les Rhinos que je trouve moches (même selon les critères d'autrefois), c'est chouette.

Et effectivement, à l'époque, on n'avait pas idée de s'écarter des schémas de peinture 'officiels' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: Re: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

Wouahou ! Du bon vieux old school avec des grosses couleurs appliquées bien à plat Very Happy Aaaah, c'était la grande époque. Le jaune de Tzeentch pique bien les yeux.

Citation :
Et effectivement, à l'époque, on n'avait pas idée de s'écarter des schémas de peinture 'officiels' Smile
Clair, tout le monde peignait (moi le premier) ses véhicules Eldars d'Alaitoc en jaune zébré de noir... Il faut dire que nous étions dans une phase de découverte, les schémas personalisés ou un peu plus travaillé ça vient plus tard avec la bouteille.

Citation :
Mais maintenant c'est plus daaaaarrrkkk. Ce qui n'est pas un mal.
+ 1, il n'y a qu'à voir le schéma des Ultras en W40k, l'actuel est plus un bleu roi qui les rends plus "crédibles", le bon vieux bleu ultramarine de l'époque est tout simplement horrible selon les critères actuels.

Les figs c'est comme les combis de ski, il-y-a 15 ou 20 ans c'était du flashy qui tue la mort.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: Re: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:25

Moi, je trouve ça vraiment sympa, à part, c'est vrai, les rhinos, qui font très mal aux yeux, même pour l'époque...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[RICE] Mes bonhommes a 4 balles Empty
MessageSujet: Re: [RICE] Mes bonhommes a 4 balles   [RICE] Mes bonhommes a 4 balles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RICE] Mes bonhommes a 4 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à 100 balles....
» Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: