Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour sur le fir caurifel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Retour sur le fir caurifel Empty
MessageSujet: Retour sur le fir caurifel   Retour sur le fir caurifel Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:26

Salut à tous , je voudrais donner mes impressions sur la liste fir caurifel pour mettre amuser à construire des listes et jouer avec .

En terme de construction il y à de bon garde fou ce sera très difficile de jouer plus de 4 titans , sauf en spammant les revenant .

On peut monter à 12-13 activation mais on ce retrouve avec uniquement des chevalier en formation principale et que des petites formations  à faible impact , une bonne liste jouable et letal ce situera entre 9 et 11 activations .

Les portails sur les titans sont très fort car non blocable à part contraindre une unité qui en sortirai  à faire un assaut en jouant sur les ZDC on ne pourra pas faire plus et des assauts c’est principalement ça qui en sort .
J’ai tester avec des motos- vyper qui en sortent pour profiter du soutien du titan et ça fonctionne bien , les unités de motos finisse amoindri et finiront la parties en ce cachant mais l’effet et assurer grâce à la grosse fusillade d’un Archonte par exemple .
Je regrette que le portail de base ne soit pas un portail de vaul pour faire sortir des chevaliers par exemple , ça me paraîtrai cohérent à ce vaisseau monde

la liste est bien mais manque d’entré niveaux aériens des nightshade , ou vampire hunter pkoi pas .

Les armes des titans sont modulables et c’est très bien et on peut faire des combo vraiment top , les 2 canons a distortion sur un titan fantôme donné 2 x D3+1 PB ignore Cover , macro , TK D6

Donc minimum 4 PB ( 2 gabarits) ça peut être super létal sur du blindé ou mieux de l’infanterie.

La double lance thermique aussi peut faire des surprises avec ces dégâts progressifs plus la distance est courte . A 15 cm on fera 2 MA 2+ ou 3+ si double mouv pour 10 dégât TK de quoi one shoot un reaver, on pourrait penser à un coût de 25 point par armes modifier du profils standard ca me semblerai pas déconnant.

Donc en gros de mon point de vue
Les +:
Une liste avec des gardes fou pour éviter les débilités
Sympa de pouvoir sortir plein de titans

Les - :
Manque d’unité dans le 1/3 soutien ( aériens )
Pas de portail vaul
Coût des armes à éventuellement adaptés
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le fir caurifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectification fir caurifel
» Groupe de travail Fir caurifel
» Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA]
» GURDIL35 - squats (terminé)
» Wargamer.PL de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: