Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fan list FERC] Codex cult genestealer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Fan list FERC] Codex cult genestealer Empty
MessageSujet: [Fan list FERC] Codex cult genestealer   [Fan list FERC] Codex cult genestealer Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:54

Vous l'attendiez tous!!

Voici le nouveau codex Cult genestealer, avec tout plein de personnages pour s'amuser comme des fous:

https://www.dropbox.com/s/8wldt2wzb4z7axr/Codex%20secte%20genestealer%20V1%20_2.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Fan list FERC] Codex cult genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Fan list FERC] Codex cult genestealer   [Fan list FERC] Codex cult genestealer Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:30

Pour ceux qui suivent, plusieurs bugs sur le nouveau codex, du coup:

-correction des mauvais copier/coller
-disparition des assassins acolytes, il y a tout ce qu'il faut en éclaireur dans la liste.

Et je me tâte à faire descendre l'achat de la compétence tunnelier à 25 points afin de me caler sur les coûts AMTL qui, en plus, donnent des véhicules à l'unité. Ou alors, rendre l'option gratuite pour les unités d'hybrides acolytes et néophytes de la liste de base.

Ce qui boosterait un peu la liste qui est tut de même assez en louze face aux autres armées d'epic.
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[Fan list FERC] Codex cult genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Fan list FERC] Codex cult genestealer   [Fan list FERC] Codex cult genestealer Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:59

En effet, le tunnelier moins cher se justifie car ils ne bénéficient pas d'unités en plus qui rajoutent de la force de frappe et du moral...

J'ai bien apprécié le côté "ils sortent de partout" qui représente assez bien le côté fluff...

Par contre, faut nerfer les fdp, à pied et à poil, ils sont trop forts... 😁 Je rigole...

Liste fun à retester sans que ton adversaire ait des dès pipés... 😀
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Fan list FERC] Codex cult genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Fan list FERC] Codex cult genestealer   [Fan list FERC] Codex cult genestealer Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:43

Je vais bidouiller une règle pour leur filer tunnelier gratos suivant certaines conditions et on testera ça à la prochaine partie. Sur la partie de ce week-end, cela m'aurait permis de récupérer 200 points soit un troisième baneblade et deux héros, ce qui aurait pu changer bien des choses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan list FERC] Codex cult genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Fan list FERC] Codex cult genestealer   [Fan list FERC] Codex cult genestealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan list FERC] Codex cult genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex secte genestealer
» Codex FERC ORK 2013
» CODEX TYRANIDE FERC 2013
» Codex Squat FERC 2013
» [MàJ FERC 2019]Compendiums et Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tyranides-
Sauter vers: