Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coquilles Codex tyrannides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

Coquilles Codex tyrannides Empty
MessageSujet: Coquilles Codex tyrannides   Coquilles Codex tyrannides Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:46

J'ouvre ce topic pour faire remonter les coquilles Smile

Dans la partie sur la bio aviation , il manque pour les harpies aprés le cout supplementaire pour chaque harpies surnuméraire un  "/ par unité "
Sinon cela peut laisser penser que l'on peut en prendre deux pour 50 pts , vu qu'au dessus il y a des précisions pour d'autres essaims "/ par unité "

C'est tout pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Coquilles Codex tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Coquilles Codex tyrannides   Coquilles Codex tyrannides Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:24

la règle tunneliers n'est pas à jour semble
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Coquilles Codex tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Coquilles Codex tyrannides   Coquilles Codex tyrannides Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:08

Le fichier pdf du codex est dispo quelque part svp ?

Sur le site FERC quand on clique ça indique "Cet élément a été supprimé" ... ce qui est embêtant Mad

(je m'étais imprimé la vielle version vers 2012-2013 mais là je vois que ça aurait été MàJ en 2018)

*Edit: retrouvé en fouillant le sous forum (dans le topic de vote...)
donc pour ceux qui cherchent (et défaut qu'il soit ré-upper sur le site Ferc) je l'ai retrouvé ici :
https://www.dropbox.com/sh/9dk4flwf8ca9iw7/AABS5Cx3xi466qZfx_55SV9ya?dl=0&preview=FERC_Tyranides_version_finale.pdf
(c'est la dernière version en date, à savoir de février 2018 visiblement)

*PS: d'ailleurs pas mal d'autres Codex sur le site Ferc sont inaccessibles (liens morts ou fichier supprimés)... faudrait les remettre car en l'état pas cool pour les intéressés... on en retrouve certains via les Compendium mais pas tous, et au passage il manque 2 images sur les couvertures des Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquilles Codex tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Coquilles Codex tyrannides   Coquilles Codex tyrannides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquilles Codex tyrannides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquilles ?
» Remontées des coquilles et améliorations
» [3500] Tyrannides
» [VENTE] Tyrannides
» Vente Tyrannides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tyranides-
Sauter vers: