Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Empty
MessageSujet: Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines   Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines   Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:40

Plus qu'une vingtaine d'heure avant la fin du projet et j'en ai absolument pas entendu parler...

C'est quand même très proche des originaux, voire carrément copié collé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines   Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:50

Moi non plus je suis pourtant tout sur la toile et cette fois je tombe sur sa, en tout cas cest sympas et comme dit charly la ressemblance est frappante avec les originaux.

Par contre je dirait pas non à cette version de warlord j'aime le concept des tourelles incrustées dans les épaules, et tout c'est tank serait parfait pour jouer à epic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines   Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter The Legions of Ruin: 3D Printable War Machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machines demon de Slaanesh
» Machines Démons de Khorne
» [RECHERCHE] Machines demons de Slaanesh
» [NE] La Guerre des Machines ou l'Invasion de Zaomia V
» Allocation des touches sur les machines de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: