Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !

Aller en bas 
+29
marell le fou
latribuneludique
Ghep
Khan
Tav80
Alvaten
JCK
Red Corbac
Tank
Egel
buzzrem
Morikun
Somua
Casta
Patatovitch
Le Caillou
Inaith
Fumeterre
El Luce
benjoth
Le Roi en Jaune
CyroZ
The Grim Fang
charly 60
Mendi Warrior
Nico
Malika
alaric69
Xavierovitch
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

La vache, c'est fantastique tout ça Shocked

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:55

Merci pour les encouragements ! cheers

Bon cette année sera consacrée à terminer l'AdMech (pas mal de trucs sur ma pile of shame encore et de la commission VM); la DKOK bien évidement et surtout, du TITAN ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:41


Voir une telle qualité (superbe) et une telle quantité, c'est très impressionnant !!

Grave hâte de voir du titan entre tes griffes Wink

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:00

Ton Admech semble au niveau de ta Deathkorp ! Je pense qu'on serait nombreux à apprécier des tofs détachement par détachement. Courage pour tes brouettes de la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:01

Le Roi en Jaune a écrit:
Ton Admech semble au niveau de ta Deathkorp ! Je pense qu'on serait nombreux à apprécier des tofs détachement par détachement. Courage pour tes brouettes de la honte !

Suffit de faire un tour sur les premières pages de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:54

Franchement, les photos d'armées impressionnent : bravo, c'est le niveau que je veux atteindre avec mes taus mais il faut beaucoup de patience pour finir des trucs avec cette qualité!
Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:30

Petit socle test pour mes futurs traîtres vraksiens qui se battront contre ma DKOK !

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50817940297_fc57064f97_b
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

C'est top ! Par contre, les couleurs des pitoux ne sont pas trop proches de celles du socles ? C'est lisible à distance de jeu ?

Et bravo pour tes deux belles armées, c'est déjà très beau unité par unité, mais les photos d'ensemble en jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:00

Egel a écrit:
C'est top ! Par contre, les couleurs des pitoux ne sont pas trop proches de celles du socles ? C'est lisible à distance de jeu ?

Et bravo pour tes deux belles armées, c'est déjà très beau unité par unité, mais les photos d'ensemble en jette un max !

Thx !
C’est la commande, la couleur de Vraks. Mais effectivement, je vais essayer de les « jaunir » un petit peu pour qu’ils ressortent plus. Cela dit c’est surtout les (nombreuses) parties métalliques qui permet de les distinguer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:06

Macharius du 12ème Regiment Blindé - 2ème Compagnie Lourde - 5ème Escadron

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50830241218_2885b27506_b

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50830241088_4018bb94a7_b

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50830987741_c293cf6a14_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:27

Toujours aussi réussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:21

Dieu, que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:46

clair tongue
ca sent le veteran de multiple campagne
le char qui a vecu,chapeau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:28

Merci pour les retour. C'est du vieux forumcast que j'ai depuis des années dans mes tiroirs de la honte et on sent bien que le moule a vécu (les anciens l'ont probablement identifié). Plein de défaut, mais à la rigueur ça passe bien en mode "véhicule vétéran" Very Happy

Faudrait d'ailleurs que je fasse un peu de fluff pour mes armées. bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:56

Khan a écrit:
Merci pour les retour. C'est du vieux forumcast que j'ai depuis des années dans mes tiroirs de la honte et on sent bien que le moule a vécu (les anciens l'ont probablement identifié). Plein de défaut, mais à la rigueur ça passe bien en mode "véhicule vétéran" Very Happy

Faudrait d'ailleurs que je fasse un peu de fluff pour mes armées. bounce

Oui justement je trouve que tu as bien rendu justice à ces modèles mal castés,... çà le fait grave!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:01

Khan a écrit:
Faudrait d'ailleurs que je fasse un peu de fluff pour mes armées. bounce

Rah oui ! On sent bien qu'il y a une histoire derrière ces soldats boueux et ce matériel usé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:01

Comme mes camarades, c'est vraiment le top ! Entre la composition des socles et la peinture, on sent l'ambiance et on les imagine aisément en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:43

Merci pour les retours Razz

J'ai terminé les deux autres Macharius qui formeront un escadron détaché pour mon 153ème Régiment d'Infanterie (d'où une couleur différente qu'un élément affecté).

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50835992011_c1664bd5d0_k

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50836071277_0a590b2345_k

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50835259613_223b9dc984_h

Sinon sous la pression du discord de VM, j'ai commencé à reprendre des close-up de mon armée en commençant par mon AdMech.

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50840870676_229847be8f_k

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50840870191_b623c37b16_k

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 50840963752_26d21aa228_k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

pousser le vice jusqu’à peindre l’emblème de l'adeptus mechanicus sur un décor de socle j'ai envie de mourir tellement c'est beau, voila je re saigne des yeux et je bave sur mon clavier Laughing

c'est dantesque comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

"dantesque" ca serais pas un synonyme de "grand malade" scratch
Twisted Evil
pareil,ca pique les mirettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:12

charly 60 a écrit:
"dantesque" ca serais pas un synonyme de "grand malade" scratch
Twisted Evil

si si même trés grand malade quand je vois les détails c'est purement furieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:59

titanesque putain!!! quelle peinture !! bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

Trop d'honneur les gars. La semaine pro je vais enfin m'attaquer à du titan plastoc ... J'espère que ça sera à la hauteur, ça fait des plombes que j'ai plus peint quelque chose d'aussi gros pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:48

Khan a écrit:
Trop d'honneur les gars. La semaine pro je vais enfin m'attaquer à du titan plastoc ... J'espère que ça sera à la hauteur, ça fait des plombes que j'ai plus peint quelque chose d'aussi gros pale

fait pas ton modeste je prépare déja mes mouchoirs pour pleurer en les voyant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

C'est vraiment superbe ! cheers
C'est lumineux à souhait, et les figs restent lisibles, ce qui est toujours difficile à cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !   [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: