Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [3500] Eldar Biel tan

Aller en bas 
+3
charly 60
Xavierovitch
alaric69
7 participants
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:23

C'est reparti pour un affrontement contre les Taus de SirNoir :p

Cette fois je sors l'armée Eldar en Biel Tan pour une fois !

L'occasion de jouer avec l'infanterie painte par NoPaint NoGame Smile

1 Portail  50
1 avatar 100 (hors table)
8 Gardiens dont 1 plateforme lourde 150 (hors table)
8 Gardiens dont 1 plateforme lourde 150
8 Gardiens dont 1 plateforme lourde 150
8 Gardiens dont 3 plateformes lourdes + Firestorm 225
8 Gardiens dont 3 plateformes lourdes + Firestorm 225
8 rangers 200
8 rangers 200
1 Tisseur 2 Firestorm 200
2 tisseurs 1 Firestorm 175
8 aspects: 4 Scorpions/4 Dragons de feu avec exarque  325 (vampire)
8 Araignées spectrales dont 1autarque et 1 exarque 400 (hors table)
1 storm Serpent
1 Vampire
1 Vampire
2 Phoenix

16 actis dont 4 Hors table avec une armées assez populeuse qui va adorer les ruines et batiments ainsi que l'état d'alerte. Pendant que le hors table tentera de grignoter rapidement ce qui peut l'être). Rien pour gérer une éventuelle Manta à part des PI et des assauts bien sentis. J'ai assez peu de cible pour l'AC ce qui peut désoptimiser les armées gavées d'AC/TK... a voir pour un déploiement en frontal car je serais globalement moins mobile que le Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:42

Pas d'autarques?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:50

Xavierovitch a écrit:
Pas d'autarques?
si dans les araignées spectrales en atteste le coût... oublié de le noter sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:58

Je ferai bouger la liste afin de virer un vampire et pouvoir rentrer un tisseur de néant, c'est vraiment vraiment une plaie lui. Et cela te rajouterai un peu de peps au sol. Je sais que tu es friand de la méthode du taxi, mais les troupes eldars sont tout de même moins résistantes que les SM et on tendance à plus vite accumuler les pertes en assaut.

Ou un cobra qui gardera bien ton côté tout en fournissant un soutien AA.

Mais les revenants font perdre des activations et c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:07

Oui je comprends ce vous dites, je veux tester sous cette forme, et probablement elle évoluera vers plus de solidité et moins d'activations Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:56

Donc composition de l'armée Tau en face de ce premier test Biel Tan:

1 Manta (glups)
6 HH rail + skyray
8 Guerriers de feu + 2 cibleurs
8 Guerriers de feu + 2 cibleurs
4 crisis + CS

3 HH rail + Skyray
4 Cibleurs + 2 DevilFish
4 Cibleurs + 2 DevilFish
6 Skimmers
6 Skimmers MA dans la manta
6 drones
2 Baracudaaaaaaaaaaaaas

12 acti et un BLM difficilement gérable avec ma compos donc.

Je choisis un déploiement frontal. Les 2 bases se retrouvent quasi au milieu de leur zone de déploiement, je poses les objectifs proche des extrémités pour jouer sur ma mobilité alors que mon adversaire pose mes objos au centre devant la base  pour profiter de l'envergure de la Manta.

[3500] Eldar Biel tan Tau-el10


T1: Strat Eldar. Je laisse mon adversaire commencer pour profiter de ma légère sur activation du T1.
Les Baracudaaaaaas se mettent en patrouille. Globalement les premières acti sont ratées pour mes gardiens qui peinent à avancer vers des couverts mais ce n'est pas très grave, pas de PB en face. La Manta avance tout droit et double et tir sur les Spinners qui break. Mes rangers tiennent le choc face aux Cibleurs qui s'avancent et s'exposent: le premier groupe est la cible du storm serpent qui double et tir par delà une ruine avant de voir les Araignées spectrales sortir du portail pour exterminer (à 1 socle près) cette activation contre 2 araignées. Les Skimmers se rapprochent également des araignées et du Storm pour tenter d'en venir à bout à coup de missiles guidés. Il ne prendra qu'une blessure.
2eme offensive Eldar sur l'autre groupe de cibleurs avancés avec le groupe de Scorpions/Dragon de feu présents dans le Vampire. Interceptés par les baracudas  qui perdent l'un des leurs grâce à l'AA Eldar, et avec l'aide d'un skyray le Vampire arrive à se poser avec 1 seul CD...ouf. Le combat est un carnage et les Aspects annihilent totalement les cibleurs. Un groupe de HH se déplace alors vers eux et cible...des rangers, oubliant leur capacité de tir surprise. Ouf encore. Les  Phoenix font 1 passage sur le groupe de 6 HH, en détruisent 2 et font break l'unité grâce à la rupture.
Arrive ensuit le Vampire vide qui vient chercher les scorpions/Dragons de feu qui n'ont subis qu'une perte.
Fin T1 sortie sans encombre mais avec PI (mes volants ont entre 2 et 3 PI chacun). Globalement tout le monde se rallie sauf le groupe de HH breaké.


T2: Strat Eldar à nouveau.
Cette fois je garde pour tenter un max d'assauts et reduire encore le nombre d'acitvations:
le Storm Serpent réussi un double et tirs plus en avant sur les guerriers de feu avant de voir l'Avatar sortir et annihiler complètement le groupe sans prendre de blessure. Juste derrière les Araignées tentent un assaut non préparé sur les Skimmers, qui se font annihilés à leur tour. Il ne reste que 7 activations à mon adversaire pour le T2 contre 13 pour l'Eldar... La contre-attaque est immédiate avec les Crisis qui s'étaient avancés au milieu de la table et qui chargent mes Rangers ne laissant aucun survivant. Je joue mes formations de gardiens pour me positionner autour des objos et faire face à la Manta en mettant qques PI. Cette dernier s'active et avance encore en breakant l'autre unité de spinner. Se posant à côté de mon objectif Portail au centre de la table. Je prends le risque d'affronter la riposte des Baracudas pour detruire les restes des HH breakés avec les Phoenix. Ces derniers auront 1 perte ensuite avec le baracudaaaaaaaa vengeur.
Les Scorpions volants chargent le groupe de 3HH+ skyray sans préparation, je fais des jets degueulasses couplés à de bonne save des HH... ça a faillit me couter cher (je suis à +1 avant jet) mais mon adversaire fait double 1 au résultat de combat alors que je fait double 6. Detruisant au passage le reste (1 unités) des cibleurs qui étaient à portée de soutien. Le deuxième vampire vient chercher ses petits amis.
Fin de tour et tout le monde se rallie.

T3 et Strat Eldar encore et toujours.
Il reste 6  activations  Tau dont 1 volant et 1 embarqué dans la manta. Je décide de ne pas me presser et place mes gardiens pour voir ce que mon adversaire compte faire. A refaire j'aurais du le laisser commencer. Il me reste encore 1 troupe de gardiens hors table qui lorgne sur les crisis depuis le tour 1... La Manta charge des gardiens, forte de ses 10 dés FF3+ et de ses 6 FF5+ MA donné par les skimmers. Mais charger 8 gardiens partiellement dans
à couvert et en soutien d'une autre unité de gardien peut s'avérer dangeureux, surtout sans prep. La Manta passe 7 touches, j'en sauve 5 et les Skimmers en passe 1. En retour les gardiens font 1 perte à la manta et les 6 soutiens arrivent à tomber 3 skimmers. +1 sur le jet en faveut du Tau qui dans la lignée de la partie fait 2 et 3 alors que je passe un 6... la Manta perd le combat face à 8 gardiens Sad les skimmers prennent les dégats additionnels et les 2 survivants fuient en milieu de table. Je saisis ma chance au centre avec une manta hors de portée de soutien et sors les gardiens du portail pour un simple et tir sur les crisis pour me mettre à portée de soutien d'un assaut à venir... des araignées spectrales qui font un assaut en coin sur les crisis qui se voient détruits à leur tour.
Le reste du tour avec qques actis ratées dont le storm serpent ne me permettra pas de prendre la base. Devant gérer également les drones dans mon côté de table.

Résultat 3-0 pour l'Eldar avec des dés globalement favorables (3 strats, bonnes sauvegardes et de bons jets aux résultats de combats) combinés à des jets assez faibles aux moment critiques pour le Tau (mais de bonnes saves dans l'ensemble).

Toujours le même constat sur le Tau, c'est l'Eldar en moins bien. La Manta est évidement ingérable mais si on grignote tout le reste rapidement, elle se retrouve bien seule. Un beau challenge que manoeuvrer le Tau face aux listes Master FERC je trouve. Aucune solution face à la masse d'infanterie non plus.

Concernant ma liste j'aurais effectivement bien apprécié les Void Spinners pour tenter de réduire au silence / neutraliers les AA adverses avant passages ou terminer sans risque des fuyards.
La tech du transport a bien fonctionné avec 1 assaut par tour des scorpions/Dragons qui a chaque fois a permis de  detruire une unité (Cibleurs/HH/drones).
Les Araignées avec double charismatique ont aussi fait 3 assauts victorieux (Cibleurs/Skimmers/Crisis).
L'avatar toujours rentable avec ses 100 petits points a tombé une infanterie de guerriers.
Mais les MVP sont malgré eux les gardiens ayant réussi à tenir face à la charge de la MAnta et de 6 skimmers MA...

A tester contre d'autres armées moins friables et plus solides en assaut! Avec 1 ou 2 void et les titans revenants aussi comme conseillé Wink


Dernière édition par alaric69 le Ven 5 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:33

C'est bien de donner les conditions de victoire qui ont été remplies, cela rend la bataille plus lisible.

C'est bien de mettre une ou deux photos.

Sinon, c'est les deux bémols à tes rapports de bataille que je trouve très bien écrit et surtout très lisible, n'hésite à continuer à en faire plein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:37

Xavierovitch a écrit:
C'est bien de donner les conditions de victoire qui ont été remplies, cela rend la bataille plus lisible.

C'est bien de mettre une ou deux photos.

Sinon, c'est les deux bémols à tes rapports de bataille que je trouve très bien écrit et surtout très lisible, n'hésite à continuer à en faire plein! Very Happy

oui pardon faut que je me fasse un template pour rien oublier!

Les photos ça me soule de les upload mais j'en ai toujours 1 ou 2 mais pas de grande qualité car assez peu de recul sur la table. Facebook est plus pratique pour ça mais le côté "archive" du forum est bien aussi pour retrouver des veilles parties/compos.

Donc en ce qui concerne cette partie les objectifs réalisés sont: 2 objos adverses pris, 3 objos tenus et pas d'unités adverses dans ma moitié de table.

Merci pour le compliment :>

D'ailleurs est ce que qqun connaitrait une appli pour faire une carte rapide du champs de bataille (objos/déploiement), je trouve ça plus parlant qu'une photo. Des idées (MS Paint n'est pas une réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:31

super!merci!! Wink

par contre je suis perdu la!" Les Scorpions volants chargent "?? scratch

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:35

charly 60 a écrit:
super!merci!! Wink

par contre je suis perdu la!" Les Scorpions volants chargent "?? scratch


Oui les guerries aspects scorpions sont dans un Vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:48

Des scorpions qui arrivent en Vampyr?

J'ai mis trop longtemps à cliquer sur "envoyer". Razz
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:07

ok les zohms,je comprend mieu,y avait un truc qui allait pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:10

2 listes que j'aimerais tester prochainement en ayant suivi vos retour Phil et Xav:

3500 Biel Tan 15 actis

1 potail 50
1 Avatar 100
8 gardiens dont 1 plat 150 (hors table)
8 gardiens dont 1 plat 150
8 gardiens dont 3 plat + Firestorm 225
8 gardiens dont 3 plat + Firestorm 225
3 Firestorm 225
8 Rangers 200
8 Rangers 200
1 Void Spinner 275
1 Void Spinner 275
8 aspects (probablement 4 scorpions + 4 dragons de feu que je trouve complémentaires/solides pour aller en Vampire) + exarque 325
8 Araignées spectrales avec autarque et exarque 400 (hors table)
1 Storm Serpent 250
1 vampire 225
1 Vampire 225


2eme liste 13 actis

8 gardiens 150 (hors table)
8 gardiens 3 plaftormes + 1firestorm 225
8 gardiens 3 plaftormes 150
8 rangers 200
8 rangers 200
3 fire Storm 225
1 Void Spinner 275
8 aspects (probablement 4 scorpions + 4 dragons de feu que je trouve complémentaires/solides pour aller en Vampire) + exarque 325
8 Araignées spectrales avec autarque et exarque 400 (hors table)
1 storm Serpent 250
1 Vampire 225
1 Vampire 225
2 Titans revenants 650




Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:22

Je trouve la première liste un peu sale 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:58

Xavierovitch a écrit:
Je trouve la première liste un peu sale 😁👍
Je trouve aussi 🤢
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:42

Ah oui, la première liste est bien crado. Mais la remarque plus haut sur la méthode du double taxi en Eldars, reste valable. Tu risque surtout de te retrouve avec tes occupants du taxi à moitié en vie après leur premiers assaut et ça semble moins pertinent qu'avec des Marines de les récupérer pour les

Mes bémols :
* question de préférence, c'est le choix Dragons de Feu + Scorpions. Moi je chercherait pas le contact avec des guerriers aspects, du coup je mettrais plus facilement des vengeurs (FF3+) à la place des Scorpions.
* j'ai peur que t'ai pas grand chose en fin de partie en mesure de prendre des objo un peu loin, à part tes cordons de Rangers qui auront certainement morflé...
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:04

Prince_Philippe a écrit:


Dans ta première liste, tu manques sérieusement d'AA par contre et c'est un écueil à éviter ; en jouant une armée Eldar, on doit rester le maître des cieux.  
J'aime beaucoup celle avec la paire de Revenants, sinon  Smile

5 firestorm c'est pas assez ? Sad

Faut que je teste les vengeurs en jouant mes assauts en coin vous avez raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:25

Une question en passant vu que je remets un peu le nez dans swordwind : savez vous quand les vengeurs ont perdu leur att supp ? idem pour la perte de l'éclaireur chez les araignées (à moins que ce soit un oubli ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:32

Rapide & précis, j'aime I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:37

Test contre le moustachu et ses SM classiques!
[3500] Eldar Biel tan 20200613

Je ne dévoile pas sa compo qui est faite pour rouler sur l iwc :p  je vais pas m etendre trop sur la partie qui a été jouée dès le t1 mais je jouais ça :
8 gardiens dont 1 plat 150 (hors table)
8 gardiens dont 1 plat 150
8 gardiens dont 3 plat + Firestorm 225
8 gardiens dont 3 plat + Firestorm 225
3 Firestorm 225
8 Rangers 200
8 Rangers 200
1 Void Spinner 275
1 Void Spinner 275
8 aspects (probablement 4 vengeurs + 4 dragons de feu+ exarque 325
8 Araignées spectrales avec autarque et exarque 400 (hors table)
1 Storm Serpent 250
1 vampire 225
1 Vampire 225

J ai pris le bouillon t1 avec des arrivées immédiates dans mon camp qui m'ont fait perdre 1 artillerie et 1 storm. Résultat j ai subit la partie sans pouvoir faire des assauts intéressants. J ai cherché à faire en eldar ce que je faisais en SM mais les vampires ne sont pas les TH et les gardiens ne sont pas des tactiques. Encore quelques modifications à apporter suite à cette défaite 3-0 qui aurait pu être plus sévère mais pleine d'enseignements !

A noter un void spinner qui a gagné un assaut face à 4 scouts et 6 tactiques. Et mon blm qui perd un assaut qu il a lui-même initie face à 2 land speeder...la honte Very Happy
3 firestorm qui font un assaut et gagnent face à 6 tactiques...du beau jeu des gros dés :p
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:34


C'est super beau en tout cas !!

C'est quelle formation qui coupe toute la table en oblique ?

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:41

buzzrem a écrit:

C'est super beau en tout cas !!

C'est quelle formation qui coupe toute la table en oblique ?

Rem

Il y a 2 formations de rangers face à 2 formations de land speeders!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:37

Citation :
A noter un void spinner qui a gagné un assaut face à 4 scouts et 6 tactiques. Et mon blm qui perd un assaut qu il a lui-même initie face à 2 land speeder...la honte Very Happy
3 firestorm qui font un assaut et gagnent face à 6 tactiques...du beau jeu des gros dés :p
Le jour ou tes SHGT Vengeurs et tes Firestorms lanceront les assauts sur ma base... je serais des plus inquiets Very Happy


Dernière édition par le moustachu masqué le Dim 21 Juin - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:39

le moustachu masqué a écrit:
Citation :
A noter un void spinner qui a gagné un assaut face à 4 scouts et 6 tactiques. Et mon blm qui perd un assaut qu il a lui-même initie face à 2 land speeder...la honte Very Happy
3 firestorm qui font un assaut et gagnent face à 6 tactiques...du beau jeu des gros dés :p
Le jour ou tes SHGT Vengeurs et tes Firestorm lanceront les assauts sur ma base... je serais des plus inquiets Very Happy

faut passer 3 à 4 hunters avant ça Sad Le vampire à 1 CD n'était pas confiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3500] Eldar Biel tan Empty
MessageSujet: Re: [3500] Eldar Biel tan   [3500] Eldar Biel tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3500] Eldar Biel tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Eldar Biel tan vs Black legion
» liste 3500 eldar saim hann
» [CHERCHE] Eldar / SM [ECHANGE] SM/Eldar/Squat/GI/Bloodbowl
» [Achat/Echange] Eldar/SM/AMTL contre Eldar/SM/GI
» yme loc - 3500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: