Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic

Aller en bas 
+9
Karlus
charly 60
nopeace
Uruk
marell le fou
Xavierovitch
le moustachu masqué
trantsiss
sirnoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:53

Dixit le maître squat avec colossus et 2 méga canons Wink
Liste squat d'assaut ! J'aurais aimé voir ça à l'œuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
sirnoir




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:37

hum:) mobile et costaud ça va être chaud
par contre pas là samedi prochain, ça pourra être le suivant.

j'en profite pour le point qui à fait débat sur l'holochamp

la regle anglaise
Holofields: Eldar Titans are protected by a holofield that is projected from special wing-like structures on the Titan’s carapace. These fracture the image of the Titan making it appear as a swirling cloud of coloured motes to the naked eye, while at the same time disrupting any targeting devices attempting to lock onto the Titan. The overall result is to make the Titan a very hard target to hit! Holofields provide Titans with a special 3+ saving throw that can be taken instead of the Titan’s normal saving throw. This save may always be taken, even against hits in an assault or against Titan Killer or Macro-weapons attacks. Make a single saving against weapons with the Titan Killer ability, rather than a separate save for each point of damage. If a vehicle with a holofield also has reinforced armour, then it is allowed to re-roll its saving throw unless hit by Lance, Macro-weapon or Titan Killer attacks, but the re-roll must be made using the units armour save rather than the holofield save. No Blast markers are placed for hits that are saved by a holofield.

La dernière phrase correspond à la traduction française. Pour moi voilà un exemple
Tir sur le titan fantome avec tir rupture : 1 hit de base
6 touches sur le titan fantome
3 sauvegardes avec holochamp à 3+ (0 hit), une sauvegarde avec le renforcé à 5+ (1hit), une sauvegarde invulnérable à 6+ (1 hit), une qui passe (1 dégât+ 1 hit)
Résultat 4 hits et un dégât et non pas 7 hits et 1 dégât correspondant à un break
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:18

oui comme tu me le disais Vendredi, la règle Anglaise clarifie bien le point ! Que c'est fumé ces Eldars Wink

Samedi prochain je ne serais pas non plus disponible. Mais je suis dispo cette semaine en soirée (Mardi et Vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:28

Ca a donné quoi plus précisément le match Eldar / Chevaliers ?

SirNoir est chaud de l'eldar en ce moment: j'ai pris un 4-0 t3 avec les blood vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:55

J'ai tué l'Avatar et une unité de banshee/gardien qui m'avaient chargés, pour le reste mes jets étaient tellement moisi que je n'ai rien réussi à faire surtout que SirNoir réussissait tous ses jets.

Bref j'ai quand même réussi à faire durer jusqu'au 4ème tour avec un 4-0 pour SirNoir.
Revenir en haut Aller en bas
sirnoir




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:04

bon c'est vrai que trantsiss n'a pas eu de bol pour ses activations; une bonne dizaine de loupées
alors que j'ai plutôt eu beaucoup de chance sur mes sauvegardes. Il faut dire que le holochamp est très protecteur, le titan est d'autant plus difficile à toucher dans les bois ou ruines, et l'avatar à réussi toutes ses sauvegardes sur son premier assaut qui a été très meurtrier. Bon après il a été châtier sévèrement et est meurt dans un cri de souffrance terrible qui a mis 1 PI à la moitié de mon armée.
le Titan archonte est monstrueux si tu le laisse sans PI, il peux faire ce qu'il veut; il a détruit 3 unités dont le blm qui était en mélangé sur sa première frappe
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:44

Dispo le samedi 7 mars avec 3500pts d'Orks Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:35

Uruk a écrit:
Dispo le samedi 7 mars avec 3500pts d'Orks Smile

Oh moi aussi ! Enfin on joue ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:19

ok albino
Revenir en haut Aller en bas
sirnoir




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

dispo aussi samedi 7
Revenir en haut Aller en bas
sirnoir




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:02

voici ma liste

0 [50] portail fantome 50
1 [100] avatar 100
2 [225] ost gardiens (dont 2 plateformes) 150 + firestorm 75
3 [150] ost gardiens (dont 2 plateformes 150
4 [325] ost aspect 4 banshees 4 vengeur 300 + exarque vengeur 25
5 [350] ost aspect 4 faucheurs175 + autarque 75 + exarque 25
6 [150] 6 rangers 150
7 [250] ost aspect 4 dragons 175 + 2 wave 75
8 [325] 5 prismes 250+ firestorm 75
9 [300] 6 prismes 300
10 [250] serpent 250
11 [250] serpent 250
12 [250] vengeur 275
13 [225] vampire 225
14 [850] titan archonte 850


Revenir en haut Aller en bas
sirnoir




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:53

dsl , 2 erreurs de recopiage dans les budgets mais le total final me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:17

1 Prince Maitre des essaims + 2 Guerriers + Spores Mycétiques + 18 Gants + 3 rodeurs 500
1 Prince Alpha + 2 Zoanthropes + Spores Mycétiques + 12 gants + 3 rodeurs 400
2 guerriers + 1 Zoanthrope + 6 Biovores 250
2 Harridans + 4 gargouilles 325
2 Guerriers + 1 zoanthrope + 6 Dactylis 400

4 lictors 175
5 Lictors 225
6 stealers + alpha 175
6 stealers + alpha 175
6 Stealers + alpha 175

1 Hierophant 550
1 croiseur razorfiend 150
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:55

Elle a l'air pas mal cette liste full chevalier... c'était comment en jeu ?

Pour ma part, je serais présent samedi 21/03 mais pour tester Blackstone Forteress (dungeon crawler 40k) avec Latribuneludique et Bob-bob ainsi que potentiellement Seb_Seb. Reste une 5iéme place si quelqu'un est curieux...
Je précise que c'est en vue d'une campagne multi-système pour 2021...

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

nopeace a écrit:
Elle a l'air pas mal cette liste full chevalier... c'était comment en jeu ?


intéressant mais je laisse les protagonistes donner les détails ;D


@Trantsis toujours ok pour samedi? Pourrais tu me ramener la grappe d'araignée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:35

Malgré le bon départ de Philippe sur le premier tour (et les jets moisis de l'Eldar), il n'a jamais réussi à avoir l'initiative et le titan Archonte a piétiné plusieurs unités de chevaliers sans aucune égratignures.
Il y a eu 5-0 au tour 4 pour l'Eldar avec seulement un Porphyrion restant sur la table pour éviter le table rase Smile
Les chevaliers auront eu raisons des lancés légendaires de Philippe qui pour le coup aura fait peu de 6, là où sont adversaire ce sera réveillé progressivement au fil des tours pour finir par des jets bien violents.

Il faut dire que déjà l'eldar ce n'est pas un bon match up pour les chevaliers, mais le titan Archonte est vraiment une grosse cochonnerie.

Alaric> Oui je suis dispo samedi, je te ramènerai ton araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:14

@ NoPeace Pour ma part, je serais présent samedi 21/03 mais pour tester Blackstone Forteress (dungeon crawler 40k) avec Latribuneludique et Bob-bob ainsi que potentiellement Seb_Seb. Reste une 5iéme place si quelqu'un est curieux...

+1 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:22

Et un Uruk qui part en expédition, un !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:27

oui oui un retour!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28


dispo mercredi / jeudi de cette semaine (soir)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:04

Vous jouez ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:29

Coucou !

Je suis dispo ce samedi aprèm ainsi que lundi soir prochain...

Christophe ? Trantsiss ? Lothan ? Alaric69 ? On peut jouer au Club ou chez moi à Vaulx.

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:38

nopeace a écrit:
Coucou !

Je suis dispo ce samedi aprèm ainsi que lundi soir prochain...

Christophe ? Trantsiss ? Lothan ? Alaric69 ? On peut jouer au Club ou chez moi à Vaulx.


Dispo lundi mais si tu veux changer d adversaire je comprendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:01

Snif vous avez du bol, nous le club la mairie est à priori parti pour nous bloquer l'accès jusque septembre...

Heureusemetn que j'ai une table à la maison pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:12

alaric69 a écrit:
nopeace a écrit:
Coucou !

Je suis dispo ce samedi aprèm ainsi que lundi soir prochain...

Christophe ? Trantsiss ? Lothan ? Alaric69 ? On peut jouer au Club ou chez moi à Vaulx.


Dispo lundi mais si tu veux changer d adversaire je comprendrais Very Happy

Je suis opé pour jouer lundi soir aussi avec toi Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic    [EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [LYON, KRAC et maison] - Prochaine journée Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] [ISTRES - PILE] - Prochaine journée Epic
» 23/01/10 - Journée Epic Armageddon au club Achille de Lyon
» [LI] Une journée à Lyon le 09/03/24
» [AT & epic ] travaux à la maison
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: