Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Codex Palladium Space Marines du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Codex Palladium Space Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Codex Palladium Space Marines du Chaos   Codex Palladium Space Marines du Chaos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:20

Codex Palladium Space Marines du Chaos 500px-10





Bonjour,

J'ouvre ce sujet si vous avez des questions sur le codex Space Marines du Chaos.

Codex mis en ligne le 02/07/2020


Vous pouvez retrouver le codex sur le site : https://www.netepic-fr.com/palladium

Ce codex est en beta-version pendant 3 mois, le temps pour vous de nous faire vos retours. Après ce délai, le codex sera en version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

Codex Palladium Space Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Space Marines du Chaos   Codex Palladium Space Marines du Chaos Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:25

j'ai une question y'aura t'il un codex pour le chaos universel, le chaos primordial ? comme il est précisé dans le Codex des Spaces Marines du Chaos, les 4 dieux de la ruine n'ont rien a voir avec le chaos primordial ils sont issus de lui et de la haine des creatures qui par la pensée et les actes ont créés psychiquement ces dieux. le chaos primordial étant le plus "pur" certains rénégats se sont tournés vers lui en tant que concept chaotique et ne vénérent donc aucun des 4 dieux auto générés. donc la question est allons nous avoir un codex ou une liste d'armée correspondant a ce schéma ou l'ont fait comme on veut en enlevant les usurpateurs pardon les dieux de la ruine (reflexe Laughing ) en virant les attributs du club des 4 ? mais probleme les sanguinaires étant issus du warp en tant que créatures de l'immatérium récupéré par khorne , peut on en utiliser dans ce cas de figure ? et dernier point le chaos universel est en quelque sorte l'autre coté du miroir de l'impérium donc ont peut utiliser les véhicules de guerres qu'utilise l'impérium sans restriction tout en étant corrompu par le chaos primordial bien sur. tout le monde utilisant les 4 usurpateurs primaires (roooo le vilain que je suis ^^) il n'y a jamais eut de codex pour cela y'aura 'il donc une liste speciale ou des regles speciales pour ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Palladium Space Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Space Marines du Chaos   Codex Palladium Space Marines du Chaos Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:40

Il y a déjà 2 codex tournés vers le Chaos universel:

- le codex Space Marines du Chaos qui contient tout pour jouer des SM non affiliés + les Légions Rénégates
- le codex Culte Chaotique

et c'est sans compter les diverses options d'alliances proposées en début de codex (même cela oblige à annoncer à l'avance que l'on utilisera un allié).

Je ne vois pas trop ce qu'il te manque (ou alors je n'ai pas saisi la teneur de ton long paragraphe).

Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Codex Palladium Space Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Space Marines du Chaos   Codex Palladium Space Marines du Chaos Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:56

Bonjour Fabrice-frater,
Merci pour ton message.
Comme l'indique Vincent, je ne comprends pas bien ce que tu souhaites.

Il existe pour le chaos les codex suivants :
-Space Marines du Chaos,
-Culte chaotique,

et les 4 Dieux:
-Tzeentch
-Slaneesh
-Khorne
-Nurgle

Si je prends le codex des Space Marines du Chaos par exemple en page 4 tu verras que pour ce codex tu peux prendre 100% de ce codex ou jusqu'à:
50% d'un ou plusieurs Dieux du Chaos et/ou Légions du Chaos et/ou Culte Chaotique (ne compte pas comme allié),
50% une liste standard d'un codex d'une autre armée (GI par exemple) mais que ça compte comme allié et donc nécessite l'accord de ton adversaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

Codex Palladium Space Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Space Marines du Chaos   Codex Palladium Space Marines du Chaos Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

merci pour les réponses mais en fait il n'y a pas de culte chaotique pour le chaos universel qui est similaire aux 4 dieux de la ruine, dans codex wh40K le chaos universel a mis plusieurs fois des baffes aux spaces marines de khorne de slaanesh et de papy pustules et ont été écrasés par les sm et troupes du chaos universel, ils ne sont pas affectés par les attaques psychiques et magiques des dieux de la ruine et aux virus de nurggle et sont insensibles aux attaques des psykers donc ca pose problème par rapport aux liste pré cités.

si on prends la liste des cultes chaotiques les sorciers du chaos minotaures ogryns etc ne sont pas mentionnés dans le codex wh40k les seuls mentionnés sont les sanguinaires et les troupes humaines d'anciens space marines et impériaux rénégats qui n'ont pas suivit dans le warp les légions rénégates lors de l'hérésie et sont venus renforcer les troupes déja nombreuses d'humains "corrompus" lors de l'âge de la technologie.

de plus le chaos primordial n'a aucun allié et tape allégrement aussi bien sur le chaos des 4 usurpateurs de la ruine que sur les orks l'impérium bref tout ce qui se met en travers de sa route.

donc pas de codex dédié c'est ce que je voulais savoir au cas ou il y aurait une liste , donc je vais rester sur mes modifs faites vu que je finis mon armée impérium et que je vais entamer une armée chaos universel donc en clair vehicules classiques de l'impérium avec juste ajout de sanguinaires . merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Palladium Space Marines du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Space Marines du Chaos   Codex Palladium Space Marines du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Palladium Space Marines du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Palladium Space Marines
» Codex Palladium Khorne (Chaos)
» [GW] Codex Space marines
» [ECHANGE] codex Space Marines WH40000 V5
» Space Marines "non codex" - Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: