Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cartes de références chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-Fig Mi-Resine

Mi-Fig Mi-Resine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2020

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Salut à tous,

J'ai une petite question, j'ai entendu dire qu'avec le NetEpic, il n'y a plus besoin des cartes de références armées ou unités. Cependant, j'aime bien ces petits bout de cartons.
Alors s'était quoi déjà la question, ah oui.... ! Je cherche partout des informations sur les cartes de références du Chaos et spécialement pour les formations de démonettes et bloodletters. Combien de figurines pour les démonettes et pour les bloodletters par socles ? Les cartes, sont-elles avec le suppléments "Renegades" ou peut-on les trouver ailleurs (white dwarf, sous le manteau Rolling Eyes ...etc) ?
Si l'un d'entre vous qui en possède ..... Peut-être que nous pourrions trouver un arrangement.

D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:09

ha bah desolé,j ai dut les filer a quelqu un il ne m en reste qu une et c est une carte de compagnie sans interet pour toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:14

frk2wit a écrit:
Salut à tous,

J'ai une petite question, j'ai entendu dire qu'avec le NetEpic, il n'y a plus besoin des cartes de références armées ou unités. Cependant, j'aime bien ces petits bout de cartons.
Alors s'était quoi déjà la question, ah oui.... ! Je cherche partout des informations sur les cartes de références du Chaos et spécialement pour les formations de démonettes et bloodletters. Combien de figurines pour les démonettes et pour les bloodletters par socles ? Les cartes, sont-elles avec le suppléments "Renegades" ou peut-on les trouver ailleurs (white dwarf, sous le manteau  Rolling Eyes ...etc) ?
Si l'un d'entre vous qui en possède ..... Peut-être que nous pourrions trouver un arrangement.

D'avance merci pour vos réponses


Concernant Netepic, vu que nous avons tout retravaillé le jeu, nous avons une equipe en charge de la creation des cartes dont tu parles.
Toutes les armées en seront dotées.
Nous attendons la fin des 3 mois de test des codex pour les valider et sortir en parallèle ces fameuses cartes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Mi-Fig Mi-Resine

Mi-Fig Mi-Resine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2020

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:18

Tanatore a écrit:
frk2wit a écrit:
Salut à tous,

J'ai une petite question, j'ai entendu dire qu'avec le NetEpic, il n'y a plus besoin des cartes de références armées ou unités. Cependant, j'aime bien ces petits bout de cartons.
Alors s'était quoi déjà la question, ah oui.... ! Je cherche partout des informations sur les cartes de références du Chaos et spécialement pour les formations de démonettes et bloodletters. Combien de figurines pour les démonettes et pour les bloodletters par socles ? Les cartes, sont-elles avec le suppléments "Renegades" ou peut-on les trouver ailleurs (white dwarf, sous le manteau  Rolling Eyes ...etc) ?
Si l'un d'entre vous qui en possède ..... Peut-être que nous pourrions trouver un arrangement.

D'avance merci pour vos réponses


Concernant Netepic, vu que nous avons tout retravaillé le jeu, nous avons une equipe en charge de la creation des cartes dont tu parles.
Toutes les armées en seront dotées.
Nous attendons la fin des 3 mois de test des codex pour les valider et sortir en parallèle ces fameuses cartes.


Ah ça c'est cool , mais est-ce que cela veut dire que les anciennes cartes vont pouvoir être utilisées ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:05

Pas avec la version Palladium qui est la dernière itération du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Mi-Fig Mi-Resine

Mi-Fig Mi-Resine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2020

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:18

Merci Tanatore, j'y connais rien en Netepic, va falloir vraiment que je me penche dessus rapidement bounce .

Sinon quelqu'un serait il me dire qu'elle est le nombre de démonettes par socle et combien de socles dans une unité s'il vous plait, en attendant que je trouve la carte de référence si elle existe ? D'ailleurs il y a t-il un listing des cartes existence quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

frk2wit a écrit:
Merci Tanatore, j'y connais rien en Netepic, va falloir vraiment que je me penche dessus rapidement  bounce .

Sinon quelqu'un serait il me dire qu'elle est le nombre de démonettes par socle et combien de socles dans une unité s'il vous plait, en attendant que je trouve la carte de référence si elle existe ? D'ailleurs il y a t-il un listing des cartes existence quelque part ?

Je peux te répondre encore une fois pour Netepic Very Happy
Un socle de Demonette c'est 3 à 5 figurines et le détachement comporte 5 socles de Demonette


D'ailleurs tu trouveras tout sur le lien ci-dessous, Armée Chaos puis Codex Slaanesh :
https://www.netepic-fr.com/palladium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Invité
Invité
Anonymous



Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

Et tu peux aussi rejolndre le Discord NetEpic : https://discord.gg/saAnJNg
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Fig Mi-Resine

Mi-Fig Mi-Resine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2020

Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

Merci à vous deux, du coup.... Bah j'ai tout imprimé, je vais profité du mois d'Août pour tout lire study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de références chaos Empty
MessageSujet: Re: Cartes de références chaos   Cartes de références chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de références chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes du chaos et démons majeurs
» [chaos] question sur la composition des cartes de compagnies
» [echange] Cartes Eldar et Chaos contre Orks et Squats
» [Chaos] Cartes du Chaos et corps à corps
» [VENDU] Jeu Space Marine + ext. Chaos + armée Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: