Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terrain Height - Règle non adaptée aux hexagones ?

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Terrain Height - Règle non adaptée aux hexagones ? Empty
MessageSujet: Terrain Height - Règle non adaptée aux hexagones ?   Terrain Height - Règle non adaptée aux hexagones ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:46

J'ai profité des vacances pour bouquiner le supplément Taros Air War que j'ai personnellement trouvé un poil moins intéressant que celui de Rynn's World Air War (peut-être parce que j'ai moins d'affinité pour les T'aus que pour les Orks ?).

En lisant la règle Terrain Height (page 56 du chapitre des Scénarios), qui permet de représenter des obstacles assez hauts pour avoir un impact sur les combats aériens, j'ai l'impression que GW nous a importé une règle de la v1 (sans hexagones) sans l'adapter à la v2. Il est en effet dit que si une unité est moins haute qu'un terrain et que son socle entre au contact avec le dit terrain pendant la Phase de Mouvement, l'unité est automatiquement détruite.

Je me trompe si je traduis la règle ainsi ? Si une unité entre dans un hexagone occupé par un terrain dont la hauteur est supérieure à celle de l'unité, celle-ci est automatiquement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Terrain Height - Règle non adaptée aux hexagones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic
» Epic annihilation, système de jeu avec hexagones
» [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones]
» Eldars (Epic UK) vs Garde Impériale (F-ERC) 5'000 pts.
» Terrain Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: AI - RÈGLES-
Sauter vers: