Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [AT] [LYON] Cherche joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimald

Grimald


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2020

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:06

Bonjour à tous.

Je suis nouveau joueur d'Adeptus Titanicus et vieux joueur de 40k ainsi que de 30k avec pas mal d'imperial Fist, de gardes et quelques titans en 28mm. J'essaie de pas tomber dans le bassin d'Epic en version 30k car je risque d'y couler totalement Very Happy

Je viens de monter et peindre quelques titans en version AT car la nouvelle gamme est magnifique et le jeux est plutôt sympa en terme de règles.
Je cherche donc des adversaires et camarades de jeux pour sortir mes 2 maniples sur Lyon.
Jai 1 titan warlord, 1 warbringer, 4 reavers, 4 warhound et quelques chevaliers et decors. Tout ça aux couleurs des warps runer histoire de coller avec mes fisteux Smile.

Merci de m'avoir lu et en espérant trouver des legios adverses à affronter sur Lyon . Et si en plus je trouve des amateurs de 30k ça serait top (Pour changer des copains Parisiens !!) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:18

Salut,

Je possède de quoi jouer à AT et ce serait avec plaisir de faire quelques parties pour froisser un peu de tôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimald

Grimald


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2020

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Au top Trantsiss. On peut essayer de ce prévoir une partie un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimald

Grimald


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2020

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:24

Un petit UP si du monde intéressé par une partie sur Lyon Smile. jai 2 maniples et une toute nouvelle table !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:47

J'aurais été intéressé mais pour l'instant je suis coincé chez moi hors de Lyon... A la fin de la crise, cela sera avec plaisir !

A ce moment là j'aurais de quoi déployer une petite force de 750 à 1000 points de ma Legio Vox Imperatoris. Il me reste deux chevaliers à peindre pour y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:03

Salut Grimald, de nouveau disponible ? Very Happy
Je suis tout à fait partant pour une partie un weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Grimald

Grimald


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2020

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:14

pas de soucis pour plus tard latribuneludique.
Trantsiss dispo le WE prochain si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:36

Vous prendrez des photos ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:27

Grimald a écrit:
pas de soucis pour plus tard latribuneludique.
Trantsiss dispo le WE prochain si tu veux Smile

Oui je suis dispo le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] [LYON] Cherche joueurs  Empty
MessageSujet: Re: [AT] [LYON] Cherche joueurs    [AT] [LYON] Cherche joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] [LYON] Cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs sur Nantes
» Cherche des joueurs en suisse romande
» Cherche des joueurs dans le 62
» [NE] Cherche joueurs de Netepic en suisse ou à la frontière.
» Cherche joueurs sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: