Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [achat] 30k pour reprendre !!

Aller en bas 
+3
Ghep
oddball13
vonkurgan
7 participants
AuteurMessage
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:22

Après une grosse pause EPIC ( j’ai quand même accumulé quelques boites adeptus titanicus !!! Faut pas décorner non plus ).
Voulant m’y remettre, bon par contre mon stock de gurines EPIC est pas accessible ...
Bref je repart de zéro ( pour l’instant) et je souhaite me relancer avec du 30k.
Donc si vous avez ça qui traîne dans vos innombrables projets en attente ou des bons plans, je suis ouvert !

Le bonjour aux anciens du fofo et aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:03

Demande au papa Noel un petite imprimante résine et a toi tout l'univers 30k cheers
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:06

oddball13 a écrit:
Demande au papa Noel un petite imprimante résine et a toi tout l'univers 30k cheers

Pas faux !!

Il y a quoi comme imprimante 3D resin qui tourne bien pour du 6mm?
Et surtout où trouver les fichiers de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:30

Salut Vonk, pour les liens de fichiers STL, je me suis pris à rêver en voyant ça :

https://www.stlfinder.com/3dmodels/epic-scale-titan/

https://www.thingiverse.com/search?q=epic+40k+scale&type=things&sort=relevant

et pr les bâtiments :

https://www.thingiverse.com/GrumpyGuyGaming/designs?fbclid=IwAR09GNP0iUWOdEQhe_dAuWEnJhld8hD3siarmXWTeebP8IyenZSZolvtq-g

il doit en avoir dautres. Bonne soirée


Pour les reférences imprimante 3d, je suis preneur pour des infos
Revenir en haut Aller en bas
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:36

Coté budget la Elegoo mars premiere du nom et la anycubic photon (non S, non Zero) on souvent des promos en ce moment. Les deux se valent, a 200€ ou moins c'est le top coté budget.

Après coté nouvelles venue on a la Elegoo Saturn qui devrais pointer le bout de son nez (plus grande, plus rapide) Idem coté Anycubic avec les Mono et Mono X. Des écran "mono" plus rapide, des tailles plus grande pour plus de pièces sur une même fournée.

Et sinon j'ai la Phrozen mini 4k. Et pour le coup c'est vraiment pas mal. on tape dans du 300-400€ (je l'ai eu vers 300 mais importé des US, et j'ai eu la chance de pas payé les frais de douanes)

J'ai aussi une Photon, dans mes sujet tout a été imprimé a partir d'elle si tu veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:00

Merci pour les infos Kaal, j irais voire sur le net ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:13

IL y a aussi la mars pro 2 elegoo qui qui pas mal et plus récente, j'attend la saturn sous peu , côté résine 1L sa tourne entre 50E et 70E en fonction de la marque, Moi j'utilise la Elegoo lavable à l'eau pour du 6mm à 28mm sa fait l'affaire actuellement tu la trouve en promo a 38E le litre sur amazon.

30K
https://www.thingiverse.com/medburyminitures/designs

Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:00

Je suis aussi super satisfait de la Phrozen Mini 4K, c'est une imprimante sortie en septembre dernier et elle donne un rendu super détaillé ! Elle a une résolution de 772 DPI en XZ, il me semble pas qu'il existe des imprimantes de ce prix-là avec une telle résolution. En Z tu peux te permettre de faire des couches ultra fines genre 20µm car 1 à 2s d'exposition suffit pour chaque couche. Je l'ai commandée directement sur le site du fabricant perso et j'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:24

Avant tout vois se qui peux t intéressé à imprimer tout les plateaux 130/80 environs te suffiront pour imprimer de la troupes et véhicules, pour du décors et du titan ils te faudra décomposer en plusieurs impression, tu pourras aussi faire de la figues 28mm mais pour du véhicules et autresen 28 part plutôt sur les dernier imprimant avec un format 200/120 gagneras du temps avec 1000 pts par impression lol, à toi de voir tu finiras dans tout les cas à voir plus de figs et de la peinture en retard 😉
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:27

oddball13 a écrit:
Avant tout vois se qui peux t intéressé à imprimer tout les plateaux 130/80 environs te suffiront  pour imprimer de la troupes et véhicules, pour du décors et du titan ils te faudra décomposer en plusieurs impression, tu pourras aussi faire de la figues 28mm mais pour du véhicules et autresen 28 part plutôt sur les dernier imprimant avec un format 200/120  gagneras du temps avec 1000 pts par impression lol, à toi de voir tu finiras dans tout les cas à voir plus de figs et de la peinture en retard 😉

C’est sûr que cela vas augmenter mon stock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:45

un autre lien :

Batiments: https://www.thingiverse.com/GrumpyGuyGaming/designs?fbclid=IwAR09GNP0iUWOdEQhe_dAuWEnJhld8hD3siarmXWTeebP8IyenZSZolvtq-g


Pour finir sur le hors sujet de l annonce et avant que l Inquisition me tombe dessus, si c est pas déja fait, je te conseil de lire l excellent, le brillantissime ( c est pour adoucir l Inquisition ... ) article parlant d imprimante 3d pour débutant sortie sur le formidable webzine : Le Green Squat .

Sa peux aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:17

Si ça peut t'intéresser il y a des promos pas mal pour le Black Friday :)
[achat] 30k pour reprendre !! 201123102215103556
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:24

ah ouais la sonic mini est sympa, phrozen est une marque absolument géniale, mais je ne recommande pas ce modèle car trop petit, pour ma part j'ai eu la anycubic photon et actuellement je suis sur la elegoo mars qui est juste incroyable et j'imprime sur de la résine lavable à l'eau en ce moment qui est juste la meilleure que j'ai utilisé à ce jour (et je pèse mes mots)
j'ai déjà beaucoup imprimé, oddball m'a pas mal encouragé a faire ça et il avait raison !

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:26

Salut VonKurgan

Si par hasard tu souhaites toujours acquérir un stock 30K, tiens moi au jus : je suis en pleine réflexion pour liquider mon stock, que je ne touche pas depuis des lustres et qui reste bêtement dans un placard au lieu de gambader sur les tables...
Je pense avoir de tout en quantité : j'attends ta wishlist si tu es toujours chaud.

Bonne continuation à toi en tout cas.

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] 30k pour reprendre !! Empty
MessageSujet: Re: [achat] 30k pour reprendre !!   [achat] 30k pour reprendre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] 30k pour reprendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat GI et titans pour CDA 4
» [achat]divers pour nécrons.
» [Achat/Echange] Titan & Kit pour débuter !
» [ACHAT] Matos 6mm et bitz pour la conversion
» [Achat] Socle pour figurines volantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: