Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vente] Armée 30K forumware

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:28

Bonjour à toutes et tous, même si je doute que la gente féminine ait envahi ce forum...

Voilà, ça y est.
Je me décide. Avec un pincement au cœur, bien sûr.
J'ai accumulé toutes ces figs dans le but d'en faire une belle armée de 30K, de fiers fils de Sanguinius, mais force est de constater que j'ai failli à ma tache : elles restent malheureuses dans un tiroir.
Quelqu'un doit prendre le relais, pour en faire une armée qui lui sierra.

Au menu:
L'infanterie
[Vente] Armée 30K forumware Infant10
8 barettes de 6 breachers MKIII                                                          => 48 figs - 16€ réservé Alaric69
Marines MKIV d'assaut, avec les jets packs ou packs dorsaux classiques => 45 figs - 15€ réservé Alaric69
Marines MKIV                                                                                    => 84 figs - 28€ réservé Alaric69
Marines d'appui (lance flames  et autres joyeusetés)                             => 20 figs - 8€ réservé Alaric69
Marines avec armes lourdes                                                                => 45 figs - 18€ réservé Alaric69
Sergents et agents de liaison                                                               => 20 figs - 8€ réservé Alaric69
Escouades de commandement * 9                                                       => 45 figs - 18€ 5 kits réservé Alaric69 1 kit réservé Ghep reste 3 kits
option Fab le fabuleux, qui est toujours fabuleux, levée sur l'infanterie

Les Véhicules
[Vente] Armée 30K forumware Vzohic10
Land Speeders javelin                                                                         => 10 figs - 15€ réservé Alaric69
Motojet                                                                                              =>15 figs - 12,5€ réservé Alaric69
Marqueurs de largage (module d'atterissage)                                        => 2 figs - 9€
Sicaran                                                                                              => 8 figs - 32€ 4 réservés Ghep reste 4 figs pour 16€réservé vonkurgan
Sicaran venator                                                                                  => 3 figs - 12€ 1 réservé Alaric69 reste 2 figs pour 8€ réservé vonkurgan
Kit de predator deimos (3 modèles possibles)                                        => 10 Figs - 35€ réservé vonkurgan
Kit de tank super lourd (glaive ou fellblade)                                           => 3 figs - 30€ réservé Alaric69
Tank super lourd Falchion                                                                     => 3 figs - 30€ réservé Alaric69
Cerberus                                                                                             => 3 figs - 18€ réservé Alaric69
Spartan                                                                                              => 4 figs - 24€ réservé vonkurgan
Kit de pièce d'artillerie (soit medusa, soit basilisk)                                  => 12 figs - 48€ 6 réservé Alaric69 6 réservés Ghep
kit d'appui des marines (rapière, et je sais plus quoi)                              => 12 figs - 36€ réservé Alaric69
Kit de dreadnoughts Contemptors                                                         => 12 figs - 20€ 1 kit de 6 réservé Ghep/ 1 kit de 6 réservé vonkurgan
Kit de dreadnoughts Deredeo                                                                => 6 figs - 10,5€ 2 kits de 2 réservé Ghep/ 1 kit de 2 réservé vonkurgan
Kit de dreadnought Leviathan                                                                => 12 figs - 21€3 kits de 2  Ghep/ 3 kits de 2 réservé vonkurgan

Les avions (mais ildoit m'en manquer, je vais continuer les recherches)
[Vente] Armée 30K forumware Volant10
Kit de barge de bataille / Stormbird                                                       => 1 fig - 25€ réservé vonkurgan
Chasseurs Xiphon                                                                                => 2 figs - 14€ réservé Alaric69
Kit de Thunderhawk                                                                             => 2 figs - 25€ réservé vonkurgan

Voilà, voilà...

A bientôt par MP?


Dernière édition par Bab le Sam 12 Déc - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05


8 barettes de 6 breachers MKIII                                                          => 48 figs
Marines MKIV d'assaut, avec les jets packs ou packs dorsaux classiques => 45 figs
Marines MKIV                                                                                    => 84 figs
Marines d'appui (lance flames  et autres joyeusetés)                             => 20 figs
Marines avec armes lourdes                                                                => 45 figs
Sergents et agents de liaison                                                               => 20 figs
Escouades de commandement * 9                                                       => 45 figs
option Fab le fabuleux


Land Speeders javelin                                                                         => 10 figs
Motojet                                                                                              =>15 figs
              
Sicaran                                                                                              => 8 figs
Sicaran venator                                                                                  => 3 figs
Kit de predator deimos (3 modèles possibles)                                        => 10 Figs
Kit de tank super lourd (glaive ou fellblade)                                           => 3 figs
Tank super lourd Falchion                                                                     => 3 figs
Cerberus                                                                                             => 3 figs
Spartan                                                                                              => 4 figs
Kit de pièce d'artillerie (soit medusa, soit basilisk)                                  => 12 figs
kit d'appui des marines (rapière, et je sais plus quoi)                              => 12 figs
Kit de dreadnoughts Contemptors                                                         => 12 figs
Kit de dreadnoughts Deredeo                                                                => 6 figs
Kit de dreadnought Leviathan                                                                => 12 figs


Chasseurs Xiphon                                                                                => 2 figs


Intéréssé par tout ça au dessus! à voir le prix maintenant Wink
                                               
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

Ah ouais, quand même... affraid

Bon ba du coup, vu que tu étais le premier hier, comme promis tu as l'option "prem's".
Je vois pour les tarifs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:09

hello

a pars l infanterie le reste c est metal?

les tophs laisse le doute je trouve Very Happy

shusss
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:37

Alors, en fait c'est l'inverse : l'infanterie est en métal, et le reste en résine.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:58

c est ce que je voulais dire!!! Rolling Eyes

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:56

(intérressé par les basiliks)

arf j avais pas vu la reserve sur les basiliks, j attends de voir ce que prends exactemant Alaric je suis également interressé par certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:41

Je mets les tarifs à jour sur le premier poste.

Suite à une discussion avec un maitre de la revente d'occaz, le tarif est celui auquel j'ai touché les figs. Je ne veux pas faire marcher l'inflation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:12

Merci Bab pour les tarifs.

Je ne suis pas un ogre, je partage volontier si Fab souhaite qques infs commandement et avec Ghep pour les basilisks.

On voit la suite en Mp Bab
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:46

Du coup il reste quoi de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:30

C est cool Alaric, et merci à toi Barb pour la mise des prix rapide.

Perso je serais intérressé par 3 ou 6 Kit de pièce d'artillerie (soit medusa, soit basilisk), et en fonction d Alaric quelques: Sicaran, Kit de dreadnoughts Contemptors, Kit de dreadnoughts Deredeo, Kit de dreadnought Leviathan.
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:46

par élimination, si toujours dispo je suis preneur

du stormbird et des thunderhawks

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09

Désolé, suite aux MP, je ne mets la liste à jour que maintenant. Attention, Alaric69 a revu son appétit à la baisse, surement en prévision de noël. C'est bien de faire plus maigre avant l'orgie, c'est vrai...

Donc mise à jour faite, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:54

Mise à jour suite aux MP.
On commence à être pas mal, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Armée 30K forumware Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée 30K forumware   [Vente] Armée 30K forumware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Armée 30K forumware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE. GI et SM CHAOS forumware
» [vendu] armée de chevaliers forumware
» [Vente] AdMech GI SM SdB Tyty (divers Forumware & proxy)
» [Vente] Adeptus Arbites et Ordo Malleus FW et forumware
» [vente] warlord true scale et motards orks forumware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: