Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 durée de vie du miliput & Co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

durée de vie du miliput & Co. Empty
MessageSujet: durée de vie du miliput & Co.   durée de vie du miliput & Co. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:46

La question est dans le titre, quel est la durée de vie du miliput/greenstuf ? et la conservation au congélateur rallonge-t-elle la durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

durée de vie du miliput & Co. Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du miliput & Co.   durée de vie du miliput & Co. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:45

Amha, pour le milliput, même si chaque 'boudin' de pâte durcit un peu, comme il n'y a aucun risque de polymérisation, le congélateur ne sert à rien.

Et pour le greenstuff, il y a une très lente polymérisation à l'endroit où les deux couleurs se touchent, mais rien de bien gênant. Au pire, tu enlève la partie polymérisée lorsque que tu malaxes.

Mon milliput de cinq ans et mon greenstuff de trois ans, conservés à température ambiante, se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

durée de vie du miliput & Co. Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du miliput & Co.   durée de vie du miliput & Co. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

je confirme!

au départ je gardait le mien au frigo et en fin de compte ca ne sert a rien...
il te suffira de couper la zone qui est en contacte de lautre couleur... sinon tu va te retouver avec des "noyeau" dure quand tu vas suclter ce qui va te pourir la vie et surtout ta sculture...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Contenu sponsorisé





durée de vie du miliput & Co. Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du miliput & Co.   durée de vie du miliput & Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie du miliput & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée du concours
» Durée du vote FERC?
» OFFRE BLISTER FDP INCLUS DUREE LIMITE
» Quelle durée maximale pour une partie type tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: