Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Empty
MessageSujet: [2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc   [2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

Instant nostalgie en cette fin d'année 2020. Je suis en effet en train de mettre à jour la Tribune de Laïtus Prime pour remettre en forme les plus vieux de mes articles et je viens de terminer le compte-rendu du Tournoi Epic Armageddon 2004 du Crazy Orc !

J'ai non seulement amélioré la mise en page mais j'ai également ajouté un certain nombre de photos tirées de mes archives.

Certes il n'y avait que 14 joueurs.

Certes la plupart des armées que l'on peut y voir a pris un petit coup de vieux (mais pas toutes, les Eldars de Seb Seb par exemple sont toujours aussi beaux !)

Certes les champs de bataille sont un peu austères.

Mais ce tournoi a été d'une importance capitale pour la communauté Epic Armageddon de Lyon ! Il a été le précurseur des Codex Lugdunum et International Warlord Challenges que nous connaissons aujourd'hui et qui ont marqué nos esprits.

Et quel plaisir de revoir les photos et les participants. On regrettera de ne plus voir certains joueurs et on notera avec amusement que 14 ans ont passé pour ceux que nous croisons encore (moi j'étais planqué derrière l'appareil photo, je m'en tire bien ! What a Face ). La petite équipe d'orga menée par Seb Seb s'était démenée pour offrir un week-end super sympa à tout le monde et sa mission a été remportée haut la main.

C'est aussi l'occasion de rendre un dernier hommage à Jérôme Bianquis qui nous a quitté brutalement il y a quelques jours. Il faisait partie des 14 happy few à la tête d'une armée Eldar. Crying or Very sad

[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Tourno10

[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Tourno12

[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Tourno11

[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Jerome14
Jérôme, au premier plan, affronte Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Empty
MessageSujet: Re: [2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc   [2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:51

sympa!!

j en deduit vue qu il n y a que des chevelu et des chauves quand 2004 lyon etais un desert trichologique!!! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[2004][EA][LYON] 1er Tournoi Epic Armageddon du Crazy Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015][EA][LYON] EPIC DAY - Crazy Orc
» [LYON] Après-midi Epic Armageddon au Crazy Orc en septembre
» Compte-rendu du tournoi Epic Armageddon 2006 à Lyon
» Après-midi Epic Armageddon au Crazy Orc le 17/10/09
» [2016][EA][LYON] Epic Day - Crazy Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: