Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joueur dans le 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krisis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2021

Joueur dans le 38 Empty
MessageSujet: Joueur dans le 38   Joueur dans le 38 Icon_minitime30/1/2021, 17:06

Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire car je serais intéressé pour découvrir et jouer régulièrement à Epic (j'ai pas de préférence sur la version pour l'instant).
La ville la plus proche où je peux jouer est Grenoble et l'on m'a dit qu'il y avait un petit groupe de joueur.
Bref si il y a des gens motivés dans la région je suis chaud pour me greffer à un groupe ou débuter avec d'autre débutant.
Pour l'instant je n'ai pas de figurine, j'aimerais tester et voir la motivation des gens avant d'investir.

Voilà, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Joueur dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans le 38   Joueur dans le 38 Icon_minitime30/1/2021, 18:25

bienvenue

c est bien tu fait les choses dans l ordre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Joueur dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans le 38   Joueur dans le 38 Icon_minitime30/1/2021, 19:47

Krisis a écrit:
Bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire car je serais intéressé pour découvrir et jouer régulièrement à Epic (j'ai pas de préférence sur la version pour l'instant).
La ville la plus proche où je peux jouer est Grenoble et l'on m'a dit qu'il y avait un petit groupe de joueur.
Bref si il y a des gens motivés dans la région je suis chaud pour me greffer à un groupe ou débuter avec d'autre débutant.
Pour l'instant je n'ai pas de figurine, j'aimerais tester et voir la motivation des gens avant d'investir.

Voilà, à bientôt j'espère.

Hello Krisis,

j'ai racheté les figs d'un grenoblois il ya 2 ans et je peux lui demander s'il connait encore des joueurs (il bosse à hobby shop). Sinon tu peux pousser à lyon, et là tu trouveras une communauté aussi active que le Covid le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Krisis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2021

Joueur dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans le 38   Joueur dans le 38 Icon_minitime31/1/2021, 12:04

Yes, si tu peux contacter cette personne ça m'interesse. Sinon pour Lyon ça me fait un peu loin, surtout si ça doit être dans la régularité. Si je trouve des joueurs dans mon coin pourquoi pas venir de temps en temps à Lyon sur une journée mais pas chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans le 38   Joueur dans le 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» recherche joueur
» Joueur région Bordeaux
» Un nouveau joueur Epic
» Nouveau joueur proche de Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: