Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HS] Starcraft : The Board Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:24

Présentation sur TricTrac :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6309

Bon, il y a beaucoup de figurines dans la boite et je me demande s'il n'y a pas des choses utilisables à Epic... A voir l'échelle.

[HS] Starcraft : The Board Game 8115_1
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: Re: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:36

J'ai vu la boite chez starplayer, et je me suis dit la même chose:
avec tout ces petits zergs, y'a sûrement moyen de faire des tyranides sympatiques.
En tout cas ça m'a l'air bien rempli pour le prix, un peu comme Doom ou Descent.
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2007

[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: Re: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:37

mais il faut une table de 180*120 pour jouer tellement y a de plateaux différents...

A+
clarifiome...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: Re: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:18

clarifiome a écrit:
mais il faut une table de 180*120 pour jouer tellement y a de plateaux différents...

Cela a l'air d'être un "monster game", le genre de jeu qui peut dure des heures. Pas vraiment adapté à mon temps libre. Rolling Eyes

Napalm, tu crois que l'échelle conviendrait pour en faire de la piétaille Tyranide?

Bon le prix calme quand même un peu : 80€.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: Re: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:43



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: Re: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:31

fbruntz a écrit:

Napalm, tu crois que l'échelle conviendrait pour en faire de la piétaille Tyranide?

Piétaille pas vraiment, mais ceux qui sont par deux sur les socles pourraient faire des biovores, l'espèce de cavalier une dominatrix...
Je pense qu'avec quelques rabiots tyranides et un peu de talent on doit pouvoir faire des trucs sympas.
Enfin c'est sur qu'a 80€ il vaut mieux l'acheter pour y jouer aussi plutôt que charcuter les figs uniquement, sinon ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Starcraft : The Board Game Empty
MessageSujet: Re: [HS] Starcraft : The Board Game   [HS] Starcraft : The Board Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Starcraft : The Board Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition honnète à tous les usagers de ce board...
» [HS] Starcraft 2
» Starcraft en 10mm!!
» [KICKSTARTER][WASTELAND GAME STUDIO] 6mm Scale Buildings
» [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: