Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten

Aller en bas 
+29
youenn
Vinsss
Eman974
Krik
Child Emperor
Xavierovitch
Mendi Warrior
Turret
Blorp7
Red Corbac
Le Duc
Celtish Scotty
Elocho
Patatovitch
Egel
benjoth
Ghep
Grymlok
Jean (Kalia)
Alvaten
latribuneludique
charly 60
marell le fou
Red1104
The Grim Fang
Tanatore
Malika
Tav80
Tyran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 20:09

Et voila la photo de groupe.

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 51862685815_e5b8e1ebfa_h

J'attend encore un dernier truc et après pause du 6mm pour un nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 2:13

vache!!! affraid
y a du matos pas commun qu on a pas l habitude de voir,super!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 19:11

Magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13596
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:53

Wahou ! Quelle armée ! L'effet général est vraiment super réussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:56

Ah ouais punaise splendide ! Comme dit Charly, ça ressemble à aucune autre armée.

Des marcheurs chelous, pas de tanks, des véhicules avec des gueules complètement différentes de d'habitude...

Les ordinatus font tellement petit à coté d'un titan ! Ils auraient p'tet mérité d'être plus gros (si c'est du 3D).

J'aime vraiment beaucoup qu'il n'y ait aucun tank...

Quels sont les projets, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:25

C'est vraiment très réussit, il y à un sacré effet de masse, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:29

Merci les gars !

Citation :
Les ordinatus font tellement petit à coté d'un titan ! Ils auraient p'tet mérité d'être plus gros (si c'est du 3D).

Je n'ai pas la chance d'avoir accès à la fig 28mm donc j'ai du faire au pif. Ils sont déja pas mal gros, et ce ne sont que des Minoruis, les Majoris serreront plus gros (je n'ai pas encore trouver de fig satisfaisante, les anciens sont trop petit et surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est).

Citation :
Quels sont les projets, maintenant ?

A cause de vil tentateurs qui partagent leurs photos, j'ai craqué pour une armée fantastique en 10mm  [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 1f602  

Sinon maintenant que j'ai une base solide Epic, je vais tourner entre mes différentes armées et jeux pour varier les plaisirs, j'ai des figs pour le trône de fer qui doivent arriver en mars.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:44

j ai les classics dans une boite,c est la bonne taille moi je trouve . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:55

Tu entendu quoi pas "classics" ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:18

ordinatus armageddon et ordinatus mars Very Happy

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Aozf73
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:42

Ah oui donc ce sont les Majoris, les miens sont les Minoris, un super-lourd qui n'est que pour l'AdMec, l'équivalent d'un Baneblade.

Les majoris j'attend une impression 3D de qualité, les anciens sont trop petits pour moi [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 1f605

Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 12:54

je me demande d ou peu venir ce complexe de taile???ca compenserais un truc?? scratch
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 14:30

C'est surtout une question de cohérence Smile . J'ai décidé de partir sur de l'échelle "moderne" avec les figs AT et Vanguard, et mixer les deux je ne trouve pas ca très heureux, après tu te retrouve avec des figs plus petite que d'autre sensée être plus grande.

Mais je n'ai rien contre l'échelle "classique" en soit (même si je trouve le thunderhawk boite a chaussure totalement ridicule [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 1f618 )

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 21:51

Je plussoie l'idée de faire une échelle stable, avec de grandes figurines de véhicules. Je trouve ça beaucoup plus beau.

Vivement voir tes belles nouvelles figs de majoris, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 8:52

Oui, j'ai hâte aussi, car j'ai le même projet. On ne peut pas utiliser les anciennes figurines d'Ordinatus lorsqu'on a des "ordinatus minoris" d'aujourd'hui. Ils ont la même taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 8:59

Sur le discord de NetEpic, y a Zabro (il me semble qu'il a un compte ici) qui a modélisé quelque chose de cool pour les 3 majoris. Il devait lancer la prod au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:36

Ah cool c'est une bonne nouvelle car c'est une pièce de choix pour les armées du Mecanichus.
Revenir en haut Aller en bas
Elocho




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2022

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:47

Alvaten a écrit:
Citation :
Je ne connaissais pas ces modèles. Quelle taille font-ils ? les châssis font drôlement léger je trouve.

Impression 3D basée sur une fig FW. Il font 6cm environ (j'ai estimé la taille par rapport à un Baneblade

Citation :
un ulator,un sagitar,et le troisieme c est quoi???

Création de mon imprimeur, pour jouer la variante avec missiles jouable à NE.

Salut Alvaten. Dis moi ton imprimeur ré les as fait à combien ces figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 8:23

Citation :
Salut Alvaten. Dis moi ton imprimeur ré les as fait à combien ces figurines?

Hello. Aucune idée j'ai pas gardé la facture et j'ai pris plein de chose, donc j'ai plus le détail. Mais c'était correcte. Envoi moi un MP si tu veux ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:53

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 51895767581_f5b8cdff61_c
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 0:48

Aaaah ouais génial ! J'adore !

Je trouve que les volants explosent en visibilité quand ils sont posés sur des tiges adaptées. Bravo pour avoir aussi aussi haut, c'est une superbe réussite à mes yeux.

La peinture est aussi de qualité. Le look archéotechnologique rend super bien. Les ailes se voient beaucoup, et ça aide à ce style caractéristique du Méccanicus.

As-tu lesté les socles avec du plomb en dessous ? Ca aiderait à éviter que ça tombe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13596
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 7:31

J'avoue que je trouve ça un poil haut de mon côté mais je comprends pourquoi on peut aimer les percher en hauteur. Wink

Par contre c'est stable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 8:46

Merci !

Je tenais à avoir une longue tige, j'aime vraiment pas les avions au ras du sol après chacun son truc.

Pour la stabilité ca va, c'est quand même du socle de 40mm et les avions sont super fin et léger. On verra a l'usage mais sur l'établi j'ai pas du de soucis. En plus mon imprimeur a fait laissé un gros trou cylindrique dans la coque de l'avions qui permet de faire entrer la tige pour une stabilité maximale de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:41

ils m embetent tes volants,je reviens dessus depuis que tu les as mis et j arrive pas a savoir
si j aime beaucoups ou pas du tout scratch
au moins ils laissent pas indiferent c est une bonne nouvelle
comme ce qui est bien ici c est qu on peu etre critique sans etre creatif et incapable de peintre
je me demande si vue que c est carrement steampunk les bras metalique et les arceaux de capots
n aurait pas merité une peinture cuivre,comme tes krios il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:33

Voila quelques nouveautés

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 51993298785_2430088e92_c

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 51991751477_00bd3d2097_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers & Titans pour l'Epic Day
» Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers
» Mogwaï - Chevaliers et Titans Eldars - 3000pts.
» [EA] Crazy Ork - Doom of Molech (Chevaliers VS Titans)
» Inspiration pour scratchbuilding titans/chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: