Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imprimeur 3D, Imprimetontruc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Imprimeur 3D, Imprimetontruc Empty
MessageSujet: Imprimeur 3D, Imprimetontruc   Imprimeur 3D, Imprimetontruc Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:43

Bonjour,

Notre jeu Epic au sens large se développe de plus en plus grâce à l'impression 3D.
Tout le monde n'a pas encore d'imprimante 3D et/ou ne souhaite pas forcément en acheter une de suite. Sans compter que ça prend du temps et que ça nécessite de la manipulation de produits plus ou moins nocifs.
J'ai une entreprise de ma région qui m'a contacté pour que je test ses services.

Je me dit que peut être ça pourrai servir, entre autre, aux membres du forum :

La seule info que je n'ai pas dite c'est le prix. Pour le contenu de la vidéo avec frais d'envoi il faudrait compter une dizaine d'euros, mais le prix n'est pas vraiment représentatif car y a vraiment que quelques figurines.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Imprimeur 3D, Imprimetontruc Empty
MessageSujet: Re: Imprimeur 3D, Imprimetontruc   Imprimeur 3D, Imprimetontruc Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:46

Bonjour,
Merci pour le partage.

10 euros pour tout ça avec le port ! Il emploie des esclaves ? Parce que quelques heures d’impression + une bonne heure de nettoyage + l'envoi. Il y a au moins une journée de travail. Et je ne compte pas l'amortissement du matériel, le fil, le tps de modification des stl,..

Du coup, pour toi, c'est des masters que tu vas mouler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Imprimeur 3D, Imprimetontruc Empty
MessageSujet: Re: Imprimeur 3D, Imprimetontruc   Imprimeur 3D, Imprimetontruc Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:23

Non c'était des fichiers STL que je lui ai envoyé pour tester ses services.

Vu que la qualité de l'impression me va, je vais lui faire une vrai commande.
Je vous dirai le prix que j'ai payé car sur le colis que je montre il ne me l'a pas fait facturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Contenu sponsorisé





Imprimeur 3D, Imprimetontruc Empty
MessageSujet: Re: Imprimeur 3D, Imprimetontruc   Imprimeur 3D, Imprimetontruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimeur 3D, Imprimetontruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BOUTIQUE] Imprimetontruc - Service d'impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: