Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebos77

Sebos77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2020

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:31

Bonjour,

Je suis à la recherche des cartes d'armée ainsi que les cartes de mekano Orks présentes dans le supplément "Seigneurs Orks et Squats" pour SM/TL V2. Je cherche les versions en VF.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Garnarog

Garnarog


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2020

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:40

Hello,

Je ne vais pas m'en séparer par contre je peux te faire des photos pour que tu les imprimes si besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebos77

Sebos77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2020

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:22

Oui ça me va très bien ! Recherche tu quelques choses ? Si je peux t aidé pour te remercier. Merci beaucoup, impossible à trouver sur eBay ou coin coin ces cartes en VF..
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:35

Hello, j'ai ce que tu cherches dans ma cave depuis un achat d'orks en gros sur e-bay, on passe en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Garnarog

Garnarog


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2020

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:39

ah ben encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bongoflo69




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2020

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:38

Salut,

Alors si tu veux on a aussi refait toutes les cartes Orks mais aussi Squats, Space Marine, Chaos, Eldar, Exodite, Tau, Nécron, Garde Impériale, Légion Titanique, Tyranides et Culte Genestealers, pour Netepic.

Elles sont toutes dispo en format PDF téléchargeable et imprimable via le discord Netepic... par contre ce sont des cartes Netepic donc parfois plus tout à fait avec les même stats, les mêmes composition et les valeurs en points d'origines de SM/TL.

Demande sur le discord si çà t'intéresse.

PS: on vient d'ailleurs de commencer à les mettre à jour vu que la nouvelle version de NETEPIC Palladium V2 vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebos77

Sebos77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2020

Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:37

Sujet a fermer. Affaire réglée avec Mr Xavierovitch 👍. Encore merci a tous de vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF   Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cartes orks et mekano SM/TL V2 en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: