Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [achat] Warmaster Titanicus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:57

Bien le bonjour,

je suis à la recherche d un titan Warmaster, si une personne veux se débarrasser de son exemplaire, je suis preneur.

A votre bon coeur.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

P'tit up, puis je pense le prendre en magasin...

( Si vous l avez en stl, je prends également !!! )
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:59

pour le moment pas trouve en stl, si t as une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:01

ouaip !! idem pour moi, rien vu en stl mise à part des armes alternatives et un projet de "bras plasma". Sad
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:03

on ce tient au jus [achat] Warmaster Titanicus 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:23

J ai trouver un Warmaster sur le bon coin à pas "trop" chère. Je suis content. Dsl Odball j ai rien vu depuis en stl ou proxy ...
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:20

oui toujours rien, cool que tu ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:30

oui il etait monté en kit. Me reste plus que le peindre j ai déja ma petite idée reste à trouver la bonne teinte et quelques "kits" ...
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:23

Ghep a écrit:
J ai trouver un Warmaster sur le bon coin à pas "trop" chère. Je suis content. Dsl Odball j ai rien vu depuis en stl ou proxy ...

celui qui vient d amiens??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:22

euh possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:47



heureusement ebay est ton ami , non non pas en france ni en , tous des voleurs, par contre si tu l'achete en allemagne en neuf sous boite il est a 110 et si tu veux pas donner comme moi de l'argent a l'adeptus gamus workshopus escrocus pleins d'allemands vendent des "pieces fait en resines ou d'origine et tu te monte ton warmaster pour environ 6°/70 euros gros max ^^
tu peut aussi l'acheter en angleterre en passant par ebay .de ca te coutera 77 euros plus 10 euros de fdp ^^ ne JAMAIS acheter en france, ne jamais acheter des la sortie des trucs de chez les voleurs de gw, car un mois apres la sortie les malins recuperent les boites qui sont cornés ou un peu aplatit mais sans casse.  tient je te donne un lien de recherche . tu as aussi des plus chers que gw hein donc tu selectionnes.
https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=warmaster+titanicus&_sacat=0

pour la petite histoire j'ai trouvé un vendeurs qui achete des stocks de déclassés en clair sans boite et autres et vu que mes moyens sont supers limités j'ai prix 6 questoris que je vais customiser plus des acastus et autres bon un douzaine de chevaliers a customiser pour la somme de 58 euros et 12 euros de robots titans du jeu cav strike de chez reaper je vais mixer les deux , 2 euros piece le robot titan ^^ et 9 euros de port. quand on a pas de tunes faut etre malin et surtout jamais acheter chez gw y'a que les riches qui achetent a la sortie comme des zombies .
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07

merci pour l astuce, sa arrive un peu tard mais je regarderais pour autre choses/bits/pieces détachées. Je veux bien tes adresses en Allemagne mais j ai un doute que ce sois dans la charte du Forum ( si c est le cas, je pris l omnissiah et l Inquisition de mes péchés et je conçois que ce post soit soumis à la dure mais juste "censure". L Empereur protège )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:16

Ghep a écrit:
merci pour l astuce, sa arrive un peu tard mais je regarderais pour autre choses/bits/pieces détachées. Je veux bien tes adresses en Allemagne mais j ai un doute que ce sois dans la charte du Forum ( si c est le cas, je pris l omnissiah et l Inquisition de mes péchés et je conçois que ce post soit soumis à la dure mais juste "censure". L Empereur protège )

c'est dans le lien tu as des pieces d'origine parce que les boutiques rachetent la "casse" et les declassés et ce qui manque ils le font en résine faut fouiner dans leur boutique, j'ai fait mettre de coté un warlord juste pour le fun parce que je joue pas les titans ca sert a que dalle et donc le warlord a plasma 30 euros moins qu'une boite de questoris en france  [achat] Warmaster Titanicus 1f602 et j'attends qu'il me trouve un lot de mechanicus true scale pour les bits vu que ma prochaine armée est le dark mechanicum. et si tu veux tuer une partie d'a.t c'est assez simple pas besoin de prier l'empereur tu prends trois cerastus tu les fait passer en count as cerastus atrapos et tu fait boum le warmaster et tout les titans en fait, deux double canons gravitons donc ca pete n'importe quel titan voila c'est cadeau ^^ c'etait un message du dark mechanicum (voyez qu'on est sympa et pas démoniaque du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:29

Dark Mechanicum hein, mummm study ok ok, j envoi l inquisition, les Grey Knight et tout et tout ( Wink ) ...

Pour les Astropos ( j en est en attente d impréssion ) ont pourrais peut etre en parler dans la section Tactiqua ? Rem si tu passe par là, je suis preneur d un tactiqua spéciale chevaliers, je dis ça, je dis rien
sifflote sifflote ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:41

Ghep a écrit:
Dark Mechanicum hein, mummm  study  ok ok, j envoi l inquisition, les Grey Knight et tout et tout ( Wink ) ...

Pour les Astropos ( j en est en attente d impréssion ) ont pourrais peut etre en parler dans la section Tactiqua ? Rem si tu passe par là, je suis preneur d un tactiqua spéciale chevaliers, je dis ça, je dis rien
sifflote sifflote ...

techniquement dans le fluff chaque faction chaotique a sa ses propres dark mechanicus mais y'a jamais eut depuis l'hérésie d'horus aucune attaque de l'impérium contre les nouveaux monde du dark mechanicum, d'ailleurs la seule fois durant l'hérésie que les adeptes du faux empereur ont reussi c'etait grace a l'arme du mechnicum delivrant des rayons sysmiques vu que danseuses spaces marines arrivaient pas a passer le champs de protection des hereteks et tombaient comme des mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:01

Ghep a écrit:

Pour les Astropos ( j en est en attente d impréssion ) ont pourrais peut etre en parler dans la section Tactiqua ? Rem si tu passe par là, je suis preneur d un tactiqua spéciale chevaliers, je dis ça, je dis rien
sifflote sifflote ...

C'est prévu camarade Princeps, le plan c'est Warlord (parce que quand même), un petit truc sur les décors à AT puis les chevaliers, en trois parties, par châssis : Questoris, Acastus et "le reste" (les Acastus et ceux de forge).... Début décembre si j'ai beaucoup de réunions inutiles  nécessaires à l'organisation de mon temps de travail.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:12

buzzrem a écrit:


C'est prévu camarade Princeps, le plan c'est Warlord (parce que quand même), un petit truc sur les décors à AT puis les chevaliers, en trois parties, par châssis : Questoris, Acastus et "le reste" (les Acastus et ceux de forge).... Début décembre si j'ai beaucoup de réunions inutiles  nécessaires à l'organisation de mon temps de travail.

Rem

perso je joue pas a at je prefere epic option Armageddon avec tout tout plein de troupes partout ^^ mais je suis curieux de vos techniques tactiques sachant que les atrapos sont des tueurs de titans construit a l'origine pour lutter contre les titans renégats (d'ou les lascutters et les gros gravitons qui percent toute matiere ) qui ont bien sur été améliorés par le dark mechanicum (na mais ho la destruction c'est nous quand même flute a la fin ^^) donc si ils ne se font pas pilloner dans une partie ca risque d'être rapidement plié , curieux de lire ca.

Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:10

A fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] Warmaster Titanicus Empty
MessageSujet: Re: [achat] Warmaster Titanicus   [achat] Warmaster Titanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] Warmaster Titanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACHAT) Adeptus Titanicus
» [achat] Arme Titanicus
» [achat] Terminal Adeptus Titanicus
» [Pix] Legio Titanicus
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: