Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je possède certaines choses pouvant vous interessez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:21

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2012[url=https://servimg.com/view/20264687/3]Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2012
Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2013[/url]
Bonjour à tous. Bruno 55 ans.
Je viens de rejoindre le groupe car j'ai en ma possession certaines choses pouvant intéresser des joueurs de votre communauté.
C'est sur les conseils d'une personne que je viens vers vous.
Je vais effectuer d'autres envois
Bruno
bruno.augusto.189307@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:26

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2016Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2016Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:27

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:28

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:29

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2019Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:38

bienvenue
si je peu me permettre tu devrais mettre des prix sinon les modo vont te faire les gros yeux!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:02

Aucune idée surtout
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:49

Gus a écrit:
Aucune idée surtout

dans ce cas,un avis n engageant que celui qui l emet.....

les falcon plastic et les socles de gardiens de base valent ce qu on voudra bien tant donner
par contre les socles de gardiens aspect valent 0.25ct pieces environ,et ca ce vend bien
les vehicules old school metal plus ou moins 4euro
les vehicules recent superlourd plus ou moins 10euro
les chars et les canons bah c est pas du warhammer donc ce qu on voudra bien te donner aussi Wink

shussss
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:22

Prince_Philippe a écrit:
Effectivement, il faudra que tu proposes un prix ou des propositions d'échanges.
Tu peux également demander explicitement une aide argumentée pour faire estimer ton lot.
Afin que ton post puisse répondre à ces deux attentes, on peut laisser ton annonce en ligne une semaine. Après ce délai, sans conformité, elle sera supprimée.
Philippe bonjour. 
Je vais avoir effectivement d'une aide pour l'estimation de mon lot.
J'ai aussi pris des photos du lot complet pour une aide à l'estimation.
Merci de votre aide. 
Bien cordialement Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2021

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:23

Je possède certaines choses pouvant vous interessez Img_2020
Prince_Philippe a écrit:
Effectivement, il faudra que tu proposes un prix ou des propositions d'échanges.
Tu peux également demander explicitement une aide argumentée pour faire estimer ton lot.
Afin que ton post puisse répondre à ces deux attentes, on peut laisser ton annonce en ligne une semaine. Après ce délai, sans conformité, elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je possède certaines choses pouvant vous interessez Empty
MessageSujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez   Je possède certaines choses pouvant vous interessez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je possède certaines choses pouvant vous interessez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de ma collection EPIC / 6mm (Beacoup de choses)
» Pleins de choses :)
» [NE] Et vous, comment vous faîtes ???
» [Achat] Pleins de choses
» [Fluff] La Waa-ork Wazgrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: