Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Tribune Ludique

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

La Tribune Ludique Empty
MessageSujet: La Tribune Ludique   La Tribune Ludique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:05

Bonjour à tous,

En tant qu'un des deux administrateurs du forum, je donne l'exemple en créant le premier sujet de présentation de cette section.

Je suis La Tribune Ludique (c'est aussi le nom de mon blog) et j'ai découvert l'échelle Epic avec la première version d'Adeptus Titanicus ! Cela ne nous rajeunit pas. What a Face

J'ai pratiqué toutes les versions d'Epic (hors Space Marine v1) et si je les ai toutes aimées, je suis littéralement tombé amoureux de la v4 du système, Epic Armageddon. J'adore l'élégance de cette règle qui sait rester simple tout en étant d'une grande subtilité. Je reste cependant tout à fait ouvert à des parties d'autres versions du jeu.
Je joue essentiellement des Space Marines (mon chapitre maison des Sea Dragons) mais je possède également une armée Ork et l'ambition de jouer la Garde Impériale, l'Adeptus Mechanicus, les Squats, le ou encore le Chaos.

Je possède également des escadrilles Aeronautica Imperialis (principalement des Orks et des impériaux) et des manipules Adeptus Titanicus (enfin elles sont en cours de peinture à l'heure où j'écris ces lignes).

Pour finir cette très rapide présentation, je suis localisé dans le Rhône, au nord de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
La Tribune Ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [LPT] La Tribune déménage!
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» Numéro spécial de la Tribune de Laïtus Prime - 29/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: