Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concours 11 - Personnage Epic - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 8:47

Les votes pour le concours 11 sont ouverts.

Je vous rappelle les règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc.

Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides. Wink

Tribun Derlain par Fbruntz (Epic Armageddon)
Citation :
Le Tribun Derlain est un homme totalement dévoué à la Légion Imperator Vox et dont l'ambition est de devenir un électro-prêtre, laissant petit à petit sa part d'humanité pour adopter la voie de la Machine.
Pour prouver sa valeur, Derlain passe la plupart de son temps libre auprès des Chimères de la Légion. Il n'a en effet pas encore la piété nécessaire pour approcher des créations plus complexes de la Machine tels que les révérés Titans. Derlain a cependant développé une connaissance poussée des Chimères. Sur le terrain il a prouvé maintes fois sa capacité à effectuer des réparations d'urgence sans mécontenter l'Esprit de la Machine...

Règles spéciales : Tous les véhicules d'une formation Skitarii incluant le Tribun Derlain gagnent la compétence Sauvegarde Invulnérable. Derlain possède les caractéristiques d'un Tribun Skitarii standard (voir la liste d'armée de l'Adeptus Mechanicus).

Ajouter le choix d'Upgrade suivant dans la liste d'armée de l'Adeptus Mechanicus :
Tribun Skitarii Joseph Derlain, Ajouter à la formation le Tribun Joseph Derlain et 1 Chimère, 75 points.



Le Tribun est ici représenté par un officier de la Garde Impériale dont l'épée tronçonneuse a été remplacée par une clé à molettes d'un mékano Ork. Notez que les Skitarii de la sa garde sont de l'infanterie urbaine Darkrealm, tout comme la Chimère qui est un Intruder de la gamme Darkrealm.


Seigneur castellan Ursarkar E. Creed par Riri maN (Epic Armageddon)
Citation :
A mon tour de presenter mon chef d'oeuvre pour ce concours : le legendaire seigneur castellan Ursarkar E. Creed !



Comme vous pouvez le voir, la figurine est totallement sculpté sur la base des jambes d'un sniper ratling. Comparée à Creed, les conversions pour le radio et Jaran Kell (le porte etendard et second de Creed) sont pour ainsi dire mineures (le radio est un corps de ratling sur des jambes de gardes avec un fusil laser dans les main, son fusil de sniper ayant été transformé en antenne)

SEIGNEUR CASTELLAN URSARKAR E.CREED (+150 points) 0-1

Historique :
Spoiler:
 
Le Seigneur Castellan est une amélioration d’unité valable uniquement pour les unités de QG Régimentaire dans une armée de la garde imperiale. Il remplace alors le commandant suprême. Creed est toujours accompagné par son fidele aide de camp, le sergent Jarran Kell qui porte la bannière du 8e régiment.

Son profil est le meme qu'un commandant supreme. il gagne en plus la regle sauvegarde invulnerable (Jaran Kell est le garde du corps de Creed et est pret à donner sa vie pour son superieur)

De plus, il gagne les deux regles speciales suivantes :

Maitre stratège :

Ursarkar E. Creed est Seigneur Castellan depuis maintenant 50 ans. Au fil de ces longues années au service de l’armée, il est devenu l’un des plus grands tacticiens de Cadia et apporte son expérience vitale sur le champ de bataille.

Une armée de la garde impériale dirigée par le Seigneur Castellan possède une valeur de stratégie de 3 au lieu de 2. De plus, lors de la phase de stratégie et une seule fois par partie, le joueur le contrôlant peut recommencer la phase de stratégie mais doit accepter le second résultat (par exemple, si un joueur chaos obtient un six sur son second jet, il gagne des socles de demons suplementaires sans que le joueur imperial ne puisse l'en empecher).

note : cette regle ne s'applique pas si creed n'est pas present sur la table pour quelque raison que ce soit.

Discipline de Fer :

Le Seigneur Castellan est toujours accompagné par son fidele aide de camp et ami, le sergent Jarran Kell. Celui-ci est la voix de son supérieur et il clame la grandeur de la garde impériale et de l’empereur partout dans le champ de bataille.

Ursarkar E. Creed confère sa capacité de meneur à toutes les unités amies situées dans un rayon de 30 cm autour de lui sans ligne de vue necessaire.

note : cette capacité ne s’applique pas si l’unité commandée par Creed est en fuite. Cependant, quand l'unité de Creed se rallie, cette regle redevient valable y compris pour la phase de ralliement en cours.


Commandant Proctor par Nico (Epic Armageddon)
Citation :
-Kapolsky, nom d’un chien, vous ne l’avez pas raté votre Knarlokon en broche ! Un vrai régal.
-Oh merci mon Commandant. Vous me rassurez parce qu’avec tous ces boom-boom-bing-pan j’étais tout angoissé et j’arrivais à peine à me concentrer sur la cuisson. J’avais un peu peur qu’il ne soit trop sec. Et puis faut dire aussi qu’on est sous-équipé ici…
-Un vrai régal je vous dit ! Si vous étiez aussi doué pour mener un assaut je vous expédierai illico dans l’Oeil de la Terreur pour botter le cul de tous les hérétiques du warp.
-Vous allez bien reprendre un petit verre d’amasek pour faire passer tout ça mon Commandant ?
-Excellente idée Kapolsky, et appelez moi Bilovic sur le front. Je vais faire donner l’assaut final. Il faut qu’on soit rentré pour le goûter, vous me ferez des petites madeleines comme celle de Tata Reyna votre bonne mère.
-A vos ordres mon Commandant !




Commandant Proctor du IIIe Cleunaysien et son aide de camp Kapolsky

Type
Infanterie
Vitesse
15cm
Blindage
5+
Corps à Corps
4+
Fusillade
5+

Armes
Fusil Laser / (15cm) / Armes Légères
Autocanon / 45cm / AP5+/AP6+
Cuisse de Knarlockon / (contact) / Arme d’Assaut
Armes énergétiques / (contact) / Arme d’Assaut / MA, +1 attaque

Notes : Commandant Suprême. L’humeur et l’efficacité guerrière du Commandant Proctor sont étroitement liés à la qualité des mets préparés par son aide de camp Kapolsky. Au début de chaque tour, lancer 1D6. Sur un résultat de 1, le plat est raté et vous ne pourrez pas utiliser la relance d’un jet d’initiative normalement autorisée par le Commandant Suprême pour ce tour. Sur un résultat de 6, le plat est un vrai chef d’oeuvre, la valeur Stratégique de l’armée est doublée. Sur un résultat de 2 à 5, il ne se passe rien de particulier.


Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown (Epic Armageddon)
Citation :
Faites place ! Ecartez vous devant le représentant de la très sainte Inquisition. Le seigneur Torquemada Coteaz, grand protecteur du secteur Formosien, fléau des Xéthorites, vainqueur de Glovoda, béni soit son nom vient purger les tables d'Epic Armageddon de tout coupable de commerce avec le Warp.

L'inquisiteur peut venir s'ajouter à n'importe quelle formation de la garde impériale ou des Space Marines. Si l'armée en question inclut un commandant suprême, Coteaz doit rejoindre sa formation. Il peut de plus s’adjoindre gratuitement un rhino pour son transport si nécessaire.



Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz – 100 pts


Type
Infanterie
Vitesse
15cm
Blindage
4+
Corps à Corps
4+
Fusillade
4+

Armes
Pistolet Bolter / (15cm) / Armes Légères
Serviteur d'arme / 30cm / AP5+/AP6+
Marteau tueur de démon oint / (contact) / Arme d’Assaut / MA, +1 attaque
Pouvoir psy - Fléau / (15) / Arme Légères / +1 attaque

Notes : Commandant, Meneur, Sans Peur, Charismatique, Sauvegarde invulnérable.
Tueur de démon. Equipé de son Marteau tueur de démon béni par le Saint Ordre de l'Epine Sacrée, d'un grimoire des noms véritables, précédée par sa réputation et maitrisant les arcanes du bannissement, Coteaz est connu pour être un pourfendeur de démon sans précédent. Face à n'importe quelle unité de démon, démon majeur ou prince démon, l'attaque du marteau devient TK(1D6), +1 attaque.


Capitaine Sicarius par ScREaM (NetEpic - SM/TL)
Citation :
Capitaine Sicarius, Maître de la Garde et Capitaine de la 2° Compagnie d'Ultramarines

Le bombardement orbitale avait transformé la ville rénégate en un gigantesque tas de ruines, immédiatement suivi par le balai des Thunderhawk et des barges de débarquement plongeant sur les zones de déploiement qu'il avait désignées. Les derniers foyers de résistance ne tarderaient pas à tomber et aucune pitié ne serait accordée à ces hérétiques. Sa compagnie avait une fois de plus prouvée sa supériorité et son efficacité. Le crépitement des bolters des frères d'armes commençait à se taire et le bourdonnement de ses griffes éclairs remplissait l'air autour de lui. Du haut de l'amas de plastibéton où il se trouvait, Sicarius contemplait la victoire de ses troupes, nul ne viendrait plus jamais renier l'Empereur de l'Humanité dans ce secteur.



Voici les caractéristiques pour jouer le Capitaine Sicarius à NetEpic ou SM/TL.


Capitaine Sicarius
Sicarius est le capitaine de la seconde compagnie des Ultramarines et remplace le socle de commandement de celle-ci. Une fois par tour, Sicarius peut changer un ordre d'un détachement d'Ultramarines à moins de 15cm en un ordre de charge.
Votre armée doit être composée d'au moins 3000 points d'Ultramarines et doit inclure la 2° compagnie de bataille pour pouvoir jouer Sicarius.


Carte Spéciale Unique
Nom: Capitaine Sicarius
Contient: Capitaine Sicarius + rhino de transport
Point de rupture: socle
Morale: -
Point de victoire: 1
Coût: 1

Caractéristiques
Nom: Capitaine Sicarius
Mouvement: 10cm
Armure: 5+fixe
Facteur d'assaut (FA): +8
Armes: Griffes éclairs
Portée: - (pas d'armes de tir)
Dés d'attaque: - (pas d'armes de tir)
Pour toucher: - (pas d'armes de tir)
Modificateur de sauvegarde: - (pas d'armes de tir)
Spécial:
- Command (ne reçoit pas d'ordre et peut se déplacer à vitesse de charge)
- Elite (peut choisir l'ordre d'exécution des corps à corps multiples l'impliquant)
- HQ (ne peut être éligible comme cible d'un tir que s'il est l'unité d'infanterie la plus proche du tireur)
- Inspirationnal (+1 aux tests de moral aux détachements alliés à moins de 10cm)
- Combat Leader (+1 au FA aux détachements alliés à moins de 10cm)
- Spécial (voir description du Capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Mogwaï



Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 9:12

Prems !

1- Charlie brown : parfaite retranscription du perso de wH40K, bien qu'il manque l'aigle.
2- Nico : surtout pour les petits détails, carte, serveur, cuisse de poulet Very Happy
3- Scream : pourtant presque parfait mais je ne sais pas, j'ai préféré les 2 autres. tongue

Mog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Unicorn



Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 9:30

Alors pour moi :

1 - Nico : La réalisation est simpa, mais c'est surtout la règle de stratégie qui m a bien fais marré.

2 - C.Brown : pour la jolie réalisation d'un personnage simpathique.

3 - Scream : Belle réalisation, mais n'ayant plus du tout en tête les règles SM/TL Netepic, j'ai pas pu juger vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 9:49

Mon vote :

1- Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown
La figurine donne une réelle impression de puissance (le gros marteau peut-être?) et les règles sont simples et efficaces.

2- Commandant Proctor par Nico
Une figurine superbe mais peut-être pas assez guerrière à mon goût. Mais j'adore l'humour développé au fur et à mesure des concours autour du personnage. Faudra me faire un condensé pour publier un article sur la Tribune! Règles simples et efficaces là aussi.

3- Capitaine Sicarius par ScREaM
Très belle figurine proposée par ScREaM. La photo (ou le montage?) ne lui rend peut-être pas honneur. Pour les règles, c'est là encore du simple (pour du NetEpic) et efficace.

Seigneur castellan Ursarkar E. Creed par Riri maN loupe de très peu la troisième place. Le travail est vraiment impressionnant mais je trouve que le castellan a une drole de tête (peut-être l'angle de la photo?).

Peu de participations au final mais quel niveau! J'ai un peu honte de ma propre participation qui fait vraiment tâche pour le coup! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
tigibus



Nombre de messages : 961
Age : 39
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 11:14

pour moi, ce sera :

1er : NICO : "PROCTOR" fallait oser un nom pareil! en tout cas très fun avec les petits détails comme le pitit plateau, la mini carte, la serviette de table...pfff!
2ème : SCREAM: j'aime bien le coté héroique de la fig (seul sur son bout de béton, les griffes prétes à frapper et tout.)
3ème : C.BROWN : là aussi du beau boulot.

J'ai un peu de mal à me faire une idée sur règles mais je salue la qualité et l'inspiration. bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
ScREaM



Nombre de messages : 5712
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 11:39

Mon vote:

- 1°) Charlie brown: Un inquisiteur avec un gros marteau et une si belle armure, miam (faudra que tu te fendes d'un tuto sur ce coup là)
- 2°) Nico: C'est beau, c'est propre, c'est original c'est du Nico quoi Smile
- 3°) FBruntz: c'est clair, c'est simple et il y a un véhicule!!!

Désolé pour Riri Man mais j'ai du mal à "lire" la figurine, le socle et sa peinture sont nickels. Peut-être la base trop grosse par rapport aux figs pour que les figurines soient mieux visibles...

_________________
Peintre escargot


Dernière édition par ScREaM le Ven 28 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Brown



Nombre de messages : 1875
Age : 39
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 16:01

1er : Commandant Proctor par Nico
Très propre comme d'habitude, plein de petits détails sympa comme la serviette à carreaux et une règle sympa et bien balancée

2ème : Capitaine Sicarius par ScREaM
Belle réalisation conforme au modèle 40k, bien peint. Une photo qui manque peut être un poil de netteté pour bien apprécier tout le travail.
Les règles m'ont l'air tout a fait sympathique par rapport à mes lointains (pfiou, loin, loin...) souvenir de SM/TL

3ème : Tribun Derlain par Fbruntz
J'aime bien l'idée de la clef à molettes et les règles sont simples et efficaces

5 participants, 3 places à attribuer + Ma contribution = reste une seule participation mise de coté mais qui n'en reste pas moins méritoire.
Les règles d'Ursarkar sont peut être quand même un peu bourrines... Suspect

Citation :
1- Charlie brown : parfaite retranscription du perso de wH40K, bien qu'il manque l'aigle.
J'ai essayé mais on aurait dit un pingouin pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
csuork



Nombre de messages : 4030
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 16:12

Alors mes votes...

1er Capitaine Sicarius par ScREaM
Juste parce que la conversion est encore une fois excellente tout en étant discrète, la peinture magnifique et les règles pas abusées.

2ème Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown
Très sympa la conversion, le décor et la peinture...

3ème Commandant Proctor par Nico
Ben pareil que les deux autres en fait, conversion, peinture et décors très sympa.

Mention spéciale à FBruntz qui rate la troisième place de peu...

Csuia

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
Ricé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Ven 28 Mar - 20:53

Très difficile de départager tout ce petit monde, alors disons :

1) Scream
La conversion est fabuleuse, la peinture nickelle, les règles bien en ligne. Faut qu'on se fasse une partie voir combien de temps tu tiens avec mes démons sur la tronche Smile

2) Charlie Brown
Ensemble tout en harmonie, superbe.

3) Nico
La touche d'humour qui sort de la routine, superbe boulot, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri maN



Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Sam 29 Mar - 15:58

bien bien, je pensait m'en etre pas trop mal sorti mais j'avoue etre bluffé par les dernieres participations, bravo !

donc pour moi, nous aurons :

1 : Charlie brown : une figurine qui degage une certaine aura, avec une peinture de haute qualité et un soclage qui n'est pas de reste, du tres beau boulot

2 : Scream : meme si la photo a l'air d'alterer les couleurs, j'aime bien la figurine, elle colle tres bien à sa grande soeur (pour les regles, j'avouerais que je ne m'y connais pas du tout pour ce format de jeu, je ne sais meme pas lequel ...)

3 : Nico : une realistion unique, decalée, tres drole, une peinture tres detaillé ... juste, la figurine me parait un peu grande par rapports aux gardes ...

sinon, pour repondre à scream et charlie brown : il est vrai que l'angle de la figurine n'est peut etre pas tres bien choisi mais vue la disposition, il etait assez difficile d'en trouver un autre .. dommage ; pour les regles, c vrai que j'ai peut etre un peu exageré, peut etre devrais encore augmenter le prix mais disons que le probleme d'une telle figurine avec un tel cout, c'est qu'elle fait facilement d'une unité pas tres resistante (par rapport à un peloton de lemans, ya pas photo) l'unité la plus chere de l'armée ce qui contrebalance les effets des regles car elle devient un objectif relativement facile d'acces (en meme temps, je ne l'ai jamais testé en jeu donc ca reste theorique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Dim 30 Mar - 9:26

Allez, à mon tour :

1 - Charlie Brown

Beau travail de conversion et de soclage, peinture nickel, photo tip-top, du travail de pro, bravo. Le petit plus, c'est l'ambiance qui ressort du socle et qui s'adapte parfaitement aux règles de la fig. Il en jète le père Torquemada !

2 - RiriMan

Là encore, super boulot de conversion, belle photo et socle original. Un peu moins d'ambiance (cohésion fig + règles) se dégage de ce socle ce qui le fait finir second mais ça reste du superbe travail et je suis surpris qu'il ne soit pas pour le moment très payant. Il est vrai que la concurrence est sévère sur ce concours Wink

3 - ScreAm

Très belle fig que ce soit en peinture et conversion, le soclage n'est pas en reste mais le côté figurine solitaire me laisse un peu sur ma faim. On a plus l'impression d'une fig 40k en format liliputien qu'un socle d'Epic.

Bravo à notre supermodo national pour son travail sur ce concours, j'ai toujours été parmi ceux qui réclamaient sa participation officielle lors des concours, il prouve qu'il le vaut bien même si pour cette fois, il fallait vraiment se sortir les doigts !

Merci à tous ceux qui ont apprécié mon travail et bravo pour ce concours très relevé.

Ciao
Nico

_________________
www.atemporels.fr Suivre le menu Figurines puis Epic Armageddon pour mes galeries
TEAM DIJON :Mustard Bastard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Lun 31 Mar - 23:20

1) Charly Brown. Que dire ? Ca claque !

2) RiriMan. Trés beau volume, et j'adore les cigares.

3) Nico. Proctor ! Plus vite, plus vite !

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Flogus



Nombre de messages : 2632
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Mar 1 Avr - 10:18

1. Capitaine Sicarius par ScREaM (NetEpic - SM/TL), pour les griffes éclairs

2. Commandant Proctor par Nico (Epic Armageddon), pour l'humour (mais je trouve Proctor trop grand)

3. Tribun Derlain par Fbruntz (Epic Armageddon), pour la clef à molette Smile
J'ai hésité entre la clef à molette de Derlain et le marteau de Torquemada Coteaz Smile



Le seul que je n'aime pas, c'est le Seigneur castellan Ursarkar E. Creed. C'est plus un minidiorama qu'un socle jouable. Bon, on peut dire la même chose de du Commandant Proctor, mais ici, le socle cache les figurines au lieu de les mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Mar 1 Avr - 16:24

Flogus a écrit:
Le seul que je n'aime pas, c'est le Seigneur castellan Ursarkar E. Creed. C'est plus un minidiorama qu'un socle jouable. Bon, on peut dire la même chose de du Commandant Proctor, mais ici, le socle cache les figurines au lieu de les mettre en valeur.

Objection votre honneur ! Le socle de Proctor est parfaitement règlementaire puisque les dimensions sont légales et il comporte 5 figs d'infanterie. Pour ceux qui trouve Proctor trop grand c'est pas faux mais à cela trois raisons, primo, j'étais obligé de partir d'un scout SM pour la conversion (+ une ceinture Ogryn) et un scout SM est plus gros qu'un SM tactique (c'est la faute des sculteurs GW Twisted Evil ), deuxio, Kapolsky est à genoux devant son Commandant ce qui lui donne un air plus grand et tercio, avec ce qu'il bouffe, Proctor est une sacrée marmule ! What a Face

_________________
www.atemporels.fr Suivre le menu Figurines puis Epic Armageddon pour mes galeries
TEAM DIJON :Mustard Bastard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
Le Duc



Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Mar 1 Avr - 16:46

Comme pour tout le monde, ce ne fut pas facile.

En premier:

Charlie Brown pour son inquisiteur (j'aime bien les inquisiteurs)

En deux et ce fut trés dur:

Nico et le commandant Proctor, superbe mise en scène

Et en trois:

ScREaM pour le capitaine Sicarius parce que j'aime les Utramarines


Que dire, françois et RiriMan ont aussi bien mérité pour leur travail, ils étaient même complémentaire, l'oeuvre de notre modo pèche pour son socle trop pauvre à mon goût alors que celle de RiriMan, au contraire, écrase ses figs mais bon, la critique de quelqu'un qui n'a pas su participé...
Ma figs été prète en plus, il s'agisait de Marneus CALGAR, maître de chapitre des Ultramarines (à qui d'ailleur, Sicarius doit le respect ;-) ) mais je n'ai pas vu venir le fin du concours. Tant pis et tant mieux, je n'aurais pas soutenu la comparaison, comme quoi, ou je baisse ou le niveau monte, ou le bateau coule geek

Au niveau des règles, Celles de Cortas colle bien au perso, j'aime bien celles de Proctor où l'on retrouve un peu de l'alléatoire des orks de SM/TL (ma première armée en 93), celles de Sicarius sont bien aussi mais je les trouve un peu poussées, plus puissantes que celles d'Ulrik des Space Wolf qui n'est pourtant pas un Mickey (voir WD 3 vf).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkvernon



Nombre de messages : 844
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Mar 1 Avr - 17:28

GNNN!!!
Pétage de durite!!!!!!!!
Injustice! Que fais-je?
Tant pis, je laisse mes préférences surpasser mes globes occulaires. Tout est si sympa, je ne peux que choisir ce qui me botte en matière de background...

Or donc :

1 - Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown

2- Capitaine Sicarius par ScREaM

3- Commandant Proctor par Nico (Epic Armageddon)


Pétard, rien que pour déterminer qui serait mon troisième vote, j'ai dû passer 5 minutes...


farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvernon.blogspot.fr/
Riri maN



Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Mar 1 Avr - 19:16

Flogus a écrit:

Le seul que je n'aime pas, c'est le Seigneur castellan Ursarkar E. Creed. C'est plus un minidiorama qu'un socle jouable. Bon, on peut dire la même chose de du Commandant Proctor, mais ici, le socle cache les figurines au lieu de les mettre en valeur.

deuxeme objection votre honneur ! mon socle n'est pas moins reglementaire que celui du preferé charlie brown (socle rond, 3 figurines) à ma conaissance ni de celui de scream (une seule figurine) !

personellemnt, je pense que comme ce sont des personnages speciaux, leur adjoindre des membres suplementaires les disimulerait trop (c pour cela d'ailleurs que mon radio est en contrebas)

pour moi, un socle de perso spe ne devrait pas etre reglementaire puisque le personnage est unique et justement, un mini diorama, une ambience qui en ressort (que j'ai malheureusement echoué à rendre) parce que cela ressemble à un mini diorama est une bonne chose, cela en fait un personnage epique (enfin c ma vision des choses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Lun 14 Avr - 12:00

Fin des votes, je prépare les résultats. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Lun 14 Avr - 13:26

Ce fut un peu rapide... Wink

Voici donc les résultats temporaires, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

1er - Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown (Epic Armageddon) - 31 points

2ème - Commandant Proctor par Nico (Epic Armageddon) - 24 points

3ème - Capitaine Sicarius par ScREaM (NetEpic - SM/TL) - 22 points

4ème - Seigneur castellan Ursarkar E. Creed par Riri maN (Epic Armageddon) - 4 points

5ème - Tribun Derlain par Fbruntz (Epic Armageddon) - 3 points

Je tiens, encore une fois, à féliciter les participants. Même s'ils sont peu nombreux ils nous ont proposé un concours de très haut niveau. Bravo à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Mer 16 Avr - 11:01

A noter qu'il est possible que la Tribune de Laïtus Prime passe la main à quelqu'un d'autre pour la mise en valeur de ces résultats. Je vous en reparle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Napalm



Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Jeu 17 Avr - 8:51

1er Capitaine Sicarius par ScREaM
Conversion excellente.

2ème Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown
De même !

3ème Commandant Proctor par Nico
Très sympa également, l'idée de la carte et du pilon géant, c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Jeu 17 Avr - 11:14

Napalm a écrit:
1er Capitaine Sicarius par ScREaM
Conversion excellente.

2ème Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz par Charlie Brown
De même !

3ème Commandant Proctor par Nico
Très sympa également, l'idée de la carte et du pilon géant, c'est bien sympa.

Désolé Napalm, les votes sont clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Napalm



Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Jeu 17 Avr - 13:50

Oups, désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 5712
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 11 - Personnage Epic - Votes   Jeu 1 Mai - 14:39

bhouuuuuu je me suis trompé sur le coût de la carte pour jouer Sicarius (je m'en suis aperçu en lisant la LPT), il vaut 100 points bien sûr, pas 1 malheureux point Wink Désolé pour cette coquille Razz

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours 11 - Personnage Epic - Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic : La Bataille du Royaume Secret
» [Fox • Blue Sky] Epic : La Bataille du Royaume Secret (2013)
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: