Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WorldEaters




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2021

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:41

Bonjour, à tous je viens vers vous pour un peu, beaucoup d'aide. Je souhaiterais estimer quelques petites choses.

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork 20211018[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork 20211019
[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork 20211020

J'ai donc :

Eldar : Deux boites Eldar Legion et deux boites Eldar War Host sur la totalité des deux boites il manque 3 gardien, 3 gardien avec drapeau et 4 garde d'artillerie.

Garde Imperiale : 1 boite imperial Guard incomplète il manque 3 commissaire, 2 officiers et les 15 hommes bêtes.

Ork : Il y a 120 boys et 18 chariot de guerre.

Pour chaque lot il y a également les cartes en français présentes dans le jeu Space Marine.

Voila merci de m'avoir lu et surtout de votre aide.

Joaquim

PS: Je peux envoyer d'autres photos au cas.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:16

hello
c est que mon avis bien sur Very Happy
alors pour faire simple,si le prix est normal
tu vendra facilement les gardiens aspect et les moto jet eldar, les cavalier,moto de la garde ca peu interresser,pour les reste ...........vat pas falloir etre gourmand Neutral

shusss
Revenir en haut Aller en bas
bongoflo69




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2020

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:31

C'est peint ou c'est juste "sous couché" ?
difficile de te donner un prix: c'est vieux et assez répandu, mais si tu tombes sur des personnes qui cherche à compléter des détachements existant (comme c'est mon cas) çà peut trouver preneur aux détails.
Perso je peux être intéressé par quelques trucs en Garde impérial (gardes tactiques, motos, assaut, gardes avec armes lourdes et sentinelles). Donc si tu ne comptes pas tout vendre en une fois revient vers moi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:56

je serais peut etre également intéressé par de l eldar et pourquoi pas de l ork...
Revenir en haut Aller en bas
WorldEaters




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2021

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:50

Salut et merci pour les messages mais je vendrais les lots complets et en ce qui concerne les orks ils sont déjà vendu.
Joaquim
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:18

intéressé par les ogryns et les sentinelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
WorldEaters




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2021

[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:09

Salut à tous à fermer tout est vendu merci encore
Joaquim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork   [Estimation] Eldar, garde impériale et Ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Eldar, garde impériale et Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: