Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bascule Dorn/Tonio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 18/08/2011

Bascule Dorn/Tonio Empty
MessageSujet: Bascule Dorn/Tonio   Bascule Dorn/Tonio Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:42

Hello,
Mise à jour et mise en correspondance de mon pseudo avec le forum Warmaster_fr 😉 (de Dorn a Tonio)

Je suis sur mon projet Warmaster et parallèlement je lorgne sur l’équivalent 40k.
J’ai une armée Epic de Crimson Fists qui a 10 ans et n’a jamais servi, et Aeronautica Imperialis me fait de l’œil avec la boîte Wrath of Angels.

Pour Epic, je regarderai du côté de l’impression 3D (je suis sur du Excellent Miniature pour Warmaster et c’est top).
Pour AI, juste quelques questions:
- combien a-t-on de points par camp dans le starter et quel est le format standard ?
- je suis également gros joueur de X-Wing, le jeu est-il aussi fluide et nerveux ?

Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Bascule Dorn/Tonio Empty
MessageSujet: Re: Bascule Dorn/Tonio   Bascule Dorn/Tonio Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:56

Tonio a écrit:
Hello,
Mise à jour et mise en correspondance de mon pseudo avec le forum Warmaster_fr 😉 (de Dorn a Tonio)

Je suis sur mon projet Warmaster et parallèlement je lorgne sur l’équivalent 40k.
J’ai une armée Epic de Crimson Fists qui a 10 ans et n’a jamais servi, et Aeronautica Imperialis me fait de l’œil avec la boîte Wrath of Angels.

Excellente idée ! Smile

Citation :
Pour AI, juste quelques questions:
- combien a-t-on de points par camp dans le starter et quel est le format standard ?
- je suis également gros joueur de X-Wing, le jeu est-il aussi fluide et nerveux ?

J'ai ouvert un sujet dédié pour ces questions :

https://epic-fr.niceboard.com/t9176-format-du-jeu-et-comparaison-avec-x-wing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Bascule Dorn/Tonio Empty
MessageSujet: Re: Bascule Dorn/Tonio   Bascule Dorn/Tonio Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:05

Salut Tonio, bienvenu ( bis ) dommage que tu ne sois pas ur Rennes ou que je ne sois pas sur Vannes, Warmaster me fait de l oeil une partie d initiation me plairait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bascule Dorn/Tonio Empty
MessageSujet: Re: Bascule Dorn/Tonio   Bascule Dorn/Tonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bascule Dorn/Tonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlus (GI) vs Tonio (SMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: