Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Achat groupé chez FW (la suite)

Aller en bas 
+5
Tyran
darkvernon
Atchoum
Astrobatordorak
Mogwaï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:51

Je refais encore une tournée chez FW et c'est marrant mais j'ai toujours pas envie de payer les frais de porc.
Donc si ça intéresse quelqu'un pour se grouper avec moi ?

Procédure :

- Mardi 1 avril (non ce n'est pas une blague) : lancement de l'opération. Je me limiterai à une commande maximun de 800£.

- Entre le 1 avril et le 15 avril : envoi de votre commande et de vos coordonnées par MP et envoi d'un chèque, pour moi, couvrant le coût de votre commande en euros + 1 € de participation pour les frais de change

- Mardi 15 avril : arrêt des participations.

- Entre le 15 avril et 22 avril : dernier délai pour réception des chèques.

- Mardi 22 avril : envoi de la commande à FW (plus tôt si j'ai tous les chèques)

- date ? : réception du colis et encaissement des chèques, calcul des frais de port pour ceux qui ne sont pas Région parisienne ou sur Nice.

- distribution des cadeaux (en mains propres ou par la poste dès réception du chèque des FDP).

Mog
Any questions ?

PS : pour rassurer les nouveaux, j'ai déjà effectuer la même opération et cela c'est bien passé.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Astrobatordorak

Astrobatordorak


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:52

Ah ça c'est une bonne nouvelle !
Je suis de nouveau partant et je vais de ce pas faire ma petite liste Very Happy

Mogwaï a écrit:

PS : pour rassurer les nouveaux, j'ai déjà effectuer la même opération et cela c'est bien passé.

Je confirme, le premier épisode s'est super bien passé et Mog est très sérieux.

Astro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:24

Citation :
frais de porc

La faute d'orthographe est volontaire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:52

Pour info, je suis parfaitement au courant que bientôt aura lieu le Games Day. Mais comme je l'ai lu sur Warfo, les précommandes FW ont des frais supplémentaires, alors que les commandes directes, apparement non.

Citation :
La faute d'orthographe est volontaire ?
Vi Very Happy

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:41

Juste une petite mise en garde:
j'ai passé une commande FW la semaine dernière et ils prévoient un délais d'environ un mois pour la livraison "à cause d'un nombre exeptionel de commandes".
Mais bon tout arrive à point à qui sait attendre... (ou ronger son frein..)
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:02

Disons que cette commande groupée ne concerne que les gens qui peuvent attendre 1 ou 2 mois.

Pour ceux que ça intéresse, voici la discussion sur Warfo par rapport aux précommandes de FW au Games Day

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=104837&pid=1156771&st=0&#entry1156771

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:48

Perso j'ai fais une commande FW de Tau pour Epic, la livraison c'est faite en moins d'une semaine ? Par contre livraison partielle de la commande et arrivage sous un mois de la suite.
Truc terrible par contre, la livraison par UPS en 24h depuis l'Angleterre, avec mail d'avertissement et numéro de suivi, sans frais supplémentaire dès lors que l'on dépasse les 250£.

Pour les gros délais d'attente je pense que celà doit concerner Wh40k avec Apocalypse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:01

Euh, peut-être intéressé... J'irai voir le catalogue du père nouel ce soir, je repost plus tard, là, ça vient de sonner, au boulot!!!


UP


Repérages faits...
Je vais voir si ça rentre dans mon budget...
Par contre, au final ya pô grandchose pour Epic... D'un autre côté le Ramilies pour BFG me tourmente depuis tellement longtemps...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:45

darkvernon a écrit:
Par contre, au final ya pô grandchose pour Epic... D'un autre côté le Ramilies pour BFG me tourmente depuis tellement longtemps...

Ah mais vous commandez ce que vous voulez. Le principal étant de dépasser les 250 £ pour ne pas payer les FdP.
Personnellement je commande aussi du BFG.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:51

oups la: je tien à vous avertir j'est fait plusieur commande courant decembre chez forge world et elles ont mis plus de 2 mois à arriver...

mefié vous... ca peut etre trés long...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:05

Y a un ex de GW à mon club qui déconseille de commander chez FW ces jour-ci à cause des GD chaipakoi... J'ai lu ça sur le forum du club en question, il a pas expliqué pourquoi, mais bon, je fais passer l"info, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:58

C'est vrai que le 12 Avril il y a le GD en France et le 6 Avril, il y a le FW OpenDay à Lenton donc ça explique pourquoi ils sont encore plus "charette" que d'habitude.

Ma pré-commande pour le GD a été validée, j'espère juste qu'il ne manquera rien dedans...De toutes façons, avec la demande qu'il y a en matos FW et s'il n'embauchent pas plus de monde, il y aura toujours plus de délai donc autant rentrer le plus tôt possible dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:44

ScREaM a écrit:
Ma pré-commande pour le GD a été validée, j'espère juste qu'il ne manquera rien dedans...

Pareil.

Les prix fw sont parfois étranges (cad du très bon genre 5£ les 3 engins epic, ou ridiculement hors de prix dès que c'est du 40k), mais je n'ai jamais compris le bien fondé de leur système de frais de ports: si par exemple on ne prend que des petites pièces chères (du aeronautica imperialis par exemple), ça monte vraiment haut, pour un délai d'expédition qui est tout sauf rapide Sad
Maintenant je préfère attendre le gamesday (l'économie des frais de ports fw rembourse l'entrée, et on peut être gagnant si on a aussi du gw normal à acheter).

Sinon c'est une bonne nouvelle que tu te mettes à BFG aussi mog !
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:59

salut,
moi aussi, je pense que je serai intéressé.... je dois juste aller sur leur site pour vérifier....
nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

J'envoie un MP dans la semaine pour te passer commande...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

Combien de £ nous reste-t'-il pour arriver à 250 ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Pour le moment je n'ai que la commande de nikko et la mienne, ce qui nous fait 150£ à 2. Il manque ta commande, celle d'Astrobatordorak et de darkvernon. J'attendrais mardi pour vous contacter et réceptionner les commandes pour savoir si on atteint le seuil requis.
A vous 3 on devrait pouvoir avoir les 120£ (40£ chacun).

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

Up

Attention il ne reste plus que 2 jours avant arrêt des inscriptions.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

Bon heu pour l'inscription comment tu veux que l'on procède ? Il faut que je t'envois un chèque ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:15

Mog, je t'ai envoyé un MP hier, l'as tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:25

TheKet a écrit:
Mog, je t'ai envoyé un MP hier, l'as tu eu ?
Oui c'est bon.

Un petit récapitulatif :

- darkvernon = 41£
- nikko : 30£
- TheKet = 20£
- Astrobatordorak = 84£
- Scream = 15£
- Mogwai = 150£

Pour les modalités, vous m'envoyer un chèque avec les frais de change du jour (http://www.xe.com/ucc/fr/ + la commande détaillée.

Mog


Dernière édition par Mogwaï le Lun 14 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Astrobatordorak

Astrobatordorak


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

J'ai fait ma petite liste, j'envoie tout ça par MP ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak

Astrobatordorak


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2007

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:00

Liste envoyée par MP

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

Bon vous n'avez pas besoin de ma commande pour arriver aux 250, de plus je viens de me rendre compte que ça me coutera aussi cher de faire directement venir les pièces de chez FW que par l'intermédiaire de l'un d'entre vous. Alors je vais choisir l'option sans intermédiaire.

Bonne réception les gars.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

Fin des inscriptions.

Début de récupération des chèques.

- darkvernon : Chèque reçu
- nikko : Chèque reçu
- TheKet : Chèque reçu
- Astrobatordorak : Chèque reçu
- Scream : Chèque reçu

Mog


Dernière édition par Mogwaï le Sam 19 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Achat groupé chez FW (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez FW (la suite)   Achat groupé chez FW (la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé chez FW (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat groupé chez Forge World?
» [Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex
» achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon
» [achat/échange/vente]Chez le w!ll
» Liste Chevaliers Exodites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: