Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminal Titan Imperator WIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Terminal Titan Imperator WIP Empty
MessageSujet: Terminal Titan Imperator WIP   Terminal Titan Imperator WIP Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:38

Suite à l excellent conseil de latribuneludique et de Marell je vous poste un terminal d un Imperator :

Terminal Titan Imperator WIP Termin12
Terminal Titan Imperator WIP Termin11
Terminal Titan Imperator WIP Termin10

De plus voici les règles originales  : Attention pavé

Regles:

Perso je trouve le terminal pas assez "fort" comparé au warmaster mais reste une excellente base.

Je passerai le minimum blindage de 13 à 14, rajouterais 1 "ligne" de plus ( voire 2 ) sur la plage dégâts critiques comme pour le warmaster, augmenterais la force des armes principales, et rajouterais des emplacements d armes supplémentaire tout en retirant le trait blast aux lasers. Je rajouterais évidement, 1 ou 2 emplacement de cartes réacteur, histoire de ....

Et une p'tite traduction en Français Smile (surtout pour les règles spé que j ai bien du mal à comprendre )

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Terminal Titan Imperator WIP Empty
MessageSujet: Re: Terminal Titan Imperator WIP   Terminal Titan Imperator WIP Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:18

Attention, il y a quelques coquilles dans la traduction (par exemple la règle Ardex Arrays qui concernent les ennemis à 6 pouces ou moins et non 12 pouces. Wink

Je ne connais pas bien les règles spéciales du Warmaster mais ne faudrait-il pas plutôt s'appuyer sur elles pour gérer le réacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Terminal Titan Imperator WIP Empty
MessageSujet: Re: Terminal Titan Imperator WIP   Terminal Titan Imperator WIP Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:59

Le réacteur du Warmaster est un réacteur basique je crois, avec seulement une option d une carte à lui allouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Terminal Titan Imperator WIP Empty
MessageSujet: Re: Terminal Titan Imperator WIP   Terminal Titan Imperator WIP Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

J en suis là :

plusieurs modifs

Terminal Titan Imperator WIP Termin13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminal Titan Imperator WIP Empty
MessageSujet: Re: Terminal Titan Imperator WIP   Terminal Titan Imperator WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminal Titan Imperator WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Titan Imperator et Imperator Warmonger
» Titan Imperator
» Wip Titan imperator
» Titan Imperator ???
» Recherche titan imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: AT - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: