Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EA] Youenn - armée Eldar

Aller en bas 
+10
Le Duc
jothejoker
Patatovitch
Casta
Alvaten
Celtish Scotty
The Grim Fang
latribuneludique
charly 60
Ghep
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 19:55

Pas mal de temps après l'achat de l'armée Saim Hann à Jo le Joker, j'ai enfin pris le temps de prendre l'armée en photo.

Voici donc mon armée Saim Hann complète (quasi pas peinte par moi)
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2710
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2711
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2712

[EA] Youenn - armée Eldar Img_2714
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2718
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2715
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2716
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2717



et les objectifs et pions impact (c'est moi qui les ai peint et qui est donc passé pour un terroriste qui téléchargeais des photos d'explosions)

[EA] Youenn - armée Eldar Img_2721


et les quelques figurines et décors peints par moi (jeu : arriverez vous à les retrouver dans les photos globales de l'armée?)

[EA] Youenn - armée Eldar Img_2720
[EA] Youenn - armée Eldar Img_2719
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 21:02

Joliment peinte et bien conséquente en taille ! [EA] Youenn - armée Eldar 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 21:11

du décors aux figs, chapeau l artiste ton armée est magnifique !! GG
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 0:07

vache,y a du monde,et du beau monde!!!!!

fait pas rire ton ost!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13568
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 10:50

Très belle collection !

Tu n'as pas eu envie de faire des décors plus Eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 12:29

Très belle armée que j'ai adoré affronter. J'ai hâte de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 14:55

Merci à vous tous, encore une fois seules les deux dernières photos montrent ma production, mais à partir de maintenant tout ce que je posterai ici sera de moi !

Sinon, je vois plus les eldars comme des gens qui portent le combat où ils le veulent (sinon ils se sont foiré comme Iyanden) et encore plus pour Saim Hann qui est super mobile. Donc je ne veux pas faire de décors eldars ... (pour le moment).

En décors, je voudrais rajouter de la végétation sur les ruines qui accompagnent les photos et faire des parc urbains abandonnés qui se sont transformés en forêt.
Pis j'ai plein de ruines en impression 3 D sur lesquelles il faut que je me pose... Bref, je fini déjà la ville impériale et je verrais après au niveau décors.

Sur l'établi j'ai 2 superlourds cobra, 2 autres firestorms, 15 vypers dont trois à "convertir" pour y mettre deux grands prophètes et un autarque, et six marcheurs de combats, et un titan archonte a qui j'ai fait une trempette car je le trouvais trop bleu... Bref vu mon rythme arthritique en figurine, on se revoit ici dans un an What a Face

(bon en vrai j'essaie d'avancer plus vite que ça mais je promets rien car des fois c'est dur de débloquer du temps à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Celtish Scotty




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/11/2019

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:42

Tr-s belle armée bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 5:15

Ah, ouais, c'est vraiment très beau... Bravo pour la réalisation.

Je suis toujours très fan des décors des autres races que des humains. Je trouve qu'on en voit bien bien trop rarement.

J'ai presque jamais vu de table de jeu sur le thème des Eldars, par exemple. Et très peu des Tyranides. Encore moins des Taus, du chaos, des squats...

Pourtant, ça devrait arriver avec les I3D !

Enfin bon, tes quelques décors eldars sont déjà magnifiques. Franchement, c'est déjà très beau.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 15:01

Merci !

J'ai téléchargé sur Cults des STL de décors tyranides, mais je vais déjà finir ma ruine impériale (j'ai encore plein de décors à monter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 16:52

Très belle armée ! Dôu viennent les bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 21:07

j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer face à ton armée qui a beaucoup de caractère et est super belle, bravo pour comment tu l'as complétée !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 13:38

Alvaten a écrit:
Très belle armée ! Dôu viennent les bâtiment ?

C'est des impressions de All Stuff Miniature avant qu'il mette en pause son activité. Je ne sais pas d'ou viennent les STL du coup.


Casta a écrit:
j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer face à ton armée qui a beaucoup de caractère et est super belle, bravo pour comment tu l'as complétée !
Merci ! Je vais encore continuer mais c'est vrai que mon rythme de peinture n'est pas rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 15:04

Citation :
C'est des impressions de All Stuff Miniature avant qu'il mette en pause son activité. Je ne sais pas d'ou viennent les STL du coup.

Ah dommage, merci quand même. Hésite pas à me MP si un jour tu tombe dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 12:59

Alvaten a écrit:
Citation :
C'est des impressions de All Stuff Miniature avant qu'il mette en pause son activité. Je ne sais pas d'ou viennent les STL du coup.

Ah dommage, merci quand même. Hésite pas à me MP si un jour tu tombe dessus Smile

Retrouvé !
Je le met ici pour si d'autres cherchent aussi: c'est la gamme Zone One de chez Warlayer => ICI
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:00

Magnifique. C'est beau une belle armée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:33

la derniere toph c est la cour du jeune roi avec avatar??
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 9:13

Salut Youenn, je reviens ici apres qq années de déconnexion suite à ton MP pour les aimants ^^ C'est cool de voir mon ex armée bien mise en valeur et de savoir qu'elle guerroie enfin ! Bravo pour les photos et le bon boulot ! Shoot and scoooouuut !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 10:01

charly 60 a écrit:
la derniere toph c est la cour du jeune roi avec avatar??

Yes ! Version Saim Hann avec que des aspects rapides (les piétons qui suivent pas le rythme sont dégagés) faudrait que j’y rajoute une moto jet de lance de lumière pour bien faire !

jothejoker a écrit:
Salut Youenn, je reviens ici apres qq années de déconnexion suite à ton MP pour les aimants ^^ C'est cool de voir mon ex armée bien mise en valeur et de savoir qu'elle guerroie enfin ! Bravo pour les photos et le bon boulot ! Shoot and scoooouuut !

C’est exactement le coup de pied au fesses qu’il me fallait pour entrer vraiment dans Epic !
Je l’agrandie lentement mais sûrement et un jour je dominerai l’univers (mais dans très longtemps vu mon rythme de peinture)

Bon faut aussi que j’arrive à maîtriser les listes mais ça c’est normal Rolling Eyes
Pour le moment c’est plus moi qui me fait shoot …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
youenn

youenn


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 13:26

Plop

Un petit WIP de marcheur de guerre avant le tournois de Sartoris !
Ce sont les deux figurines test (plus que 7 à peindre avant de revenir sur les deux aériens en cours).
[EA] Youenn - armée Eldar Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 16:08

tres sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:38

Elles sont superbes et en plus on les voie mieux que sur discord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2009

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 8:44

Beau petit ajout à ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 11:43

a tout hasard,le caillou c est pas toi qui m avait demandé des plateforme de soutien GW pour les eldar y au moins 1 an??
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2009

[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 11:24

charly 60 a écrit:
a tout hasard,le caillou c est pas toi qui m avait demandé des plateforme de soutien GW pour les eldar y au moins 1 an??
Pas que je m'en souvienne.
Normalement, j'ai ce qu'il me faut pour mon armée de Iyanden, et pas de besoin d'agrandir ce côté-là de mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] Youenn - armée Eldar Empty
MessageSujet: Re: [EA] Youenn - armée Eldar   [EA] Youenn - armée Eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] Youenn - armée Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée complète Eldar et Armée complète orks
» [Leif] début armée eldar
» [VENDU] ARMEE ELDAR
» [Old School] Armée eldar - UP !
» [estimation] Armée Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: