Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 City Crushers - Les Gargants en folie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:05

Trouble Maker Games va lancer un nouveau jeu dont le matériel va forcément nous intéresser :

https://www.kickstarter.com/projects/troublemakergames/citycrushers-a-tabletop-wargame

City Crushers - Les Gargants en folie ! 9da311adb2548e3bc2556f39a49b3e94_original.jpg?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:46

ha bah oui forcement!!!!
j arrive pas a m inscrire chez eux ,sinon j aurais suivie par curiosité!!
merci en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:44

Le KS est lancé. Pas certain que le montant demandé soit atteint je crains.

Il y a à boire et à manger en fait.

Pour ce qui est enthousiasmant :

Des Gargants en plastique ! Et dont la taille semble compatible avec AT :

City Crushers - Les Gargants en folie ! Ec751d482d292c9cec7ff0297d3ffeb2_original.png?ixlib=rb-4.0

Le Capital Crusher est un peu plus grand qu'un Warhound, le Country Crusher fait à peu près la taille d'un Reaver et le City Crusher celle d'un Chevalier Questoris.

Les figurines ne sont pas aussi détaillées que ce que l'on peut parfois trouver en impression 3D mais avec un bon coup de pinceau elles sont à mon avis très sympa. Et surtout le côté plastique est important pour ceux qui n'ont pas accès à l'impression 3D. Je trouve qu'il est important de garder une bonne variété dans la source de nos figurines.

Je suis assez curieux à propos des règles qui pourraient être amusantes même si ce n'est pas forcément ce que je recherche de prime abord. J'avoue ne pas avoir eu le courage de les lire car la version mise en ligne est pauvrement mise en page.

La boite est super bien remplie entre décors et Gargants.

Pour ce qui me semble ne pas forcément aller dans le bon sens :

Des décors vus et revus. Des ruines, des bâtiments gothiques... Entre la production officielles GW et les autres producteurs, on a largement de quoi faire.

Si je comprends pourquoi Troublemaker Games a choisi ces décors (ils existent déjà dans leur gamme), je trouve qu'en plus d'être peu originaux ils ne sont pas dans le thème. On parle d'un combat entre Gargants (ou Crushers) mais les décors ne renvoient pas du tout aux Orks (ou aux Skinners). On repassera pour l'immersion.

En parlant de cette dernière, ce n'est pas cette photo qui incitera à sortir son portefeuille...

City Crushers - Les Gargants en folie ! 7a760b8e09a916cc2e9f093638781e19_original.png?ixlib=rb-4.0

La mise en scène est un peu maladroite pour le coup.

Concernant la campagne en elle-même, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun bonus prévu. Ou s'il y en a ils ne sont pas assez mis en avant.
De même j'aurais bien participé en achetant plutôt quelques Crushers pour ma Waaagh! mais il n'y pas encore l'option.

Bref pour l'instant je suis mi-figue mi-raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:23

Bonjour!

I hope I understand correctly, a few answers then;

Citation :
mais les décors ne renvoient pas du tout aux Orks (ou aux Skinners). On repassera pour l'immersion.
We have different scenery sets sculpted already planned for stretch goals...

Citation :
Concernant la campagne en elle-même, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun bonus prévu.
There are many bonuses planned?
City Crushers - Les Gargants en folie ! 93f62de77b8fa17deb10def0d61941b1_original.jpg?ixlib=rb-4.0


Citation :
De même j'aurais bien participé en achetant plutôt quelques Crushers pour ma Waaagh! mais il n'y pas encore l'option.
There is the option to only buy a few?
City Crushers - Les Gargants en folie ! 893470e5fa9b990934ad6c3b5b86056e_original.jpg?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:43

Merci pour tes réponses. Smile

J'espère que les bonus seront débloqués. Smile

Comment fait-on pour participer à la campagne sans passer par les boites (celle de base et la deluxe) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:24

latribuneludique a écrit:
Merci pour tes réponses. Smile

J'espère que les bonus seront débloqués. Smile

Comment fait-on pour participer à la campagne sans passer par les boites (celle de base et la deluxe) ?

Click for Add Ons Only.

City Crushers - Les Gargants en folie ! Temp10
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:24

A little preview of a stretch goal down the line....

City Crushers - Les Gargants en folie ! C9fc0c4dd2717d953a6828a01b6e597c_20610

And a size comparison photo.

City Crushers - Les Gargants en folie ! Dcb32b2549a31d23f0fc0b1bb3638db6_20610
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:33

le chaos et le mal a écrit:
Citation :
Comment fait-on pour participer à la campagne sans passer par les boites (celle de base et la deluxe) ?

Click for Add Ons Only.

Merci !

Faut vraiment que j'apprenne à lire... Embarassed

Et super stretch goal en vue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:39

Un City Crusher un peu plus rouillé que les autres... Wink

City Crushers - Les Gargants en folie ! Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:01

On est à environ un tiers de l'objectif, il reste plus d'une vingtaine de jours.

Une nouvelle option d'achat a été débloquée avec une tourelle équipée d'un macro-canon pour 12£ (c'est annoncé comme étant en plastique et en résine) :

City Crushers - Les Gargants en folie ! D701d5d7d476c3f7bd722364ff2ebc3a_original.png?ixlib=rb-4.0

Tout pledge de 50£ au moins recevra également un STL gratuit :

City Crushers - Les Gargants en folie ! 0e04d9526d5f86850667f94e65ad760b_original.png?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:14

Financement à 45%.

3ème fichier STL fourni gratuitement : une tête de commandement.

City Crushers - Les Gargants en folie ! A9210e3407c44669535f443973c98006_original.png?ixlib=rb-4.0

City Crushers - Les Gargants en folie ! F328fbd270b59c7cae3bf27ad6958c9f_original.png?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:02

Reste 17 jours, et l'objectif semble encore loin.

Il faut avouer que bien que le prix fasse un peu peur, cette boite a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:32

Unicorn ( Yann ) a écrit:
Reste 17 jours, et l'objectif semble encore loin.

Il faut avouer que bien que le prix fasse un peu peur, cette boite a l'air très sympathique.

We do have a Trade Order yet to come to add another significant lump of money.

And today we have now added the £50 Lite Edition of the Boxed Game set too.

City Crushers - Les Gargants en folie ! F7dfd07e4caa0a3a79c2eb723ccefcbc_original.png?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:24

hummm mon traducteur est pas clair.c est quoi qui est a 50 livres?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:03

charly 60 a écrit:
hummm mon traducteur est pas clair.c est quoi qui est a 50 livres?? Rolling Eyes

Il y a ceci :

Citation :
For those spending less, (or for those who want to add even more Crushers to their standard Boxed Game Set!) the Lite Edition of the Boxed Game Set shall contain:

   10x City Crusher Robots
   2x Capital Crusher Robots
   10x 40mm diameter round bases (with Health & Energy spinner dials)
   2x 80mm diameter round bases (with Health & Energy spinner dials)
   4x Plastic Modular Scenery Sprues
   1x Ruined Building
   2x Tech Tokens
   2x D10 Dice
   An A5 size rulebook (32 pages)

C'est une offre intéressante, j'espère qu'elle va booster la campagne...

Et de nouveaux STL gratuits (je doute que cela fasse vraiment bouger les choses ça, car si on commande ce type de produit c'est qu'on a pas d'imprimante) :

City Crushers - Les Gargants en folie ! F4bc6870a1b31f6c4a2dcb75aa6c23a1_original.png?ixlib=rb-4.0City Crushers - Les Gargants en folie ! 6975957ce37346a27fd3b3565d7d4f8f_original.png?ixlib=rb-4.0

City Crushers - Les Gargants en folie ! 6d8ff44dd92fb5cf291407802c2daa0b_original.png?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:57

latribuneludique a écrit:
charly 60 a écrit:
hummm mon traducteur est pas clair.c est quoi qui est a 50 livres?? Rolling Eyes

Il y a ceci :

Citation :
For those spending less, (or for those who want to add even more Crushers to their standard Boxed Game Set!) the Lite Edition of the Boxed Game Set shall contain:

   10x City Crusher Robots
   2x Capital Crusher Robots
   10x 40mm diameter round bases (with Health & Energy spinner dials)
   2x 80mm diameter round bases (with Health & Energy spinner dials)
   4x Plastic Modular Scenery Sprues
   1x Ruined Building
   2x Tech Tokens
   2x D10 Dice
   An A5 size rulebook (32 pages)

C'est une offre intéressante, j'espère qu'elle va booster la campagne...

Et de nouveaux STL gratuits (je doute que cela fasse vraiment bouger les choses ça, car si on commande ce type de produit c'est qu'on a pas d'imprimante) :

City Crushers - Les Gargants en folie ! F4bc6870a1b31f6c4a2dcb75aa6c23a1_original.png?ixlib=rb-4.0City Crushers - Les Gargants en folie ! 6975957ce37346a27fd3b3565d7d4f8f_original.png?ixlib=rb-4.0

City Crushers - Les Gargants en folie ! 6d8ff44dd92fb5cf291407802c2daa0b_original.png?ixlib=rb-4.0

Cette édition Lite est plutot bienvenue selon moi.

Du coup, j'ai craqué pour celle-ci + un country Crusher chenillé.

Faudra que je lise les règles de jeu, mais quoi qu'il en soit, cela alimentera mes Orcs en construction, permettant même de jouer en liste "Orkimedies".
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:33

Today's update, turns the 80mm base sprue, into a full on Industrial Scatter Terrain sprue too!

City Crushers - Les Gargants en folie ! B18d7468739b980fd8e4f5d64524572c_original.jpg?ixlib=rb-4.0
The new Sprue design.

City Crushers - Les Gargants en folie ! 8ccd99c65888bcd6644a4f6b77fa93b0_original.png?ixlib=rb-4.0
The new Vent and Gas Tank.

Already pledged for the 2x Capital Crushers pledge? Well now you'll get all this;
City Crushers - Les Gargants en folie ! 5307e0e7ef1a0c5df2d210cfa11a838b_original.png?ixlib=rb-4.0

Already pledged for the 10x 80mm Bases set? Well now you'll get a truly huge amount of scatter terrain as part of that pledge, too;
City Crushers - Les Gargants en folie ! 15d523e6d24d2bd0e16531613672c8e2_original.png?ixlib=rb-4.0


Even the basic CityCrushers Boxed Game set will benefit from this upgrade, increasing from six to twelve scatter terrain items.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:06

Belle amélioration de la grappe. J'apprécie beaucoup le fait que les disques permettant de décompter l'énergie/points d'action soient en plastique à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:34

My friends across la manche, we're nearly there, one way or another!
8 hours to go! 91% Funded!


We've added a new pledge type, pure Crushers Combo Box for £60;
City Crushers - Les Gargants en folie ! F2f6855477139a4ab5f99bf1a27d86f0_original.png?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:01

Et c'est financé ! Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:08

Merci, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:06

Du coup, ca m'a bien remotivé pour monter mes Orks, et surtout tenter de l'Orkimedies Wink

Plus qu'a attendre les loupios.
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:49

Youhou ! Félicitations ! cheers

Et c'est une excellente nouvelle pour les joueurs Epic, ce sont des Gargants en plastique à l'échelle AT ! Cela complète parfaitement la gamme Ork de Vanguard Miniatures dont on espère qu'elle est bien compatible avec les figurines Legions Imperialis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:29

Mekboss Unicorn en attente de ses petits !

A quand l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Crushers - Les Gargants en folie ! Empty
MessageSujet: Re: City Crushers - Les Gargants en folie !   City Crushers - Les Gargants en folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Crushers - Les Gargants en folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V1] Les Titans du Siège de Lorm City
» Boneshop's Epic 6mm Titan Wall & Modular City System
» [Epic city wall] indiegogo
» Gargants
» blogork Gargants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: