Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet de cartes de profils d'unité (Sondage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinZ




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2018

Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Empty
MessageSujet: Projet de cartes de profils d'unité (Sondage)   Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:04

Salut à tous !
Je me permet de me tourner vers la communauté pour avoir quelques infos ! ^^

Suite au succès de mon projet de decks de cartes de profils pour BattleFleet Gothic (https://bfg-fleetdeck.com/), j'envisage de lancer un projet similaire pour Epic Armageddon.
Le souci étant que j'ai beaucoup moins pratiqué ce jeu que BFG (et il y a fort fort longtemps), aussi j'aurais besoin des éclaircissements et avis de la communauté !

Si vous aviez quelques secondes pour répondre à ce sondage ce serait parfait (même et surtout si un tel projet ne vous intéressais pas), et cela me permettrais de m'orienter si je venais à lancer le projet ! D'avance merci ! 🙂

https://forms.gle/J4X5fnhRBXkgj5ie6

N'hésitez pas à faire tourner le sondage auprès de vos communautés locales et groupes de jeux ; Plus j'ai de réponse, mieux c'est pour définir les priorités en terme de factions.

Merciiii d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Projet de cartes de profils d'unité (Sondage)   Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Icon_minitimeMer 5 Avr - 5:12

J'ai répondu au formulaire même si je ne suis pas intéressé par ce format que je trouve trop encombrant et moins pratique qu'un bon vieux tableau récapitulatif. Smile

Mais je sais qu'il y a un public pour ça donc l'initiative reste très bonne et mérite d'être encouragée.

Attention à deux points :

S'il s'agit de cartes liées au travail de la FERC il me semble que le français serait la langue la plus logique. Cela faciliterait l'utilisation de l'aide de jeu puisque le matériel de base est en français.

Enfin il faut se concentrer sur les codex les plus stables (liste à voir avec l'équipe FERC) afin qu'un deck ne devienne pas obsolète rapidement...

Bon courage et j'espère que le projet ira à son terme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Projet de cartes de profils d'unité (Sondage)   Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:45

autant pour Battlefleet gothic, les cartes sont figées, parce que le jeu est "fini" et ne bougera plus (à priori...) autant pour Epic, c'est pas sur du tout que les valeurs sur les cartes ne soient pas modifiées a court ou moyen terme, ça serait dommage de devoir faire des updates sur de belles cartes cartonnées...

et je suis fan des cartes d'unités pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Projet de cartes de profils d'unité (Sondage)   Projet de cartes de profils d'unité (Sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de cartes de profils d'unité (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la F-ERC
» [Sondage] d6 ou D6 ?
» Sondage par GW
» Cartes
» Sondage CDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: