Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notices de montage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:32

Hello à tous !

Je cherche la notice du Mega Bommer Ork pour Aeronautica Imperialis. Est-ce que l'un de vous l'aurait ? Ou pourrait m'indiquer où la trouver sur le net ?

Ma recherche n'a rencontré que des prétendus sites de notices avec pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ashnaki

ashnaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2023

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:56

Je n’ai rien trouvé sur le subreddit dédié (https://www.reddit.com/r/WarhammerInstructions). Tu peux essayer d’envoyer un email au service client (gwdirect@gwplc.com). Par contre il faudra peut-être que tu donne un numéro de commande.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

Ca va être difficile de leur donner, je l'ai racheté d'occas à Charly...

Merci de ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:09

Pour une notice, je ne pense pas qu'ils embête le monde. Au pire tu dis qu'on te l'avais offert à un anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 597
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:34

Citation :
Pour une notice, je ne pense pas qu'ils embête le monde. Au pire tu dis qu'on te l'avais offert à un anniversaire !

Malheureusement c'est un produit FW, et autant le service après vente est très efficace en cas de pièce manquante / défectueuse, autant le notices ils vont t'envoyer bouler, surtout avec le nombre de contrefaçon des pièces FW qui tournent et qui justement se vendent sans notice, ils sont assez chiant sur ce point (sur certain forum comme le warfo il est d'ailleurs interdit de partager des notices ou des liens vers les notices pour éviter les soucis avec GW)

Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:07

Tu as cette vidéo, en anglais mais pas trop mal foutue: https://www.youtube.com/watch?v=LgAjp_tsGoY
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:54

OK bon je vais me débrouiller avec ça... Merci à tous pour les infos et les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notices de montage  Empty
MessageSujet: Re: Notices de montage    Notices de montage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notices de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montage et peinturlurette] by Krik
» Question sur le montage d'un vieux Titan
» Recherche Doc de montage du warlord et des chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: