Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2024

Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Empty
MessageSujet: Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo   Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:12

Bonjour,

Je galère depuis 24h pour injecter dans Fornite une carte V-Bucks.
Historiquement mon fils à télécharger Fornite sur sa switch (donc en compte anonyme).
Ensuite je me suis créé un compte sur Epicgames.
J'ai voulu, à partir de epicgames.com rentrer la carte de Bucks mais là je tombe sur un refus car les comptes de correspondent pas (mon compte # compte anonyme)
J'ai regardé sur l'assistance et trouvé une façon de relier un compte anonyme avec un compte Epic; (https://www.epicgames.com/help/fr/comptes-epic-c5719348850459/comptes-associes-c5719351300507/comment-transformer-un-compte-console-ou-plateforme-en-veritable-compte-epic-games-a5720301034907)
Sauf que là encore je rencontre un problème (Ouverture de epicgames.com, déconnexion, connexion avec mon compte Nintendo (via le logo), normalement il aurait du me mettre sur une fenêtre pour rentrer mes coordonnées mais il me met sur la fenêtre où il me dit : "Votre compte a désormais accès à de nouvelles fonctionnalités. Pour continuer veuillez saisir votre adresse mail actuelle. Je saisis mon adresse mail de mon compte Epic, le mot de passe et là j'ai un retour avec "Veuillez saisir l'adresse mail que vous avez utilisé pour la création de votre compte Epic Games.
Je tourne en rond !
Si quelqu'un a une solution je vous remercie de me l'indiquer.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13569
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo   Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:55

Bonjour,

Il y a malentendu, epic_fr est dédié au système de jeu avec figurines Games Workshop. Rien à voir avec Epic Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Neptune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2024

Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo   Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

Désolé. Vous connaissez un forum pour epic.com ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13569
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo   Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

Désolé, c'est en dehors de notre périmètre ludique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo   Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] De l'Epic sur mon compte Priceminister
» [2016][NE][Montpellier] Epic Day - Compte Rendu
» Compte-rendu du tournoi Epic Armageddon 2006 à Lyon
» [Bretagne] 3èmes Rencontres Epic de Guidel [Compte-rendu]
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: