Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris

Aller en bas 
+5
ashnaki
tigibus
NooSphere464
marell le fou
latribuneludique
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:12

Pour initialiser mon sujet du CdA 2024 (à compléter).

SUJET : 1500 points de la Solar Auxilia pour Legions Imperialis

FLUFF :

Xeter était un monde ruche loyaliste du Secteur Sol qui avait fourni de nombreux régiments à la Solar Auxilia jusqu'à la fin de l'Hérésie d'Horus. Juste avant le début du siège de Terra, le Maître de Guerre envoya la Death Guard et la Legio Mortiferum envahir la planète autant pour affaiblir l'Imperium en ressources que pour occuper les forces impériales loin du Monde Trône. Malgré une résistance acharnée, Xeter fut oblitérée quelques semaines avant la mort d'Horus et la victoire finale impériale.
Le 347ème Xeterien, qui avait loyalement servi l'Imperium lors de la Grande Croisade et tout au long de l'Hérésie d'Horus, fut l'une des rares armées de Xeter à survivre à sa destruction. A la fin de la guerre civile, il fut récompensé avec le droit de coloniser un nouveau monde. Ainsi fut fondé le monde ruche de Scaris, baptisé du nom du dernier Maréchal ayant eu l'honneur de commander les Xeteriens, aujourd'hui localisé dans les Secteurs Coalisés et situé dans la zone d'influence du Chapitre des Iron Wolves.

LISTE :

List total: 1481 points
Main faction: Solar Auxillia


Formation 1: Solar Auxilia Sub-Cohort, 441points
Formation Strength: 33 / Break Point: 17
Compulsory:
   - HQ: Legate Commander Detachment (1), 16pts
   - Support: Auxilia Ogryn Charonite Section (6), 65pts
       2 Additional Charonite Ogryn
   - Core: Auxilia Lasrifle Tercio (10), 66pts
       6 Additional Auxiliaries
   - Core: Auxilia Lasrifle Tercio (Cool, 54pts
       4 Additional Auxiliaries with Flamers
Choice:
   - Vanguard: Auxilia Aethon Heavy Sentinel Patrol (6), 80pts
       4 Additional Sentinel
   - Air Support: Auxilia Thunderbolt Squadron (2), 160pts
       1 Additional Thunderbolt

Formation 2: Solar Auxilia Armoured Company, 710points
Formation Strength: 10 / Break Point: 5
Compulsory:
   - Battle Tank: Leman Russ Strike Squadron (4), 175pts
   - Battle Tank: Malcador Tank Squadron (2), 165pts
   - Heavy Armour: Auxilia Super-Heavy Tank Squadron (2), 190pts
       1 Additional Super-heavy
   - HQ: Tank Commander (1), 10pts
Choice:
   - Air Support: Auxilia Marauder Bomber Squadron (2), 170pts
       1 Additional Marauder

Formation 3: Legion Support, 330points
Formation Strength: 4 / Break Point: 2
Compulsory:
   - Titan: Warhound Hunting Pack (1), 330pts

ETAPES :

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris 134456354_o

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris 13442510


Dernière édition par latribuneludique le Mer 14 Fév - 6:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:37

Ajout de ma liste. J'ai mis tout ce que j'avais en stock et encore j'arrive à 1500 points essentiellement grâce au renfort de ma petite escadrille de la Navy déjà peinte pour Aeronautica Imperialis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:07

Mise à jour de ma liste (je m'étais trompé dans l'Army Builder en mettant 3 Baneblades dans mon escadron superlourd alors que je n'en ai que 2). Cela va me permettre de déployer un escadron de Sentinelles.

J'ai également ajouté les différentes étapes de mon CdA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:18

Pour fêter l'ouverture du CdA, ajout d'un début de fluff pour le 347ème Xeterien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:10

J'aime bien le nom Scaris Smile

Sympathique fluff. Un monde colonisé et attaqué par l'ennemi aussitôt ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:04

marell le fou a écrit:
Sympathique fluff. Un monde colonisé et attaqué par l'ennemi aussitôt ?

En fait non, Xeter est un monde colonisé depuis longtemps comme tous ceux du secteur de Sol, c'est Scaris qui sera fondé à la fin de la guerre civile et qui deviendra à terme un monde ruche important des Secteurs Coalisés puisqu'il fournira le gros des troupes de la Garde Impériale soutenant les actions des Iron Wolves et des Sea Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:42

Bonne première partie de CdA. Le fluff a l'air riche !
Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:17

NooSphere464 a écrit:
Bonne première partie de CdA. Le fluff a l'air riche !
Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris 1f44d

Merci. J'espère l'enrichir petit à petit au fur et à mesure de mes parties et des campagnes que j'organiserai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:33

OK cool pour les infos du monde.

Il est particulier, cet environnement ? Ca va entrainer qq chose de spécial sur ta troupe ? Marquages ou habitudes ? Quelque chose qui pourrait se voir sur tes figs ou tes socles ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:23

marell le fou a écrit:
OK cool pour les infos du monde.

Il est particulier, cet environnement ? Ca va entrainer qq chose de spécial sur ta troupe ? Marquages ou habitudes ? Quelque chose qui pourrait se voir sur tes figs ou tes socles ?

Nope, ce fluff est surtout là pour expliquer pourquoi ma Garde Impériale (Force de Défense Planétaire de Scaris) partage le même schéma de couleurs que ma Solar Auxilia... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:21

On commence tranquillement avec le montage des figurines. Et voici donc deux Blindés Lourds Malcador. J'ai limé les armes principales pour pouvoir les insérer (et les interchanger) librement. Nul besoin d'aimanter, cela tient parfaitement bien comme ça.

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Wip_0114
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Pourquoi le besoin de limer le support de la tourelle ? Ils sont de taille différente ? Enfin si ça tient bien, c'est suffisant après tout.

J'aime que le tank ait un style vieux, genre première guerre mondiale. Par contre ben je suis pas fan des petits détails partout. Les figs font surchargées et c'est ce qui me plaît moins dans la garde, par rapport aux figs des SM.

C'était sympa à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:19

marell le fou a écrit:
Pourquoi le besoin de limer le support de la tourelle ? Ils sont de taille différente ? Enfin si ça tient bien, c'est suffisant après tout.

En fait cela joue le rôle de pivot. Dans le montage initial il ne faut pas coller cette pièce, elle est retenue par le haut et par le bas et cela permet de faire tourner librement le canon mais sans qu'il puisse quitter son logement. En supprimant ce pivot, on peut retirer le canon pour le remplacer par un autre.

Citation :
J'aime que le tank ait un style vieux, genre première guerre mondiale. Par contre ben je suis pas fan des petits détails partout. Les figs font surchargées et c'est ce qui me plaît moins dans la garde, par rapport aux figs des SM.

Oui tout à fait mais on a vu qu'avec un bon schéma de couleurs, cela peut alléger la chose.

Citation :
C'était sympa à monter ?

Sympa je ne sais pas puisque le modélisme n'est pas ma tasse de thé mais simple, oui, très certainement. Il y a pas mal de pièces mais tout s’emboîte super facilement. Seule petite difficulté : les deux pots d’échappement à l'arrière du véhicule, les pièces sont vraiment petites à manipuler avec de gros doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:53

J'ai fait la même chose pour les tourelles : pas besoin d'aimanter car c'est très bien ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:36

Ah ok tu ne peux pas enlever la tourelle par le haut. Elle est recouverte par une pièce fixe. OK, effectivement alors ce qui est montré là est parfait. Et tu m'étonnes que ça tienne bien. C'est impec.

J'ai hâte de les voir peints, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:21

marell le fou a écrit:
Ah ok tu ne peux pas enlever la tourelle par le haut. Elle est recouverte par une pièce fixe. OK, effectivement alors ce qui est montré là est parfait. Et tu m'étonnes que ça tienne bien. C'est impec.

Oui, c'est exactement ça.

Citation :
J'ai hâte de les voir peints, du coup.

En principe ce seront mes premières figurines peintes pour le CdA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:43

Montage et soclage des Sentinelles Lourdes Aethon terminés :

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Wip_0218

J'en ai profité pour examiner leurs stats (ma liste englobe pratiquement toute ma collection actuelle de figurines de la Solar Auxilia donc j'ai pas vraiment cherché à optimiser) et c'est une unité super intéressante avec une capacité de tir efficace et très polyvalente. A tester mais à l'avenir je monterais certainement leur nombre à 8 (puisqu'il m'en reste deux en stock).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Ca me fait penser que je ne suis pas sur de vouloir faire la Solar Auxilia, alors que j'ai toutes les figs de la boite de base... Peut-être que des échanges seraient possibles si tu veux, ou si d'autres veulent.

Quoi qu'il en soit, c'était comment au montage ? Pas d'option d'armes différentes, apparemment ?

J'aime bien la tête du truc. Il fait bien archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:13

Montage ultra simple et rapide, aucun problème de ce côté là (pas de petite pièce par exemple).

Et pas d'option d'arme en effet et elle n'en a clairement pas besoin, elle est assez polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:16

C'est plus pour varier l'aspect en fait... Elles se ressemblent beaucoup, toutes.

Bon, certes, les pattes sont différentes. Et le reste pas trop, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:47

marell le fou a écrit:
C'est plus pour varier l'aspect en fait... Elles se ressemblent beaucoup, toutes.

C'est vrai. Il serait relativement simple de varier l'armement avec du rabio AI (il y a tellement de missiles et de trucs du même genre en surplus sur les grappes qu'on ne sait plus quoi en faire). A dire vrai, il me reste deux sentinelles en stock, je me demande si je ne vais pas tenter de les customiser un peu, c'est largement à ma portée (c'est pour dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:37

Aaaah ouais, cool, je veux voir ça !

c'est vrai que pour AI, j'ai aussi plein de matos ork en rab.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:29

En attendant la kustomisation de mes deux dernières sentinelles, je continue le montage de mes véhicules et de mon infanterie lourde, c'est le gros du boulot de mon Etape 1.

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Wip_0312

Les Ogryns sont plutôt simples à monter. Comme pour les Sentinelles ce ne sont pas les figurines dont j'apprécie le plus l'esthétique mais a priori sur le champ de bataille ils déboîtent (littéralement  Twisted Evil ).

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Wip_0410

Les Leman Russ sans qui la Garde Impériale (ou la Solar Auxilia) ne serait pas la Garde Impériale. C'est une version légère sans tourelle latérale (aura-t-on droit à des variantes ou ces tourelles sont-elles apparues après l'Hérésie ?). Comme pour tous les autres véhicules pas la peine de de coller les tourelles, cela tient très bien tout seul. Par contre, contrairement aux autres véhicules, pas de tourelle en rab pour varier l'armement (faut bien avouer qu'il n'y avait pas de place, les quatre blindés partagent une unique grappe) et c'était vraiment galère de mangnétiser les canons. Donc cela ne sera pas WYSIWYG. J'ai monté la moitié des tourelles avec un Canon Leman Russ et l'autre avec un Canon Vanquisher.

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Wip_0510

Enfin on termine avec du lourd, du très lourd. Deux Baneblades. On est vraiment sur de la maquette, chaque blindé ayant sa propre grappe. Mais comme tout le reste c'est d'une simplicité enfantine à monter. Malheureusement même si la tourelle est amovible, il n'y a pas de rab. J'ai donc monté l'un des blindés super-lourds avec un canon Baneblade et l'autre avec un canon Hellhammer. Notez qu'on a bien le choix du type de canon, j'aurais pu faire deux Baneblades avec canon Baneblade ou deux Baneblades avec canon Hellhammer.

La figurine est vraiment énorme, digne d'un blindé super-lourd. Voyez pour comparaison avec de vieux super lourds de l'ère SM/TL et Epic Armageddon...

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Wip_0610

Le compte à rebours a commencé avant la fin de l'Etape 1 : je dois monter mon titan Warhound et finir de peindre ma paire de Malcadors avant mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:37

Franchement, ce super lourd est magnifique. Il en impose vraiment. Je me réjouis à chaque fois que je regarde mon Kratos monté en tous cas. Cette nouvelle échelle me plaît vraiment bcp.

Je suis pas ultra fan des ogryns. Je sais mal leur tête. C'est peu lisible je trouve. Et leur arme en forme de plante-poireaux me laisse sceptique. Je ne comprends même pas ce que ça représente. En tous cas, je les trouve la fig peu suggestive de brutalité.

Les Leman sont bien. Effectivement, je n'avais pas percuté ce qui leur manquait : la tourelle latérale. Ce serait chouette d'en avoir avec, c'est sur.

J'ai fait les même choix que toi pour les canons sur mes tanks. J'ai monté des deux. Choix de base quand on commence, j'imagine. A terme, on verra à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
ashnaki

ashnaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2023

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:51

Pour pallier au manque de tourelles en rab sur les Leman Russ, j’en fais imprimer en plus. C’est dommage que les blindés de la Solar Auxilia ne soient pas aussi bien lotis sur ce point là que leurs homologues des Legiones Astartes. Et je vous rejoins sur les ogryns. Je n’adhère pas particulièrement à ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Empty
MessageSujet: Re: Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris   Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: