Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pions d'impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:48

Hojyn a écrit:
Moi j'ai triché : j'ai acheté les pions impact de Litkaero System. santa

Pas moyen de trouver une page web avec ce nom. Plus d'infos ?

Merci d'avance.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:15

Nico a écrit:
Hojyn a écrit:
Moi j'ai triché : j'ai acheté les pions impact de Litkaero System. santa

Pas moyen de trouver une page web avec ce nom. Plus d'infos ?

Merci d'avance.

Ciao
Nico

Héhé, je m'étais un peu trompé dans le nom, en fait. rendeer

Pour me rattraper, j'ai retrouvé le lien direct pour les Pions Impact.

J'ai acheté des PI moyens et des grands (pour représenter 5 PI), ils sont nickels. Faut juste les socler parce que ce n'est pas un système "clipsable", c'est le seul petit défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:21

Citation :
Faut juste les socler parce que ce n'est pas un système "clipsable", c'est le seul petit défaut
Ok, pourtant au vu de la photo j'aurai parié que c'était le cas. Ils sont donc en 3 parties si je comprend bien.

Citation :
J'ai acheté des PI moyens et des grands (pour représenter 5 PI), ils sont nickels.
Ah ? J'ai dans l'intention d'en acheter, mais par rapport à l'échelle donnée par la pièce de monnaie je pensais plutôt à prendre des petits et les moyens pour représenter les 5 PI.

A l'occasion si cela ne t'ennuie pas tu pourras poster une photo de ces PI aux cotés des quelques figs afin de mieux se rendre compte de la taille ?

Merci d'avance.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:00

okpjay890 a écrit:
Citation :
Faut juste les socler parce que ce n'est pas un système "clipsable", c'est le seul petit défaut
Ok, pourtant au vu de la photo j'aurai parié que c'était le cas. Ils sont donc en 3 parties si je comprend bien.

2 parties seulement, qui s'emboîtent l'une dans l'autre mais sans se "clipser" (beuh, j'aime pas ce mot No ).

Citation :
Citation :
J'ai acheté des PI moyens et des grands (pour représenter 5 PI), ils sont nickels.
Ah ? J'ai dans l'intention d'en acheter, mais par rapport à l'échelle donnée par la pièce de monnaie je pensais plutôt à prendre des petits et les moyens pour représenter les 5 PI.

Les petits sont vraiment petits, plus petits que les PI en carton d'E40K en tout cas. Les moyens sont un peu plus grands, mais au moins ça ressemble à un PI, pas à un tas de pixels oranges. Smile

Citation :
A l'occasion si cela ne t'ennuie pas tu pourras poster une photo de ces PI aux cotés des quelques figs afin de mieux se rendre compte de la taille ?

Of course, très cher. Je termine le ravalement de mon armée d'Iyanden (ça devrait être terminé dans un jour ou deux) et je m'occupe de ces PI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:36

Citation :
2 parties seulement, qui s'emboîtent l'une dans l'autre mais sans se "clipser" (beuh, j'aime pas ce mot No ).
Oki, donc une pointe de colle plastique suffira également. Et clipser est dans le dico study Pourquoi une telle "allergie" ?

Citation :
Of course, très cher. Je termine le ravalement de mon armée d'Iyanden (ça devrait être terminé dans un jour ou deux) et je m'occupe de ces PI.
Ok cool. king

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:41

Hojyn a écrit:
2 parties seulement, qui s'emboîtent l'une dans l'autre mais sans se "clipser" (beuh, j'aime pas ce mot No ).

Ben essaye avec "emboîter". study

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pions d'impact Empty
MessageSujet: Re: Pions d'impact   Pions d'impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pions d'impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pions Objectifs Ork
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» pions Impact
» Pions objectifs
» Cherche pions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: