Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Steel Crown Production - EXODUS WARS]

Aller en bas 
+15
thingaz
malus
pascal arcade
Unicorn
Fabulous Fab
draneo
anarkadde
Zeiser G.
Salvamor
darkvernon
latribuneludique
Napalm
Xavierovitch
Kartan01
Flogus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:23

A noter chez Exodus War le retour en stock des zombis, des drop pods et 2 nouvelles références:

les Guild Mounted Bounty Hunter Patrol:

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 GuildMountedBountyHunters
-> Pour en faire des Eldars Exodites ? Wink

et la Guild Support Centuria

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 SupportCenturia
-> 5 Thudd Guns, 5 Hop Splat Guns et 5 Tarentules ? Les joueurs de Baran vont être contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:16

Ah oui, les batteries d'artillerie sont parfaites pour les Skitarii, Baran et GroKalibres Orks bounce

Aaarg, je reviens de leur site, seulement 5,95£ pour tout ça ! Shocked Mmmh un jour je vais me les prendre c'est sur.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:58

Effectivement, ces armes d'artillerie sont vraiment simpa.

Moi qui dois recommander quelques Half-Tracks, je vais sureent me laisser tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:10

Pour moi qui ne suis intéressé que par les "tarentules", si jamais quelqu'un n'était intéressé que par les canons à roues, je serai heureux de lui racheter les pièces qui m'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: mais c'est bien sur!   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:20

mais oui, des tarentules !
bien vu scream !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:27

Salut à tous,
j'étais sensé avoir gagné un prix de pour la peinture de mon armée lors de la rencontre de Lyon en novembre.
Ce lot était normalement fournit par Exodus Wars... je dis bien normalement car ils baladent François depuis pas mal de temps maintenant et en plus il se retrouve avec un gros lourd (moi!) qui lui demande régulièrement des nouvelles.
En fait j'avais l'intention de commander des zombis et de l'artillerie mais au vu du manque de suivi pour ce lot j'ai de gros doutes sur le sérieux de cette boite.
Quelles expériences avez vous eus avec eux, histoire que je fasse une idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:28

J'ai commandé un peu de tout en Décembre, drop Pods, artillerie et infanterie diverse. Le même jour, j'ai passé une commande chez DRM. Bahhhh ça n'a rien à voir...

DRM = 1 semaine et j'avais 2 colis dans ma boîte avec tous mes blisters dedans. Frais de port pas cool (payé 11.65£ et reçu 2 colis affranchis chacun à 2.95£).

EW = 2-3 semaines de délais. Enveloppe à bulles et une impression d'avoir payer trop cher pour les frais de port (9£ alors que l'enveloppe est affranchie à moins de 4£). Les figurines sont emballés dans des sacs en plastic mais bien fermés et leur qualité est très bonne

DRM est bien plus professionnel qu'Exodus War, a certainement un stock plus conséquent et stable qu'EW qui est très régulièrement en rupture sur certains articles. Toutefois, dans les 2 cas, ils produisent des figurines d'excellente qualité à de bons tarifs (hors fdp) et c'est bien le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

Salut à tous!
Question pour ceux qui commande sur steel crown production .
J'ai passé une commande le 01/02/15, 20 jours après le statut de ma commande est toujours "unfulfilled" .
Est-ce normale? J'ai envoyé deux mails pas de réponses, pas sympa le service client... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Pour une réponse rapide chez Steel Crown, il vaut mieux aller directement sur le topic Exodus Wars sur TC et expliquer ton cas, le patron est plus rapide à la détente par là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

J ai passé commande chez eux en décembre, le colis est sensé être parti depuis le 28/01.
J aime pas être pris pour un jambon du coup réclamation paypal.
Je ne passerai plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

J'ai eu des problèmes, ça n'a jamais été simple avec eux. Mais j'ai toujours été finalement satisfait voir même livré remboursé :
https://epic-fr.niceboard.com/t5163-exoduswars-ca-sent-le-sapin
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:43

Pour ma part je les ai relancés pour trois blisters, "order received" mais pas de nouvelles pendant un mois. Puis un autre mois soi-disant à cause des fermetures de fin d'année et d'un réassort de telle référence. Et puis finalement la référence n'est plus disponible alors je réclame un refund via paypal pour un des trois articles et j'attends les autres...

Bref, 6 ou 7 mails auxquels un certain Tom Webb a répondu assez rapidement avec de plates excuses, mais un flagrant manque de sérieux dans le suivi des dossiers clients. Quand on est en rupture d'un truc depuis des mois, j'aime bien qu'on prenne les devants et qu'on me le dise franchement et pas "oui, oui, ça part demain juré craché, là je pouvais pas j'avais piscine!". Un trimestre pour recevoir deux blisters sur trois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

J'ai commandé plusieurs fois chez EW, je n'ai jamais eu de problème. Bon, parfois cela arrive un peu en retard mais c'est toujours arrivé. Gros plus pour moi, une fois j'ai eu un blister défaillant où il manquait une tourelle sur les 5 chars du blister. EW m'a renvoyé un autre blister sans rien demandé.

Attention par contre, on reçoit deux mails de EW : un pour signaler que la commande est prise en compte et un autre pour signaler que la commande est partie. Je me suis fait avoir en pensant que le premier signifiait que la commande était partie (alors qu'en fait non).

Bref, aucun problème pour moi côté EW.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:22

j'ai commandé plusieurs fois pas de problème sur les livraisons bien que pas mal lent (genre 2 semaine spour envoyé le colis)

Avis aux joueurs Nécrons, gros probléme sur la qualité des édenites, plus de la moitié est fort mal moulé ( pas de bout de fusil, pas de bras gauche voir pas de jambe pour les cas le plus sérieux) pareil pour les infiltrateurs en plus grave (aucun n'a de main voir de bras ou de tête).

Bref les moules des guerriers sont trés fatigués, j'avais ralé à ma 1er commande sur la qualité et j'avais reçu un aure lot mais avec autant de déchet. La qualité de ma derniére commande était pire, j'ai même pas raler, j'avais commandé 2 fois plus que nécessaire sachant le taux de déchets.

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:30

Bon, on va être honnête ça vend pas du rêve cte boite... Malgré la qualité de certaines de leurs productions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steel Crown Production - EXODUS WARS]   [Steel Crown Production - EXODUS WARS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steel Crown Production - EXODUS WARS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Steel Crown] Zho Empire
» [STEEL CROWN PRODUCTIONS] Nouveautés
» [Exodus Wars] Pack de munitions
» [EXODUS WARS] Tarragin War Hosts
» [Exodus Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: