Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [bfg] les anciennes références commencent à revenir

Aller en bas 
+3
latribuneludique
Diogene
Napalm
7 participants
AuteurMessage
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:47

GW online store

Marines gladius, Hunters & novas ainsi que les escoteurs tau, necron & ork sont de retour.
J'espère que les cobras vont revenir.
Chose étonnante, ils sont maintenant vendus par 4 au lieu de 3 et... au même prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

J'ai téléphoné à la VPC à propos des Cobras hier et le gars m'a fait la liste de tout ce qui allait revenir ... sans mentionner les Cobras. Il m'a dit (sans trop s'avancer) que ça reviendrait dans les prochains mois ...

Ergh Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:35

Citation :
Chose étonnante, ils sont maintenant vendus par 4 au lieu de 3 et... au même prix Very Happy
Heu ! Qu'est ce qu'il leur arrive ? Non seulement de remettre des références, ils font du bonus maintenant ? Mmmh moi qui n'ai pas de BFG, ça me titille violemment ducoup. Et hop mes SM sur les trois échelles. A voir.

Jay, ça ne s'arrétera donc jamais ces achats pour des bouts de métal et de plastique !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

Jay a écrit:

Jay, ça ne s'arrétera donc jamais ces achats pour des bouts de métal et de plastique !!! geek

Depuis le temps je pensais que tu avais compris que tu étais condamné à vie. Laughing

Pour BFG j'attendais de mon côté pour me constituer une flotte Space Marine (j'ai en effet un peu de Space Marine et du Nécron pour W40k) pour boucler la boucle. On va voir si j'arrive à tenir (d'un autre côté j'ai plein d'autres trucs en attente).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

ce qui est drole ici c'est que l'on est branché EPIC mais BFG aussi apparament... je vien de m'en refaire une cette AM après 3 ans de pose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:59



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:48

Lionel a écrit:

Ma garde à trois échelles serait fin prête

La mienne le sera bientôt (plus que le plus dur en fait: la peinture des 150 GI 28mm :p )
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

Bon, ben, j'en profite pour mettre les photos de mes figs sur le fofo...

Modelisme>Darkvernon mes figs...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

Citation :
Depuis le temps je pensais que tu avais compris que tu étais condamné à vie. Laughing
Ben ouai. Il n'y a pas si longtemps de cela je pensais que je m'en sortirai. Ben en fait non, je suis totalement addict...

Citation :
(d'un autre côté j'ai plein d'autres trucs en attente).
Pfff, ne m'en parle pas, tout pareil ici. Depuis deux an et demi j'entasse les figurines plus que je ne les peins... (Epic : 10.000pts de Black Legion, 10.000pts d'Eldars, encore 3000pts de SM à terminer, une bonne demie douzaine de titans pour l'AMTL ainsi que moultes chevaliers et je ne parle même pas des décors... W40k 2000pts de SM sur les 5000 à terminer; et il m'attend encore 3000pts de Tau... C'est moche l'addiction Mad )

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:49

Jay a écrit:
C'est moche l'addiction Mad )
En parler, c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:20

On parle d'addiction ici ? Je prends un ticket pour voir le docteur ?

Comme pas mal de monde ici je pense, j'ai aussi investi dans du BFG (Chaos et Eldars), il faudra que j'essaie d'y jouer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:14



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

je propose de faire une térapie de groupe un soir avec plusieur personne... la séance sera exéptionnelement gratuite mais faudra apporter vos armée...

je peu demander au club à coté de chez moi si on peu y allez scouater à plusieur pour ce faire une partie... si ca vous tente bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Citation :
Je crois vraiment que le pire étant d'acheter des figs d'un jeu dans l'espoir d'y jouer un jour (BFG dans mon cas et comme certains autres ici Wink )
Arf, tu crois que je ne te vois pas arriver avec ton appel à peine déguisé ?! Razz + clown

(à lire avec la maitrise linguistique d'un enfant d'à peine 4 ans) :
Et puis, ben moi, ben tu vois heing, ben je n'ai pas de figs BFG et puis et ben j'y ai déjà joué heing. Une fois en SM contre de l'Eldar heing, et une fois en Impérial contre de l'Eldar noir. Na voilà Laughing

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:47

Comme le sujet devie, je me permet un grain de sel, j'adore BFG. Cela me rappelle man'o war mais en mieux foutu. Malheureusement le virus de la french ERC m' a pris aussi pour ce jeux et avec mon seul et unique adversaire nous avons testé deux fois un fonctionnement de jeu assez sympathique et qui rend le jeu plus intéressant (pour ma part).

Nous activons nos flottes escadrons par escadrons au lieu de jouer en tour par tour, j'en ai déjà parlé sur le warfo. Les réactions n'ont pas été très chaudes, pourtant cela évite le syndrôme de battle et 40k où la priorité sur le tour fait qu'une armée prend vite l'ascendant sur l'autre. Je suis de^puis à la recherche d'un forum français de BFG car même sur TC, le jeu semble être au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

C'est pas mal du tout comme idée l'activation par croiseur/escadron.
En fait je ne crois pas qu'il y ait énormément de forums BFG français, à part des sous forums chez les grands.
D'ailleurs pourquoi pas en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:49

Voilà:

http://battlefleet.forum-actif.net/index.htm

vous pouvez faire passer le mot.
Pour l'instant c'est totalement vide cause de temps (et en prime ma connexion internet me lâche une minute sur 2 aujourd'hui silent ), je vais remplir ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

Ben prévenez les pauvres gars qui se morfondent sur leur mailing list BFG un peu comme à l'époque de la mailing list Epic. Si, si vous savez sur Youpi ! tongue

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bfg] les anciennes références commencent à revenir Empty
MessageSujet: Re: [bfg] les anciennes références commencent à revenir   [bfg] les anciennes références commencent à revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bfg] les anciennes références commencent à revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: