| [sondage] manifestation éventuel en normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delron
| Sujet: [sondage] manifestation éventuel en normandie Mar 27 Mai - 10:32 | |
| Le salon normand de la figurine étant en passe de devenir une véritable institution renouvelé chaque année et offrant plusieurs salles de grande envergure pour les manifestations, je me lance dans un petit sondage:
Qui serait intérressé par un tournoi d'epic sur les côtes normandes en avril/mai de l'année prochaine?
A savoir que le we se passerait comme ceci: Nombre relativement réduit de partie (4 dans le we) afin de laisser pas mal de temps au participants pour parcourir les très nombreux stands/démos de jeux de tout horizon. format standard de 3000 utilisation des codex F-ERC (bah oui qu'est-ce que vous croyez?) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Sam 27 Sep - 11:51 | |
| Ecoute celà pourrait m'interresser car j'ai de la famille à Caen et je pourrais donc venir y passer qqes jours. donne des infos dès que tu en auras mais l'intention est trés bonne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Sam 27 Sep - 12:33 | |
| Les côtes Normandes débutant au Mont Saint Michel et se terminant au Tréport, c'est vaste. Si tu as une idée un peu plus précise sur le département concerné, ce serait pas mal |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Dim 28 Sep - 21:07 | |
| - ScREaM a écrit:
- Les côtes Normandes débutant au Mont Saint Michel et se terminant au Tréport, c'est vaste. Si tu as une idée un peu plus précise sur le département concerné, ce serait pas mal
+1 Et pour éviter le monolignage : je pourrait potentiellement être intéressé, mais sous certaines conditions (la plus contraignante étant celle de l'emploi du temps, il me faut des dates correspondantes aux vacances scolaires de la zone B pour envisager le déplacement depuis Dijon). |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Dim 12 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Lun 13 Oct - 8:08 | |
| - Citation :
- Et aussi, sachez que le salon ne sera plus qu'une année sur deux donc pas avant 2010....
Ca c'est emmerdant. - Citation :
- Mais uniquement en Net Epic car on ne joue qu'à ça....
Second problème, car sur rouen, on ne joue qu'à EA. Remarque qu'on pourrait monter une manifestation jointe, en proposant les 2 systèmes de jeu, histoire de rassembler tous les possesseurs de 6mm, anciens comme nouveaux. |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Lun 13 Oct - 11:31 | |
| Oui je suis Ok pour ton idée... après si on est que 2 en Net Epic est ce que cela vaut le coup??? Je pense que le moment venu il faudra faire une grosse annonce et surtout bien organiser la chose.... et quand je parlais de tournoi je pensais surtout à une grosse rencontre entre joueurs |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
delron
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Jeu 16 Oct - 9:27 | |
| Pour la date, vu qu'il n'y aura pas de salon en 2009, celle-ci est à définir.
Pour des questions de simplicité, je serais plus partant pour en période de vacances scolaires mais la toussaint c'est tout de suite, noël est hors de question, avril est en général surbooké.... resterait les vacances de février, mais ce sont celle ou beaucoup arte skier.
Je pense qu'on pourrait peut-être faire un petit sondage à ce sujet en proposant quelques dates, et en demandant qui serait intérréssé par chacune d'entre elles.
Je me pencherait la dessus un peu plus aux vacances de la toussaint, en espérant aussi avoir du temps à reconsacrer au F-ERC, vu qu'en ce moment, j'ai pas une minute à moi, boulot de merde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Jeu 16 Oct - 9:54 | |
| Le hic pour l'emploi du temps, c'est qu'il y a toujours quelque chose de potentiellement prévu quelque part, les vacances où l'on part, les WE où l'on est d'anniversaire/tournoi/repas de famille/mariage/..., le mois de mai où les étudiants révisent. Un WE hors vacances, c'est pas mal non plus, s'il est prévu bien assez à l'avance, ça peut le faire. Comme l'a si bien dit François, quelque soit la date, c'est impossible que cela arrange tout le monde |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Jeu 16 Oct - 10:55 | |
| Tout à fait d'accord avec Scream, un WE hors vacance peut certainement arranger plus de monde vu qu'il y a moins de contraintes familiales ( c'est pas joli joli de dire ça de la famille. ). |
|
| |
punisher ced
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Jeu 16 Oct - 11:07 | |
| Ben je pense que nous devrions attendre deconnaitre la date du prochain salon.... |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie Jeu 16 Oct - 13:11 | |
| Moi j'dis ça peut m'intéresser mais j'avoue que mes finances étant toujours en dents de scie, ça dépendra surtout si les lyonnais se déplacent en meute vers la Normandie : je ferai la puce (un puce balèze de 100kg mais bon...) pour m'incruster dans une voiture, histoire de partager les frais ce qui moins facile avec le train Pour la date, aucune préférence, ça n'existe pas les dates qui conviennent à tout le monde |
|
| |
punisher ced
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie | |
| |
|
| |
| [sondage] manifestation éventuel en normandie | |
|