Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[sondage] manifestation éventuel en normandie

+2
Fabulous Fab
delron
6 participants
AuteurMessage
delron

[sondage] manifestation éventuel en normandie Empty
MessageSujet: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:32

Le salon normand de la figurine étant en passe de devenir une véritable institution renouvelé chaque année et offrant plusieurs salles de grande envergure pour les manifestations, je me lance dans un petit sondage:

Qui serait intérressé par un tournoi d'epic sur les côtes normandes en avril/mai de l'année prochaine?

A savoir que le we se passerait comme ceci:
Nombre relativement réduit de partie (4 dans le we) afin de laisser pas mal de temps au participants pour parcourir les très nombreux stands/démos de jeux de tout horizon.
format standard de 3000
utilisation des codex F-ERC (bah oui qu'est-ce que vous croyez?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:51

Ecoute celà pourrait m'interresser car j'ai de la famille à Caen et je pourrais donc venir y passer qqes jours. donne des infos dès que tu en auras mais l'intention est trés bonne!!!!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:33

Les côtes Normandes débutant au Mont Saint Michel et se terminant au Tréport, c'est vaste. Si tu as une idée un peu plus précise sur le département concerné, ce serait pas mal Wink
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

ScREaM a écrit:
Les côtes Normandes débutant au Mont Saint Michel et se terminant au Tréport, c'est vaste. Si tu as une idée un peu plus précise sur le département concerné, ce serait pas mal Wink

+1

Et pour éviter le monolignage : je pourrait potentiellement être intéressé, mais sous certaines conditions (la plus contraignante étant celle de l'emploi du temps, il me faut des dates correspondantes aux vacances scolaires de la zone B pour envisager le déplacement depuis Dijon).

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

Alors étant du Havre et atant participé avec mon asso au salon depuis le début soit les 2 années précédentes, je peux vous dire que ce salon est vraiment un très bon salon,. Je dirai un salon familial ou tout le monde ou presque se connait et ou l'ambiance est vraiment très très bonne! De plus il est possible d'héberger les gens dans un gymnase donc ambiance garantie une fois de plus...

Bref, sinon il se situe à St Nicolas d'Aliermont àcoté de dieppes.

Pour ma pars je serai très très interressé, d'autant plus que quelques joueurs de mon asso le serait aussi!!!

Mais uniquement en Net Epic car on ne joue qu'à ça....

Après il faudrait que je m'organise car je tiens un stand pour mon asso et pour une petite boutique en ligne de figs...

Et aussi, sachez que le salon ne sera plus qu'une année sur deux donc pas avant 2010....

Cela nous laisserait le temps de nous organiser Wink

Voilà!!!

Si il y a des gens vraiment très motivés pour Net Epic pourquoi pas se monter un mini/pseudo tournoi, surtout pour rencontrer d'autres joueurs et partager nos passions communes Wink

Ca pourrait être une très bonne vitrine pour le salon Wink

Je pourrai aussi m'occupper d'organiser les rencontres... (Bon au salon notre asso organise déjà un tournoi Blood Bowl mais c'est pas gênant je pense Wink)

Bref j'arrête de parler sinon j'en ai pour toute la nuit lol pig
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
delron

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:08

Citation :
Et aussi, sachez que le salon ne sera plus qu'une année sur deux donc pas avant 2010....

Ca c'est emmerdant.

Citation :
Mais uniquement en Net Epic car on ne joue qu'à ça....

Second problème, car sur rouen, on ne joue qu'à EA.
Remarque qu'on pourrait monter une manifestation jointe, en proposant les 2 systèmes de jeu, histoire de rassembler tous les possesseurs de 6mm, anciens comme nouveaux.
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:31

Oui je suis Ok pour ton idée... après si on est que 2 en Net Epic est ce que cela vaut le coup???

Je pense que le moment venu il faudra faire une grosse annonce et surtout bien organiser la chose.... et quand je parlais de tournoi je pensais surtout à une grosse rencontre entre joueurs Wink
Px

Px

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:31

Je serais très intéressé mais il me faudrait une date car j'ai un emploi du temps compliqué... scratch
delron

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:27

Pour la date, vu qu'il n'y aura pas de salon en 2009, celle-ci est à définir.

Pour des questions de simplicité, je serais plus partant pour en période de vacances scolaires mais la toussaint c'est tout de suite, noël est hors de question, avril est en général surbooké....
resterait les vacances de février, mais ce sont celle ou beaucoup arte skier.

Je pense qu'on pourrait peut-être faire un petit sondage à ce sujet en proposant quelques dates, et en demandant qui serait intérréssé par chacune d'entre elles.

Je me pencherait la dessus un peu plus aux vacances de la toussaint, en espérant aussi avoir du temps à reconsacrer au F-ERC, vu qu'en ce moment, j'ai pas une minute à moi, boulot de merde...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:54

Le hic pour l'emploi du temps, c'est qu'il y a toujours quelque chose de potentiellement prévu quelque part, les vacances où l'on part, les WE où l'on est d'anniversaire/tournoi/repas de famille/mariage/..., le mois de mai où les étudiants révisent. Un WE hors vacances, c'est pas mal non plus, s'il est prévu bien assez à l'avance, ça peut le faire.

Comme l'a si bien dit François, quelque soit la date, c'est impossible que cela arrange tout le monde Wink
Px

Px

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:55

Tout à fait d'accord avec Scream, un WE hors vacance peut certainement arranger plus de monde vu qu'il y a moins de contraintes familiales ( c'est pas joli joli de dire ça de la famille. Embarassed ).
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:07

Ben je pense que nous devrions attendre deconnaitre la date du prochain salon....
Cyrill

Cyrill

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:11

Moi j'dis ça peut m'intéresser mais j'avoue que mes finances étant toujours en dents de scie, ça dépendra surtout si les lyonnais se déplacent en meute vers la Normandie : je ferai la puce (un puce balèze de 100kg mais bon...) pour m'incruster dans une voiture, histoire de partager les frais ce qui moins facile avec le train Razz

Pour la date, aucune préférence, ça n'existe pas les dates qui conviennent à tout le monde Laughing
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:20

Cyrill a écrit:

Pour la date, aucune préférence, ça n'existe pas les dates qui conviennent à tout le monde Laughing

Exactement!

une puce un poux assis sur un tabouret la puce dit au poux... etc etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] manifestation éventuel en normandie   [sondage] manifestation éventuel en normandie Icon_minitime

[sondage] manifestation éventuel en normandie
Page 1 sur 1