| Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM | |
|
+11Flogus Unicorn Xavierovitch slaaneshchild Napalm Tyran meg tigibus darkvernon latribuneludique Mogwaï 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Dim 1 Juin - 10:22 | |
| Bonjour à tous, afin de nous permettre d'étoffer notre e-zine, je crée un sujet pour regrouper les autorisations d'utiliser les photos et les écrits que les membres mettent sur le forum. Bien sur le nom (ou l'avatar) du propriétaire sera annoncé sur Géants d'Acier. Une fois cette autorisation donnée, celle-ci devient définitive et ne donne droit à aucune rémunération à son propriétaire. Autorisation accordée :- fbruntz (photos) - Lionel (photos et écrits) - Kotrin (écrits) - Mogwaï (photos et écrits) - ScREaM (photos et écrits) - darkvernon (photos et écrits) - csuia (photos, écrits, programme) - tigibus (photos, écrits) - meg (photos) - Tyran (photos) - Jay (photos et écrits) - Napalm (photos et écrits) - Charlie Brown (photos et écrits) - Unicorn (photos et écrits) - Slaaneshchild (photos) - xavierovitch (écrits) - Flogus (écrits) - Fabulous Fab (photos) Autorisation refusée :Mog PS : j'éditerais ce message à chaque autorisation donnée. PPS : Merci à tous ceux qui collaborent avec nous.
Dernière édition par Mogwaï le Ven 11 Déc - 21:27, édité 11 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Dim 1 Juin - 17:03 | |
| Aucun problème pour moi. Mes modestes photos sont à votre disposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Dim 1 Juin - 17:37 | |
| Mi Casa es tu casa, pareil pour les photos et le reste. POur mon corps et mon âme en MP seulement |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Lun 2 Juin - 14:13 | |
| Ouais vous pouvez utiliser mes photos, mes textes et même mon programme (en fait mettre le lien hein) pour l'e-zine sans difficulté...
Ah oui, si vous voulez de l'aide pour la rédaction ou la relecture, faites moi signe (csuia correcteur vivant)
Csuia |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 3 Juin - 13:56 | |
| - csuia a écrit:
- Ouais vous pouvez utiliser mes photos, mes textes et même mon programme (en fait mettre le lien hein) pour l'e-zine sans difficulté...
Ah oui, si vous voulez de l'aide pour la rédaction ou la relecture, faites moi signe (csuia correcteur vivant)
Csuia Oooops, oui, les écrits aussi. Et je veux bien participer aux relectures, zaussi, vu ke je suï tré bon an aurtaugrafe... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 3 Juin - 14:32 | |
| Je suis très interressé par ce e-zine et si ça peut aider (ça m'étonnerais mais bon...), les photos de mes chef d'oeuvres et textes (s'il y en a) peuvent être utilisés. voilà voilà...
tigibus |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 3 Juin - 14:41 | |
| Les photos de tournois de Valenciennes sont à vous N'hésitez-pas à me redemander les liens! Pierre |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 3 Juin - 16:44 | |
| - tigibus a écrit:
- Je suis très interressé par ce e-zine et si ça peut aider (ça m'étonnerais mais bon...),
Détrompes toi. Toutes les aides sont les bienvenues. Incessamment sous peu nous posterons une adresse gmail pour que tous ceux qui veulent proposer des articles nous les envoient. - Citation :
- Et je veux bien participer aux relectures, zaussi, vu ke je suï tré bon an aurtaugrafe...
Hé alaur moa oçi je suit bon en aurtaugraffe (avek 2 f). Mog |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Ven 6 Juin - 15:45 | |
| si vous voulez utiliser les images de mon blog vous pouvez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Ven 22 Aoû - 18:43 | |
| Roh ben je suis passé à côté là ! Bien sur que je vous accorde mon autorisation pour mes quelques mauvaises photos qui trainent par-ci et par là ainsi que mes modestes écrits.
Jay |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Ven 22 Aoû - 21:18 | |
| Même chose que Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Sam 23 Aoû - 8:46 | |
| tout pareil même si y a pas grand chose. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Dim 24 Aoû - 21:03 | |
| il est en effet possible d'utiliser les photos de mes figs.... uniquement à des fins lubriques par contre... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Lun 25 Aoû - 11:52 | |
| Vu que scream m'a demandé un article, je vais dire que je suis pour. |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 26 Aoû - 7:13 | |
| Côté photos j'ai encore rien posté, côté texte, bah rien de mirobolant non plus, mais y'a pas de soucis pour moi, utilise tout ce qui peu etre utile. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 26 Aoû - 9:44 | |
| Mes rapports de batailles sur Warmania sont à ta disposition. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Sam 11 Oct - 12:05 | |
| Pas de pb pour utiliser ma modeste contribution! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Sam 11 Oct - 12:08 | |
| tant que c'est pas un rein, je dit oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 21 Oct - 14:23 | |
| Merci pour vos accords, cela a payé puisque le #0 de gda est sur la rampe de lancement |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 21 Oct - 14:34 | |
| Pour moi, aucun probs d'utiliser mes photos pour le e-zine. Je dirai aussi mes écrits, mais vu que j'ai encore rien écrit de substantiel... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 21 Oct - 15:23 | |
| ok pour moi pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM Mar 21 Oct - 15:24 | |
| je profite qu'il y ait du monde qui a répondu ici pour vous inviter à répondre au sondage du test d'hébergement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM | |
| |
|
| |
| Autorisation d'utilisation de photos et d'articles, © ® TM | |
|