Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil Lun 9 Juin - 22:44 | |
| Trouvé sur warfo, un petit gars avec des dessins de maternelle : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=106775&hl=Quelques dessins de son cru (cliquez sur l'image, c'est un ordre) : Super, non ? Donc je lui ai proposé de participer à notre e-zine afin qu'il nous fasse profiter de son talent puisqu'il se propose de participer à ce genre d'aventure. Mog |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil Mar 10 Juin - 15:29 | |
| Ce serait super s'il pouvait nous gratifier d'un ou deux dessins pour l'e-zine |
|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| c'est vraiment un tueur ce gars!!! si ca vous intéresse je peut aussi proposer quelque ilustration mais c'est pas la meme qualité... Je vous transmet quelque image dès que je peut |
|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil Sam 28 Juin - 16:37 | |
| |
|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil Sam 28 Juin - 18:04 | |
| Euh c'est de toi ça ? Je suis pas un expert mais c'est franchement pas mal. Bon la Space Marinette de la Black Legion ça choque mais le dessin est super. Je te MP pour te demander un petit travail. Mog |
|
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil Sam 28 Juin - 20:50 | |
| J'aime bien ton style, Tyran. La space marinette en particulier a un look bien chaotique. Sans doute une ancienne soeur de bataille corrompue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessinateur qui vaut le coup d'oeil | |
| |
|