Bernie
| Sujet: VENTE Lot Démons et Bêtes du Chaos Lun 16 Juin - 16:48 | |
| Bonsoir à tous, Je mets en vente un lot de démons et bêtes du Chaos A savoir: -1 Gardien des Secrets -Magnus the Red -Fulgrim -Mortarion -1 Buveur de Sang -Angron -2 versions du Duc du Changement -1 grand Immonde -5 Démonettes -5 Bêtes de Nurgle -5 Trolls de la Peste -5 Horreurs -5 Bloodletters -5 Flamers -5 Fiends of Slaanesh -6 Fleshhounds Le tout est en métal non sous couché Le prix est de 60 euros port compris Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter, merci de m'avoir lu. La photo : http://cjoint.com/?gqsTqPS3gw |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: VENTE Lot Démons et Bêtes du Chaos Mar 17 Juin - 8:25 | |
| Juste pour jouer les coupeurs de poils de cou..les en douze, c'est pas des trolls de la peste, mais des porte-pestes, démons mineurs de Nurgle-prout... |
|
Bernie
| Sujet: Re: VENTE Lot Démons et Bêtes du Chaos Mar 17 Juin - 9:46 | |
| - darkvernon a écrit:
- Juste pour jouer les coupeurs de poils de cou..les en douze, c'est pas des trolls de la peste, mais des porte-pestes, démons mineurs de Nurgle-prout...
merci pour la petite précision, j'aurais du laisser les noms en anglais je ne me serais pas trompé au moins éhéh!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE Lot Démons et Bêtes du Chaos | |
| |
|