| [GRISKA] Mes figz | |
|
+7firestorm le moustachu masqué Napalm Xavierovitch Sky captain Nico grishka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grishka
| Sujet: [GRISKA] Mes figz Mer 17 Jan - 19:01 | |
| Avant toute chose, je tiens a préciser que j'ai repris le pinceau et le bolter il y a quelques mois, à cause d'un certain napalm ... Donc il y a dix ans d'écart entre mes premieres figs et mes productions actuelles ... ben ca fait peur ! au niveau de l infanterie c'est pas flagrant : C'est meme assez moche chez les goffs ^^Pas non plus magnifique chez les bad moonsMais j'arrive à quelque chose de correct sur mes evil sunz : ici làenfinEdit fbruntz : Modification du titre |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mer 17 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mer 17 Jan - 19:35 | |
| Sympa le schéma de couleur des Terminators. Leur visage rend super bien. J'ai cru comprendre que tu faisais tes études sur Rennes. N'hésites pas à passer un vendredi soir du côté de l'asso Atemporels. Pour le moment nous sommes 2 joueurs d'Epic (EA exclusivement). Enfin, y'a surtout moi (SM et GI) car le Concombre si met tranquillement mais il suffit de prévenir et on peut organiser une soirée Epic. Ciao Nico |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mer 17 Jan - 19:45 | |
| C'est bien joli tout ça ! Beau travail sur les termies en effet, le visage est vraiment réussi ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mer 17 Jan - 19:51 | |
| à défaut d'être du niveau golden démon, c'est propre et sans bavure.
Je peins à peu près comme toi sauf que j'utilise souvent de l'encre ou un lavis pour faire ressortir les détails, je te conseillerai d'ailleurs une deuxième couche de peinture ou d'encre rouge sur les parties rouges de tes véhicules orks que je trouve un peu terne, mais comme ce sont des véhicules goff, ils n'ont pas non plus à ressembler aux truks kustom d'un kult de la vitesse. |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mer 17 Jan - 21:50 | |
| pour les orks j essaye de ne pas avoir le coté rutilant qu ont les spaces marines. Autant des pretres guerriers fanatiques et gavés de prières doivent bichonner leurs engins de mort, autant des barbares avides de combat et relavitement primitifs doivent pas fait super gaffe à la peinture de leurs véhicules... certes c est pas une raison pour faire de la merde en fait je me tate a repeindre certaines de mes figs anciennes, mais j ai peur que couche sur couche ca masque les détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 1 Fév - 18:55 | |
| - Citation :
- en fait je me tate a repeindre certaines de mes figs anciennes, mais j ai peur que couche sur couche ca masque les détails
Ben en fait c'est ce que je suis en train de faire avec mes tyranids. L'ancienne version (datant d'il y a une dizaine d'année) avait des couleur très flashy (corps bleu, carapace rouge, etc....) et finalement en testant sur un socle je mes suis vite rendu compte qu'il était assez facile de repeindre par dessus. Bon ok y des trace de l'ancienne version, mais ce n'est vraiment visible qu'en gros plan et on joue rarement à 2 cm des socles.... et pour ton inquietude sur les détails, perso, no problemo!! Les détails sont biens ressortis. Je t'encourage a essayer sur le socle qui te parait le plus pitoyable, et le plus irrécupérable. Par contre n'hésite pas à boucher les trous sur les socles de fantassins |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| Bah, ça ne mérite pas de passer au décapage quand même ! Vaut mieux avancer sur son armée que recommencer toujours la même escouade je dirais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Lun 5 Fév - 19:48 | |
| le début de ma légion titanique : le schema est simple mais au moins j en ai 9 d un coup ! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Lun 5 Fév - 20:04 | |
| Bah ils sont pas mal. J'en ai commencé un autre de mon côté, j'en ai 5 pour l'empire. Je vais sûrement pousser à 6 pour faire deux escadrons. Les 4x volcanos et les doubles vortex risquent de bien calmer, je ne sais pas ce que valent les quadru mletas par contre. |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Lun 5 Fév - 23:21 | |
| inspiré par napalm, j'ai fait quelques konkassors goff ( y'en a jamais assez) : |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mar 6 Fév - 19:43 | |
| Héhé exactement, il faut que j'en fasse d'autres aussi ! (5 cartes de support par clan ça fait une meute de 15 pour accompagner les goffs !) |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 8 Fév - 21:27 | |
| Il a rapetissé le mega gargant |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| Cool les titans! On voit pas trop bien le "bad moon" un photo un peu plus proche serait bien... Comment peinds tu le jaune? |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 8 Fév - 21:39 | |
| base sun burst, encrage chest nust, brossage bad moon ... je vais faire une photo plus proche, mais apres sweek end pour le goff, c est un grand gargant (c etait ca ou avoir 5 mega gargant ^^), j en ai un deuxieme sur le feu d ailleurs ! |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Lun 12 Mar - 23:26 | |
| une bien vielle dame: avec sa cours : (reste a faire les détails niveau des armes et de la tete) |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Lun 12 Mar - 23:34 | |
| Très sympa ton impérator. Ca rend bien en noir. |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mar 13 Mar - 8:12 | |
| Grishka, vous avez fait l'excellent travail de ce Imperator! J'aime comment vous l'avez peint il : l'arrangement de couleur est simple mais il semble grand sur ce Titan Vous avez fait le bon travail de sélectionner les détails de tout les modèle, excellent! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mar 13 Mar - 9:06 | |
| Hey mais c'est le shéma de coleur de ma future légion titanique... tu n'as point honte..
amenez zet homme aux zervices zecrets...
Non bon travail, continues !!! |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Jeu 15 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
grishka
| |
| |
Napalm
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz Mar 20 Mar - 22:20 | |
| J'aime bien les blood axes soviets. Ca change ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRISKA] Mes figz | |
| |
|
| |
| [GRISKA] Mes figz | |
|