| [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Lun 21 Juil - 11:59 | |
| Bon en ces temps de disette de news et vu que je n'avais pas encore ouvert de tomik à ma gloire, je me permet de poster mes travaux en cours à savoir, la Brigade Blitz du Warmek Zpeer et ses armes diaboliques commandées par l'Archi Diktateur Agulf Urmuth le destructeur Pour vous mettre en haleine avant l'artillerie lourde ... ... ce modeste truck Bon c'est une fig test, les flammes ne sont pas parfaites et je rajouterai surement des parties ou le blindage est apparent du à l'usure. Je remercie Cornelius du forum warmania pour sa technique, aussi rapide que diabolique.
Dernière édition par Khan le Dim 3 Aoû - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
ednoh
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Lun 21 Juil - 13:32 | |
| Alors ça, je dois dire que j'âime beâucoup!!!
Mais de quelle technique parles-tu? |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Lun 21 Juil - 16:24 | |
| - ednoh a écrit:
- Alors ça, je dois dire que j'âime beâucoup!!!
Mais de quelle technique parles-tu? Utilisation de "jus" successifs avec un medium acrylique |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Sam 2 Aoû - 21:38 | |
| J'adore aussi. C'est exactement ce que je veux faire pour remettre à niveau mes Bad Moon, peints il y a une quinzaine d'années et un peu trop flashy à mon goût. - Citation :
- Utilisation de "jus" successifs avec un medium acrylique
Qu'es que tu entend par "médium acrylique" exactement? |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Dim 3 Aoû - 0:38 | |
| En peinture, le médium est une préparation utilisée pour diluer et lier les pigments afin de leur permettre de se fixer sur le support de peinture, il est aussi appelé Liant dans le registre du vocabulaire de la chimie.Il sert également à retarder les temps de séchages. En gros sur ma fig, cela a permis de faire la couche de jaune de base car il il concentre les pigments de jaune sur du blanc. Une seule couche suffit ! Apres, le medium permet de positionner avec une grande précision le lavis ... il suffit de "gommer" littéralement les endroits ou ont ne veut pas de lavis et ce pendant plusieurs minutes après la pose ! Évidement cela prend beaucoup plus de temps qu'une peinture classique ... et encore je compte pas les retouches de rouilles metal etc ... mais la peine en vaut la chandelle ! D'ailleurs la suite arrive, faut juste que j'achète des piles pour l'APN la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Lun 4 Aoû - 7:32 | |
| - Khan a écrit:
- En gros sur ma fig, cela a permis de faire la couche de jaune de base car il il concentre les pigments de jaune sur du blanc. Une seule couche suffit !
Le médium étant censé diluer la peinture, c'est étonnant que cela concentre les pigments Que le médium évite que les pigments ne se barrent dans tous les sens et permette de conserver une répartition uniforme des pigments dans la peinture, là je vois bien, mais que ça les concentre oO. Tu as utilisé de la Citadel Fondation pour le jaune peut-être ? Sinon, quelle est la marque/référence du médium que tu as utilisé ? |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Lun 4 Aoû - 10:08 | |
| - ScREaM a écrit:
- Khan a écrit:
- En gros sur ma fig, cela a permis de faire la couche de jaune de base car il il concentre les pigments de jaune sur du blanc. Une seule couche suffit !
Le médium étant censé diluer la peinture, c'est étonnant que cela concentre les pigments Que le médium évite que les pigments ne se barrent dans tous les sens et permette de conserver une répartition uniforme des pigments dans la peinture, là je vois bien, mais que ça les concentre oO. Tu as utilisé de la Citadel Fondation pour le jaune peut-être ?
Sinon, quelle est la marque/référence du médium que tu as utilisé ? Y a maldonne dans mes propos enfait C'est pas le médium qui concentre les pigments, c'est le jus que j'utilise à base de medium et de liquide vaisselle ... le liquide vaiselle concentrant les pigments. Sinon non, un mélange de jaune bad moon et de sunbrust ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! | |
| |
|
| |
| [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! | |
|