recherche regles francaises tyranides pour premiere version
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : cambron Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: recherche regles francaises tyranides pour premiere version Ven 25 Juil - 17:03
cherche deseperement les regles francaises des tyranides et les cartes pour pouvoir jouer à la première version epic à l'chat si vous avez la boite de guerriers des ruches ou par pdf d'avance merci
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: recherche regles francaises tyranides pour premiere version Jeu 11 Sep - 19:08
On vend encore de telles boîtes à l'Antre Jeux, à Bruxelles, pour 10 ou 15 euros, je crois. Faut les contacter. www.antre-jeux.be
Invité Invité
Sujet: Re: recherche regles francaises tyranides pour premiere version Jeu 11 Sep - 20:50
Sujet: Re: recherche regles francaises tyranides pour premiere version Ven 12 Sep - 6:15
Je m'avance peut être mais je dois avoir toute les cartes et les regles. Il faut que je verifie. J'avais toute les cartes SM/TL. Il faut juste que je retrouve tout cela apres 2 demenagements
Archiviste
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: recherche regles francaises tyranides pour premiere version Mer 24 Sep - 21:56
Je recherche aussi le livre de règle, j'ai trouvé un vieux lien sur le forum qui le proposait. Je crois que c'est Henry? qui l'a posté. en tout cas merci pour les infos!
Invité Invité
Sujet: Re: recherche regles francaises tyranides pour premiere version Jeu 25 Sep - 6:31