Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Dropship Sam 26 Juil - 8:36 | |
| Salut à tous, un des meilleurs site d'inspiration pour les Epicuriens est de nouveau en activité, il s'agit de Dropship. Ce site est l'oeuvre de Carl Woodrow qui n'est autre que celui qui avait souvent la tâche de peindre les figs des armées officielles pour les photos des codex ou livre de règles. Bref, le garçon à du talent et une certaine facilité à récupérer des figs Forgeworld pour le plaisirs des yeux. Apparemment, il s'est légèrement désolidarisé de GW et a abandonné le look semi-officiel de son site mais Epic reste un de ses centres d'intérêts majeur. Le site semble avoir été remis à jour il y a un petit moment mais je ne m'en rend compte que aujourd'hui et comme je n'ai pas vu l'info ici, je vous en fais profiter. Ciao Nico |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 13939 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dropship Sam 9 Aoû - 9:46 | |
| Cool. Dropship (et Carl son webmaster) est vraiment une référence en matière d'Epic. C'est toujours un plaisir de le visiter. |
|