Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Miroir pour les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Xitog

Xitog


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Miroir pour les règles Empty
MessageSujet: Miroir pour les règles   Miroir pour les règles Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:38

Bonjour,

Je voudrais imprimer les règles à partir d'un endroit où je n'ai pas accès au site de games workshop pour les télécharger.

Quelqu'un serait-il assez sympa pour faire un miroir ou je pourrais les télécharger ? De préférence sur un site perso, car de nombreux sites d'hébergement sont bloqués ici (et de forum, c'est un miracle que je puisse poster ici).

De plus, la traduction FR est-elle mise à jour par rapport aux règles en VO ? Et ces règles en VO sont-elles elles-même mise à jour avec l'incorporation des derniers FAQ / Errata ?

Merci d'avance pour votre aide.

_________________
Those who make no mistakes are making the biggest mistakes of all — they are attempting nothing new. A. de Mello


Dernière édition par Xitog le Ven 1 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xitog

Xitog


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Miroir pour les règles Empty
MessageSujet: Re: Miroir pour les règles   Miroir pour les règles Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:55

Il y a maintenant un miroir qui ne nécessite pas de login chez gw :

Règles EN + FAQ + Errata
Règles FR
Swordwind EN
Listes d'armée EN

Pour l'instant, il n'y a que les régles EA:FR découpées. Si j'ai le temps je mettrais aussi les systèmes alternatifs comme NetEpic & Seeds of War pour les centraliser.

Mais je pense pas que les pdf FR soit mis à jour avec les FAQ/Errata, vu l'argent que consacre gw à Epic. Par contre ma question demeure pour les règles en anglais : voient elles leur contenue mis à jour au fur et à mesure des erratas ? Quitte à imprimer quelque chose, autant que cela soit à jour !

J'ai lu quelque part qu'il y avait un "living rulebook" ce qui semblerait faire pencher la balance pour un "oui".

Merci d'avance !

edit: à présent il y a les règles FR, EN, la Faq 2008, l'errata 2008, Swordwind, Listes d'armée.
_________________
Those who make no mistakes are making the biggest mistakes of all — they are attempting nothing new. A. de Mello
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir pour les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles pour les démons
» Régles de combats pour aeronef a SM/TL
» Regles epic pour le warbringer.
» Règles pour grosse pouille en 3D
» Nouvelles règles pour les aériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: